CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colts

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
05 août 2007 à 21:34:43

Je voudrais qu´on parle des colts je sais qu´il as déja un topic en page 3 mais a par s´estiner il n´ont pas parelr beaucoup de cette équipe..Dite moi on-t-il encore des chance de remporter el super bowl moi je crois que oui manning es confiance comme il la jamais été...l´attaque est selon moi encore la meilleure malgrer qu´il ont perdu stokley comme receveur raprocher mais c´est pas pour rien qu´il on drafter Gonzalez un jeune talentuex et rapide...! et vive les Colts

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 août 2007 à 22:29:11

Je l´aurais parié qu´il était canadien

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
05 août 2007 à 22:41:30

Ils ont trop perdu de joueur en defensive et le depart de Tarik Glenn fera mal a la OL meme si Tony Ugoh fais bonne impression pendant le camp...

SuperBowl, pas cette annee.
Playoff, fort probable
Loin en playoff, pas sur

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
05 août 2007 à 22:44:14

Ha et aussi, c´est la defense qui a mener l´equipe au Superbowl, pas Manning... Il a tout le credit puisque c´est lui qui a fais tout en saison et le monde ont continuer leur habitude de dire que Manning si Manning sa sans parler de la defense qui a arreter des puissances par la course...

(Manning a lancer plus d´interception que de TD en playoff.. oubliez le pas)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2007 à 23:29:43

oui mais il a quand même mené respectablement son équipe puisqu´il a un très bon pourcentage de passes complétées, par exemple contre les chiefs il a réussi plus de 75% de passes mais il a fait 3 int en début de match...

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
06 août 2007 à 00:17:03

Qu´es ce qu´il ont les canadiens..?

emperium
emperium
Niveau 10
06 août 2007 à 06:43:33

Moi aussi je crois que les pertes en défensives frapperont fortement sur les performances de l´équipes en 2007-08. Déjà que l´unité défensive des Colts a toujours été fragile. Si les Pats ont connu une dure off-season l´an dernier, c´est pire pour Indy cette année.

Ils ont perdu des starters comme Jason David, Mike Doss, Nick Harper et Cato June. Tous des joueurs qui ont contribué à la victoire au SB. Dur coup pour les DB avec le no.1 et le no.2 de l´an dernier qui sont partis. La safety Bob Sanders demeure la seule menace réelle dans cette unité. Encore là, il faut qu´il garde la santé. La D-line reste solide avec Freeney et Mathis mais on a perdu Simon (relâché hier) et McFarland ratera la totalité de la saison à ce qu´on dit aujourd´hui. Pour ce qui est des LB, c´est loin d´être menaçant maintenant que June n´est plus là. Ce n´est pas Morris ou Brackett qui va changer le visage de cette défensive. L´an dernier en série, la défensive des Colts a été surprennante mais je pense que c´était due à la forte présence d´un momentum parce qu´on en avait assez à Indy de perdre de peu sa place au SB et on voulait que ça arrive.

Et oui, le départ de Tarik Glenn fera aussi mal. Il était l´homme de confiance de Manning puisqu´il bloquait dans son "blind side". Gonzalez sera une vraie petite terreur dans le système des Colts. Il compliquera encore plus le travaille de couverture chez l´adversaire. Mais avec Wayne et Harrisson déjà dans l´alignement, Gonzalez ne vient pas combler un besoin urgent dans cette équipe. Mais bon, les Colts draftaient en dernier alors il était le seul joueur intéressant encore disponible. Indy devrait penser à avoir une mauvaise saison question de repêcher haut et de choper une bonne recrue défensive. Elles sont sélectionnées rapidement depuis quelques années.

Donc je pense que la défensive compliquera l´accès à la victoire pour les Colts cette année. Encore plus que l´année dernière puisqu´elle est plus faible, sur papier. Défendre contre la course sera encore compliqué et la couverture de passe ne sera pas top non plus. Ce qui pourrait permettre aux rivaux de division, les Titans et les Jags surtout, de compétionner lorsqu´ils affronteront la troupe de Dungy et peut-être même, leur permettre d´en gagner une. Déjà que ces deux-là ont l´habitude de faire du tort aux Colts à chacuns des affrontements. Mais tant et aussi longtemps que Manning sera à la tête de cette équipe, les Colts finiront premier de leur division et restera l´une des meilleures équipes de la NFL. Faut juste pas penser que Indy se rendra loin en playoffs.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
07 août 2007 à 03:03:37

Pourquoi personne débat sur les colts..?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
07 août 2007 à 07:42:10

parce qu´on n´aime pas les colts ici ! :lol:

emperium
emperium
Niveau 10
07 août 2007 à 08:05:55

C´est pas mal ça oui. Y´a pas grand monde sur ce forum qui aime les Colts. À peu près tout le monde espèrent les voir se planter alors y´a pas vraiment matière à débat.

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 15:39:37

Oui je suis désolé aussi mais je déteste les Colts aussi ... et donc Manning bien evidemment ...

Moi je suis à peu près d´acord avec Emperium je vois pas les Colts très loin cette année ... Je sens même les Jaguars gagner la division ... là l´indisponibilité de McFarland pour la saison c´est peut-être la goutte d´eau de trop ... en tout cas j´espère ...

comking
comking
Niveau 7
07 août 2007 à 15:41:27

Et on va voir ce qu´Addai va donner parce que là il partagera plus la charge des courses, il va devoir prendre tous les yards quasiment tout seul ...

Perso je pense qu´il est très bon et qu´il va faire la transition sans problème ... (Je l´ai dans 2 de mes fantasy League ... J´aime pas prendre des mecs des Colts mais bon ...)

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2007 à 17:28:41

Je partage le point de vue de Comking sur Addaï, et j´aime pas trop les Colts non plus... désolé, je déteste les équipes qui n´ont pas de défense

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
07 août 2007 à 18:32:49

Il es beacoup trop fort manning la..je ne voit pas pourquoi vous l´aimer pas..il lit la défensive avec brio...il fait des passe précise plus que jamais...il fait plein de passe de toucher....jvoit vraiment pouquoi vous l´aimer pas..il es le meilleur...? dit moi pouquoi... pour justifier votre avis sinon...

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:50

Manning ne me dérange pas, c´est leur défense et leur maillot que j´aime pas trop c´est tout.. Pour le maillot, question de goût. Et pour la défense, ben ça fait bien longtemps qu´elle n´est pas très bonne.
Et c´est surtout le fait que les Colts ont souvent été les bourreaux de Denver en playoffs (2 fois de suite au 1er tour des playoffs), ou ya 3-4 ans (à l´époque de Griese en QB à Denver), ils les avaient privés de playoffs avec un FG de 50y de Vanderjagt à 2 secondes de la fin, à Denver. Donc merci mais j´ai eu ma dose avec eux.

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 août 2007 à 12:56:00

Moi aussi j´aime pas les colts Manning est super fort mais il a le carhisme d´un huitre et sincerement il faut pas les attendres trop loin cette saison

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 août 2007 à 13:26:05

Je ne suis pas fan de cette équipe mais elle est égréable à regarder car ils jouent souvent en NoHuddle et l´action est souvent au rendez-vous parce qu´ils ont une attaque de feu et une défense en carton-pâte :rire2:

comking
comking
Niveau 7
08 août 2007 à 14:50:32

D´accord avec Derekas Manning est TRES TRES TRES fort, mais il me saoule ... aucun charisme, dès que l´offensive laisse la place à l´offensive, j´ai l´impression d´un collégien qui révise ses devoirs, plongé dans son bouquin ... Il donne jamais vraiment l´impression de vivre les matchs ...

... Et puis dans Madden, QU´EST-CE QU´IL EST CASSE-COUILLE!!! C´est tellement bon de le sacker!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
08 août 2007 à 15:00:29

Il n´est aucunement casse-couille dans madden...Je finit toujours premier pour les verge pas la passe...sont rating toujours au-dessue de 100.0 et sont pourcentage de passe compléter es toujours excellant..!

minifree
minifree
Niveau 10
08 août 2007 à 19:18:39

Il est chiant quand on joue contre lui :ok:

La vidéo du moment