Je n'ai jamais dit que les joueurs de rugby étaient tous lents, faut arrêter de fumer!!!
J'ai dit que d'un point de vue physique,apparence un rugbymen est beaucoup moins impressionnant qu'un joueur de NFL.
Apres je sais de quoi je parle et pour cause comme certains le savent je suis dans le sport et j'ai côtoyé et entrainé des grands joueurs de rugby, des mecs qui ont joué en équipe de france jeune, des mecs qui ont été vice champion de france Reichel.... donc je pense pouvoir parler du rugby avec assez d'objectivité.
C'est pour cela que tu me fais rire lorsque tu me demandes si j'ai déjà vu un match, sous entendu sais tu que le rugby existe, lol c'est assez marrant.
Apres on est bien d'accord que sur l'intensité ils sont remarquables mais les règles ne sont pas les mêmes donc tu ne peux pas juger les enchainements de temps de jeux, puisque tu ne sais pas ce que vaut un joueur de NFL étant donné que les règles font que le jeux sont entrecoupés de grosses pauses.
Apres pour ceux qui disent que les mecs de NFL sont chargés comme des mules et qu'on peut pas rivaliser, c'est la aussi assez marrant car vous ne devez pas savoir ce qui se passe dans le rugby français et même européen.
Juste pour infos la fédé de rugby condamne certain coach sportif car ils font prendre 10 kg a des joueurs blessés en a peine 2 mois, !!! Tiens ça me rappelle étrangement les propriétés des stéroides ananbolisant, mais chuttt il ne faut pas en parler, les français sont tous clean
Si vous êtes aussi naïf qu'on veut bien vous le faire croire, faites quelques recherches sur des études menées en france sur le dopage, vous verrez que même les amateurs en france prennent des produits alors si vous croyez dur comme fer que les sportifs de haut niveau marchent au jus de pomme vous êtes a des années lumières de la réalité.
En conclusion, les autorités, médias ont gagné la partie, ils vous ont fait croire que tout le monde est propre et vous y croyez dur comme fer prêt a parier votre vie dans un débat.
Et oui Messieurs ouvrez les yeux bien grands et vous découvrirez plein de choses dans notre merveilleux monde