CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de salary cap en franchise

nzn
nzn
Niveau 1
06 avril 2008 à 16:28:07

a l'intersaison je ne peux meme pas re signer mes joueurs arrivés au terme de leur contrat et parfois je ne sais meme pas signer les rookies que je veux drafter parce que j'ai tout le temps le message comme quoi je n'ai pas assez de salary cap...
je comprend pas très bien le systeme de l'argent dans madden
-> comment faire pour avoir plus d'argent etc ?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:39:02

bin tu va dansles options de franchise, tu fais cap room : off, ça devrait régler le problème.

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:13:09

ça se regle au debut de la saison ben-crash si j'me souvien bien

Tu peux pas augmenter ton salary cap du moins j'ai jms réussi moi et il faut que tu ais moins de stars dans ton équipe, tes joueurs sont trop chèrs :)

Vire les vieux qui sont chères et nul

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:03:03

De toute façon, le salary cap fait partie du plaisir de la gestion de ton équipe en mode franchise. L'enlever voudrait dire signer des stars à profusion et ne jamais perdre de joueurs en free agency. Ce n'est pas la réalité du football. Rebâtir son équipe après chaques saisons, c'est l'un des principaux intérêts à jouer dans le mode franchise.

De toute façon, habituellement après une saison, tu es supposé avoir un lousse d'argent pour resigner des joueurs, signer des agents libres et tes rookies. Évidemment, comme l'as écris je_suis_scato, si tu as trop de vétérans à gros salaire, ça ne t'aideras pas. Quand tu signes des joueurs, il faut aussi que tu gère la durée des contrats. Par exemple, plus un contrat est à long terme, moins d'argent il prendra sur ta masse salariale par année. Il y a aussi le fait que certains joueurs vont accepter moins d'argent que ce qu'ils te proposent au départ. Si tu signes toujours un joueurs sans trop regarder la durée du contrat, combien il demande comme salaire et en bonus au départ, bref si tu plies aux premières propositions des joueurs sans négocier un peu, c'est normal que tu atteingnes ton plafond rapidement.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:35:36

Pour éviter ca souvent les joueurs en fin de carrière je les échanges contre des tour de draft et les jeunes bons joueurs je les signes pour 7ans avec beaucoup de bonus comme ca le salaire prend moins de place et quand il deviennent bon ils sont encore avec un "petit" salaire sinon ils demandent des salaires énormes. Et comme l'a dit Emperium négocie avec les joueurs pour baisser le contrat parfois tu peut gagner plusieurs millions c'est pas négligeable

emperium
emperium
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:51:51

Personnellement, ça va même arriver que je vais signer des joueurs de calibre moyen ou même faible pour 6-7 ans juste parce qu'ils prendront moins de place sur ma masse salariale annuelle et ainsi, ça me permet de signer plus de joueurs et de rookies pendant la offseason. Ça arrive souvent que je perd beaucoup de backups en free agency alors pour boucher tous les trous, il faut que je signe plusieurs joueurs alors les signer à long terme est plus profitable, même s'ils ont 70 ou 75 d'overall. Cependant, quand tu signes un joueur à long terme et que tu l'échanges ou le relâches pendant la saison ou deux ans plus tard, les pénalités sur ta masse salariale sont plus consistantes. Mais bon, étant donné que je joue rarement plus que 2 saisons sur un Madden, ça m'importe peu.

nzn
nzn
Niveau 1
07 avril 2008 à 13:33:55

ok merci ^^

nzn
nzn
Niveau 1
07 avril 2008 à 18:42:00

sinon comme disait ben-crash j'ai pas trouvé dans option le moyen de faire cap room : off
c'est possible qu'il n'y aie pas ca dans la version ps2 ??

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:02:16

bin normalement, ça y est, mais si tu te le sens, recommence ta franchise, et enlève le cap, il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas le faire, c'est assez pratique, je joue avec les chiefs et j'ai pu récupérer briggs(OLB), gross(T), wilson(MLB), williams(SS), Harris (DT des bears), trufant (CB) et les drafts en plus, ce qui fait qu'en 4 ans de franchise, avec un bon entrainement, j'ai de meilleurs stats que les pats.

nzn
nzn
Niveau 1
09 avril 2008 à 14:57:46

quand je commence une franchise les seules options que j'ai lorsque je choisis mon équipe c'est le règler le nbr d'équipes controlables et la deadline pour les trade...
sinon apres avoir commencé la franchise j'ai regardé dans les options et j'ai rien trouvé de tel
t'as vu ca ou exactement dans les options ?

je rapelle que je joue sur la version ps2!

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:22:24

c'est bizare, moi on me demande si je veux faire moi même les étapes de offseason ou si je préfère les laisser faire par le CPU, il y a une longue liste d'options à régler. ce que tu me décris, ça ressemble au début de la franchise dans madden 07 sur PS2, c'est étonnant que le menu diffère d'un support à l'autre pour madden 08. bin dans ce cas, je suis désolé, mais je peux plus rien pour toi.

nzn
nzn
Niveau 1
10 avril 2008 à 10:51:59

quand tu parlais de mettre cap room : off c'est lors de la offseason ou bien quand on commence une nouvelle franchise ??
parce que à la offseason j'ai effectivement toute une liste de choses à faire

adarafa
adarafa
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:28:34

Je suis d'accord ya pa doption lien a la franchise concernant le salary cap en tout cas au début de la franchise

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:51:13

Le salary cap fait quand meme partie de la gestion je trouve dommage que vous vouliez l'enlever. Le plus intéressant est de construire son équipe avec des jeunes joueurs plutôt que des superstars. Je draft souvent des joueurs a 70 d'overall qui ont un énorme potentiel et ils jouent aussi bien que des joueurs a 90 d'overall.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:12:29

c'est sur, j'attache moi même beaucoup d'importance aux rookies, mais quand tu as l'opportunité de signer un joueur encore assez jeune et avec un haut niveau, c'est cool

nzn
nzn
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:32:19

ok merci pour vos réponses
mais alors vous me donnez quoi comme conseils pour mieux gérer mon salary cap ?

La vidéo du moment