CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sebastien Chabal en NFL !!!!

ottol
ottol
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:52:02

Mais c'est un poisson d'avril...
Vous avez vu la date d'aujourd'hui???

Et puis je vois pas comment il pourrait apprendre rapidement le Foot US, ce n'est pas son type de jeu (être un blocker), et il a déjà 30 ans...

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls
http://youtube.com/watch?v=emM_juVdzds

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:58:46

N'empêche que tout le monde rigole bien et se moque de Tephao, mais quand on regarde le topic(je sais plus le nom exact) où on pouvait donner l'équipe de foot us "de nos rêves" pour des joueurs pratiquant à un autre sport, il me semble que beaucoup l'avait mis, donc ca aurait pu être sympa.

Mais c'est à mon avis exactement la même blague que Raimond Domenech a fait aujourd'hui sur le site de la fff où il disait nous n'irons pas à l'Euro pour mieu préparer la coupe du monde... Sauf que cette blague j'y est pas cru une seconde :-)))

ottol
ottol
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:54:44

c'est clair...

Oui dans une équipe de non-joueurs de foot US il irait bien, sinon non. ^^

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls
http://youtube.com/watch?v=emM_juVdzds

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
01 avril 2008 à 20:29:11

http://www.rugbyrama.fr/rr/rugby/sport_sto1528387.shtml

gros poisson d'avril alors a votre avis :snif:

emperium
emperium
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:17:03

Non je pense que c'est un gros canular cette histoire. Une équipe de la NFL ne ferait jamais d'un joueur de rugby qui n'a aucune expérience en football leur 5e joueur le mieux payé et encore moins les Patriots qui sont reconnus pour être l'une des meilleures équipes de la ligue quand il est question de gérer son cap salarial.

"Le Général Manager des Patriots Ed McKeever est même convaincu que "Chabal a tout pour devenir l'un des meilleurs linebackers de la NFL. "Son profil nous intéresse, reprend-il. il va bien sûr devoir apprendre les rudiments du jeu et s'adapter à un nouvel environnement, mais il a les qualités que nous recherchons. C'est un guerrier et nous allons en faire un monstre."

...juste de la façon que l'on rapporte la nouvelle, ça sent le faux à plein nez.

En passant, un beau poisson d'avril sportif aujourd'hui a été l'annonce de la retraite de Jason Taylor sur le site de "pro talk football" qui se serait faite ce soir à l'émission "Dancing with the Stars".

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
02 avril 2008 à 02:08:11

En passant, le Général Manager des Pats c'est pas Robert Kraft???

darkness66
darkness66
Niveau 8
02 avril 2008 à 10:32:59

RECAPITULONS :

30 ans ... hahahahaha, allé déjà avec ça c'est meme plus crédible.
Ya aussi le coup de Jauzion HB au Giants.
Chabal se blesse sur tous les impacts.
Il est plus connu pour ses "violents" impact lorsqu'il est porteur de balle plutot que sur ses placages donc il ne jouerait pas LB mais FB ....

m'enfin en clair FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE et reFAKE

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 avril 2008 à 10:39:20

Ca tient en une phrase : 15 Millions de dollards pour un undrafted free agent de 30 ans n'ayant jamais joué au football.

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:59:41

C'était un fake.
C'est comme ci on disait que Eli Manning pouvait emmené son équipe au super Bowl et faire gagné son équipe sur un drive d'anthologie :rire: .

Quoi c'est se qui est arrivé :snif2:
Alors pourquoi pas Chabal MVP

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:26:28

Excellent :rire:

Mais franchement j'y ai pas cru dès le départ car de toute façon c'est pas un joueur de foot us et il a pas le physique approprié.
Je pense pas qu'il court le 40yards en 5s et puis c'est pas un super plaqueur même si quand un type lui va dessus il le démoli.

qb12
qb12
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:20:10

alors là je t'arrête net !!! Chabal est aussi rapide que le meilleur TE de la draft 2008 et encore peut-être plus rapide même :oui:

Enfin bref j'y crois pas trop quand même moi non plus :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:55:26

Pour répondre à gui_racine, non, Robert Kraft est le proprio des Patriots et non le GM.

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:34:55

pas de démentit pour cette "info" ???

LSU
LSU
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:44:38

T'es acharné au quoi Remx ???

C'est impossible qu'une franchise investit sur un vieux de 30 ans quand ils ont des tas de jeunes de 21 ans plus costaud que Chabal.

Et puis Chabal se ferait défonçer comme une merde en NFL alors arretez de croire n'importe quoi

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:46:56

je veux voir un démentit :ok:

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:13:28

Pas besoin de démenti, si c'était vrai ça en parlerait sur NFL.com ou PFT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:35:10

oui c'est pas vrai mais je n'suis pas d'accord sur ce que vous dites: d'une il est assez rapide pour un line backer mais c'est plutot lui qui défoncerait les autres...

apo666
apo666
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:05:15

faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur chabal je suis d'accord sur le fait que chabal,si c'était vrais n'aurait pas sa place en NFL
mais de la a dire qu'il n'a aucune rapidité et qu'il se fait éclaté sur chaque impact :sarcastic:
Mais je pense que c'est un gros Fake parceque chabal ne serait pas le profil de LB pour les pats quand on voyait la lenteru de ceux-ci je ne comprends pourquoi il metrait chabal qui est plus puissant qu'agile et il a 30 ans il va lui falloir combien de temps pour prendre suffisament d'experience et de confiance pour jouer????

LSU
LSU
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:30:58

Chabal est assez rapide???? Met lui tout l'équipement du Football tu verras comment il regardera passer les fusée made in US.

Faut etre réaliste 2 min, Chabal est un monstre en Europe mais est a peine banal pour les US.
Je crois que la plupart ne se rende pas compte de ce que sont les joueurs de Foot US, un rugbyman a coté c'est pas grand chose.

J'espere qu'une fois dans votre vie vous aurez l'occasion de voir en vrai les monstres de la NFL, meme de loin vous tomberez sur le cul. Une fois que vous aurez vus ces mecs vous irez voir un entrainement d'une équipe de Rugby et je garantis pas a 100% mais la différence te fais tellement rire qu'on en pisserait dans son froque.

Chabal ne pourra jamais jouer en NFL, peut etre comme porteur d'eau mais pas plus, alors arretez d'attendre des démentis.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:02:05

D'ailleurs c'est plus trop un monstre en europe!
Il est plus en équipe de France car son jeu s'adapte peu à la philosophie de jeu des nouveaux sélectionneurs et puis il était à son plus haut niveau l'an dernier c'est tout !

Quand à la vitesse pure la différence entre un 40yards de Chabal et d'un LB moyen est à mon avis assez grande.

La vidéo du moment