CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] We Own The Rivalry !

minifree
minifree
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:01:52

On est 8e au classement, pour l'instant on va en PLAYOFFS ! :fete:

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:01:55

aucun pancake d'Hympp Ozzan, mon OT, mon FB 2 rush pour 10 yards et 1 pont de Crazy... un match excellent pour l'équipe mais moins bon pour mes joueurs, mais c'est pas grave on ira loin on est en bonne voie :ok: GO Paris FC!!! GO Paris FC!!! :fete: :fete:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:03:47

Cet abruti de Bris Krown a encore manqué un field goal, il aurait déclaré qu'il avait voulu tenté le coup du foulard mais que ce dernier s'était emmêlé les pinceaux et aurait ainsi donner un coup de pied au pauvre holder Crazy Foot :-(

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:04:57

CF est Holder? au moins ça l'occupe car maintenant il ne va plus jouer :rire: :rire2:

apo666
apo666
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:09:39

lol alors moi c'est le plus movais match que j ai joué lol j ai fais 34 jeux pour 0 tackles 0 PD j ai rien dans mes stats lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 20:11:36

5tckl 5Passs Deflect j'ai oublier de préciser...

apo666
apo666
Niveau 8
03 avril 2008 à 20:20:00

:snif: d habitude j ai toujours plus de pass deflect que les autres :diable:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:31:23

C'est normal la defense a presque pas jouée (c'est moins bien pour les stats perso mais mieu pour l'équipe). En attaque notre QB nous a sorti un match digne de Brady avec un 19/24 (79%!!) pour 248yds gagnés 2TDs et 1INT

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:57:50

Eh ! eh ! Ce match d'anthologie :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:05:35

C'est clair le QB match parfait, nos 2RBs tout simplement ÉNORMES, défense solide sur le peu de jeux (Tofa Tatupu avec 3tkls, 2FF et 1INT), OL en grande forme. Si on continue comme ça nos objectifs seront remplis et on ira même en playoffs

apo666
apo666
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:26:17

moi si ca continue j arrete de jouer dans une equipe qui laisse pas jouer la defense :-(

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:28:39

Felicitations les gars, grosse victoire de l'équipe, respect parfait du game plan, youhou we ain't sucking no more !

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:00:04

Sacré performance d'équipe ! Même si effectivement parfois les stats individuelles sont moins impressionnantes, l'important est le résultat !

De mon côté j'ai pas à me plaindre, chiffres moyen en réception et yards mais 2 TD pour Quint Eyssans - un peu déçu que mon lineman n'ait pas fait de pancake alors que le reste de la ligne a l'air de s'être bien marré, mais ça va quand même :D

GO GO GO PLAYOFFS §

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:13:25

Kenjiz si je te paye en nature...Owans Teral pourrait-il être à nouveau starter? :rire2: :rire2: :dehors:
Non je blague bien sûr !!! Je suis tout de même content de mon WR, il a fait 4 réceptions pour 44,5 yards. Une moyenne de 11,1 yards par catch.
Ca progresse doucement mais sûrement. Je voulais si la vision était importante pour un WR, quelqu'un peut me répondre? Pour l'instant je suis en dessous de 20 en vision... Vaut-il mieux privilégier le speed,le catch et l'agility plutôt que le jumping ? De toute façon j'essaye d'équilibrer à peu près. Mais si vous avez des conseil je suis preneur. Côté XP je suis à la traîne, mon Lvl est toujours bloqué à 4. Pourquoi j'avance pas plus vite? Alors que Cribbs est déjà Lvl 6, sans parler de Quint Lvl 8, :snif2: . Je sais, vous avez acheté des flex points avec paypal et vous avez donc boosté vos persos :lol: . Bon OWANS est mauvais d'accord DALLAS SUCKS, je m'en vais faire mon autiste dans mon coin :nah:
Bonne soirée à tous :bye:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:21:30

Aucune idée pour les WRs :s

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:25:18

J'ai pas beaucoup en vision moi, j'ai privilégié vitesse/catch/agilité (tu peux regarder mes stats normalement). Et j'ai pas acheté de points pour ce perso, j'ai parrainé plein de potes que j'ai forcés à créer des perso ! :p

Sinon, l'xp est aussi basée sur le nombre d'action jouées, alors forcément, quand on est un peu bas dans le depth chart, c'est un peu plus lent. Et encore, tu as quand même de la chance, WR est un poste qui tourne pas mal (surtout qu'il y a des formations à 3+ receveurs)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:29:51

Avec le nouveau systeme de rotation, les joueurs tournent plus en plus :ok

Bon nouvelle victoire, nouveau topic bientôt

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:19:23

Ok merci, oui c'est vrai ça tourne bien !!! Mon joueur a participé à 35 jeux, contre 38 pour Cribbs et 39 pour Quint.
Donc speed/catch/agility, merci bien ! Oui j'ai vu que ta vision est inférieure à 20 de même que ton jumping. En clair les piliers sont: seepd/agility/catching/stamina. Je vais arrêter de me faire chier avec le jumping et la vision alors.
Comment fait-on pour parrainer des potes? Je vais aller les forcer à créer des persos :rire: Merci de m'explqier comment fonctionne le parrainage, histoire de ne pas rester trop à la traîne en terme de Lvl. Du coup les flex points servent à leveller le player, ils sont limités à 3 Lvl boostés par saison visiblement.

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
04 avril 2008 à 00:23:06

Tu dois leur donner ce lien :ok:
http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=124564

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:27:27

Sur ta page principale (my account home) tu ouvres "My account/referals". Sur cette page tu as "Your referal link" => C'est le lien par lequel les gens doivent s'inscrire pour que tu obtiennes des points.

Pour que tu reçoives des points, il faut pas seulement que la personne crée un compte, il faut qu'elle crée un perso, qu'elle l'engage dans une équipe, qu'elle lance l'entraînement, tout ça.

(Et pour info, tu ne recevras pas les points dès que tout ça sera fait. Il faudra attendre 1 ou 2 jours.)

Ah, et aussi, il me semble qu'en ce moment ya pas mal de latence à ce niveau, je crois que c'est dû au fait que plein d'équipes ont été ajoutées, ya des parrainages qui sont plus ou moins bloqués, ça va sûrement se débloquer bientôt.

La vidéo du moment