CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Rolliiiiiiiiiiiiiiiiiing !

doudounans
doudounans
Niveau 7
09 avril 2008 à 23:36:35

j aimerais bien participer a cette équipe qui est bien sympathique et vivante j ai un TE qui sera level 6 apres le dernier match, je serais un bon back up pour menvussa gerard, la team ou je suis est tres vivante mais j ai envie d etre dans une equipe animée et francophone.
Si ça interesse le proprio.j ai un bon LB aussi mais vous avez bcp de rotation a ce poste .

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
09 avril 2008 à 23:50:07

faut en parlé au boss mais oui un TE nous serré utile même backup et renforcera notre attaque surtout dans les airs,sinon les mecs faut pas s'affoler non plus vaut mieux voir match après match plutôt que trop en avant ,mais c'est vrai que on a une grosse équipe ,les autres qui sont en PO doivent se dire aussi qu'il vont gagné donc restons modestes,n'empêche sa leur ferré bien chier au ricains si les français gagné lol :rire2:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:56:55

Un TE backup pour remplacer le CPU ne serait pas de refus en effet :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:57:09
  1. doudounans Voir le profil de doudounans
  2. Posté le 09 avril 2008 à 23:36:35 Avertir un modérateur
  3. j aimerais bien participer a cette équipe qui est bien sympathique et vivante j ai un TE qui sera level 6 apres le dernier match, je serais un bon back up pour menvussa gerard, la team ou je suis est tres vivante mais j ai envie d etre dans une equipe animée et francophone.

Si ça interesse le proprio.j ai un bon LB aussi mais vous avez bcp de rotation a ce poste .

Ca me dérange pas de tourner avec toi, pas la peine que tu backup, on peut faire 50% de jeu chacun si Alex veut bien, de toute façon je suis pas super utile :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:06:54

De toute facon, les starters/backups tournent tous à environ 50% du temps :ok:

doudounans
doudounans
Niveau 7
10 avril 2008 à 00:26:06

beastcoast rien que le nom de ton joueur fait de lui un starter indiscutable .pour kenjiz le pseudo sur GLB est nans je fais le dernier match avec eux si t a t interesse on fait le trade avec eux juste apres.
Tu leur explique pour l equipe francophone , et je levelerais up ( quel drole de langage) juste avant le debut des playoffs.

Si on est 2 TEs a etre inutiles , tu t ennuieras moins comme ca :)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:28:59

Mdr Miel Pops, on a bien un TD marqué par un FB, mais sur ce play c'est Mirko Filipovic qui est en position de fullback, dommage :D

Sinon, victoire, yeah !

6 réceptions, yeah !
40 yards :|

On est une possession team assez pgm, en receveur et qb c'est un peu frustrant, mais vive la victoire :p

Jvais test de mettre tous mes points en speed maintenant, j'en ai marre de rien faire après le catch. Ou alors peut-être en agilité, je sais pas trop :(

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:31:07
  1. doudounans Voir le profil de doudounans
  2. Posté le 10 avril 2008 à 00:26:06 Avertir un modérateur
  3. beastcoast rien que le nom de ton joueur fait de lui un starter indiscutable .pour kenjiz le pseudo sur GLB est nans je fais le dernier match avec eux si t a t interesse on fait le trade avec eux juste apres.

Tu leur explique pour l equipe francophone , et je levelerais up ( quel drole de langage) juste avant le debut des playoffs.

Si on est 2 TEs a etre inutiles , tu t ennuieras moins comme ca :)

Ouais, j'ai rarement vu ça, un TE qui capte aussi peu de ballons.
:dehors:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:15:29

Gurtang j'ai le même dilemme pour mon receveur également, j'hésite entre Speed et Agility à chaque fois :s

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:24:52

Doudou envoie un email à ton Owner lui précisant tes motivations de départ. Dans l'offre de trade (toi contre notre TE CPU Lv.7), je lui en parle, mais à toi de confirmer.

Sinon, je te conseille vivement de gonfler ton TE en Speed, Agility et Vision (catching entre 20 et 25 suffit, ca gonflera automatiquement), sachant que les TEs sont souvent ouverts de tout marquage dans le jeu (ah bon, pas ton TE Monta ? :gni: )

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:31:07

Je viens de voir la stat qui va ravir notre MVP : Parmi les 32 équipes de AAA, l'équipe au plus fort average de punt est PFC !!! Avec 25.3Yds per punt.

Très réaliste !!! Normalement ca tourne plutot vers 42 ou 43 en NFL

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:32:03

Non mais vu l'expérience des joueurs, ça correspond à la middle school là (le collège) :p

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 01:35:46

Je dirai que ca représente plus la D1/D2 francaise :gni:

doudounans
doudounans
Niveau 7
10 avril 2008 à 01:43:39

ok kenjiz je ferais ca demain

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
10 avril 2008 à 09:57:30

Quelqu'un veut il un backup QB US ?

Show-R
Show-R
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:09:53

et oui PFC possede bien le meilleur Punter de la conference ( avg de yards par punt), ou même de la league (en yards au punt, 2eme derriere un CPU qui a 15 match :ok: ), mais je vous rassure, CF commence a punter dans les 45 yards :ok:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
10 avril 2008 à 13:29:24

et si on faisé joué notre punter a la place du TE??

(c'est nul je sais :desole: )

:dehors:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:30:20

Le trade pour le TE a été accepté, il sera effectif dès demain :ok:

doudounans
doudounans
Niveau 7
10 avril 2008 à 13:40:33

j ai vu merci kenjiz et je suis bien content , pour les conseils sur les skills , tu as vu les aptitudes de mon TE ?je croyais que j etais reglés en team member?

Sinon un detail qui n a rien a voir j espere que je me trompre mais je crois que je vais etre le doyen de la team.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:41:34

On ne peut pas encore voir les attributs vu que tu n'as pas encore officiellement dans l'équipe :gni: :ok:

La vidéo du moment