CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NFL et Los Angeles

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
20 avril 2008 à 20:46:27

l'équipe qui est la plus mentionnée et ce depuis longtemps pour déménager sur L.A., ce sont les Vikings. Mais si ça se fait, c'est pas avant la fin du bail des Vikes avec Minneapolis soit 3 ans!

Pour le nombre d'équipes en Californie, faut tout de meme se rendre compte que L.A. n'a plus d'équipe NFL depuis pres de 15 ans. Vu l'importance économique de la ville (et sa taille), c'est normal que la ligue y travaille.

(et avec 10 millions d'habitants qui attendent qu'un équipe à soutenir, le propriétaire de l'équipe est assuré de faire sauter la banque!! :D )

jipsu
jipsu
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:24:07

c'est un projet monstrueux
rien que quand on vois le complexe on a envi d'aller supporter une équipe :)

j'espère sa se fera

apo666
apo666
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:14:48

ça va mètre le bazar dans la NFL tout ça non?Enfin bref déjà que les raiders et les rams sont très proche les uns des autres on peut se demander qui c'est qui va jouer a Los Angeles même si c'est beacoup plus probable pour les rams
de tout façon avant que le stade soit créé y aura peut être déjà de nouvelles équipes et don une nouvelle de plus ne fera qu'agrandir la famille ^^
sinon a los angeles ils ont une équipe d'arena football

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:28:47

En tout cas les images du projet sont magnifiques

J'aime bien le concept stade "creusé dans la colline"

minifree
minifree
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:49:41
  1. apo666 Voir le profil de apo666
  2. Posté le 20 avril 2008 à 22:14:48 Avertir un modérateur
  3. ça va mètre le bazar dans la NFL tout ça non?Enfin bref déjà que les raiders et les rams sont très proche les uns des autres on peut se demander qui c'est qui va jouer a Los Angeles même si c'est beacoup plus probable pour les rams

de tout façon avant que le stade soit créé y aura peut être déjà de nouvelles équipes et don une nouvelle de plus ne fera qu'agrandir la famille ^^
sinon a los angeles ils ont une équipe d'arena football

Les Rams et les Raiders sont proches ???

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:44:10

saint louis / oakland y a quoi ????
2000 kilometres ??? une paille

minifree
minifree
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:13:52

Bin Oakland c'est en Californie, et St Louis c'est dans le Missouri, j'ai vu plus près quand même ...

Tu m'aurais di Oakland San Francisco, je veux bien il doit y avoir moins de 300km entre les deux ...

sqlplus
sqlplus
Niveau 4
21 avril 2008 à 08:20:03

LA c'est quand meme USC et CAL pour le football, ce qui remplit deja bien les stades...
Ensuite pour les Bills à LA...
Les Vikings, ca me parait peu probable aussi malgré les rumeurs, je pense bien au retour des Rams

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:24:46

avec le décès cette saison de la proprio c'est envisageable en plus...

ces enfants veulent peut-être le déménager ou tout simplement vendre la franchise ???

minifree
minifree
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:39:49

Ils veulent pas vendre, par contre pour ce qui est de déménager on sait pas trop.

apo666
apo666
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:20:53

pouvez m'expliquez pourquoi j'ai dis un connerie pareille bon enfin bref je vois pas du tout pourquoi les vikings iraient jouer a los angeles mais bon
Et pour oakland je me suis complétement gouré mais bon c'était peu etre le fait qu'il y a une ville en californie qui s'appelle saint louis
La ville la plus proche à celle de los angeles c'est san diego :ok:

apo666
apo666
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:23:06

san* louis obispo pour etre plus précis mais je ne comprends pas pourquoi il veut faire un stade a los angeles si il veut monter une équipe avec des joueurs d'arena football ca va etre chaud ^^

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:22:20

Euh... rien à voir avec l'arena football ce projet de stade! Ce serait pour montrer à toute franchise intéressée par L.A. (existante et qui déménagerait ou créée par une expansion) qu'il y a tout ce qu'il faut pour ça.
Je pense que ce projet de stade n'est qu'un projet: le 1er coup de pelle ne sera fait que si une équipe NFL vient s'installer! (pas fou non plus, le mec!)

apo666
apo666
Niveau 8
21 avril 2008 à 15:22:50

lol t'inquiète je sais je dis juste que je ne sais pas comment ils vont faire pour monter une équipe c'était de l'ironie ^^

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:42:57

ah, ok! J'avoue que j'avais eu un peu peur quand meme! :D

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:31:34

Bin Oakland c'est en Californie, et St Louis c'est dans le Missouri, j'ai vu plus près quand même ...

Tu m'aurais di Oakland San Francisco, je veux bien il doit y avoir moins de 300km entre les deux ...

me semble que Oakland c'est la banlieue de SF mais c'est à vérifier

Sinon y'a quelques années on parlait de bouger les Cardinals. je crois pas que ce soit toujours viable mais c'est la seule équipe qui pourrait bouger sur LA, les Bills devraient rester sur l'Est

minifree
minifree
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:33:43

Les Cardinals viennet d'avoir leur nouveau stade cette année, aucune chance qu'ils bougent avant un long moment.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 avril 2008 à 16:40:31

Les fans doivent quand meme faire la gueule quand la franchise bouge de ville parce que c'est annoncé plusieurs année a l'avance le temps que le stade soit construit donc ca doit pas etre facile d'aller supporter l'équipe locale quand on sait qu'elle va bientôt se barrer de la ville

Derekas
Derekas
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:43:45

Il va surement y avoir la création d'uné équipe.Je crois également que dans le futur le Canada possédera 2voir3 équipe.La Nfl n'a jamais caché sa volonté de grandir encore plus.Si les anciens se rappellent a l'époque de la création des Panthers la NFL avait déclaré vouloir un jour encore rajouté des teams dans le futur et avais insinué que le Canada pourraitdéveloppé un essort économique dans ce sport.Maintenant il commence a mettre quelques piece du puzzle.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:42:51

Et les Chargers ils sont pas interessés par LA ? Il commence à se faire vieux le Qualcomm Stadium quand même.

On parle des Jaguars aussi pour un probable déménagement non ?

La vidéo du moment