CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Rien n'est encore joué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 19:15:44

J'ai pas gagner de Skills Point!!!! :banzai: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 19:16:37

Bon prochaine équipe...NOTRE RIVALRY GAME VS LYONS SHARKS!!!

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:26:49

"t'es serieux toi" non mais faudrait peu être réfléchir un peu bordel regarde l'équipe qu'on a en face et si cette putin d'attaque concrétisait un peu on serait pas les 3/4 du temps en defense c'est tout je trouve qu'on s'est pas trop mal démerdé
ils ont eu un seul drive de+ que nous on est pas foutu d'acrrocher au score

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:30:28

toujours a dire que la defense est de la merde va falloir se remetre en question a mon avis et nous donner les tactiques avant les matchs seraient pas mal comme ca on regle les joueurs par rapport a la tactique donnée

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:45:20

Faudrait se calmer les gens, c'est un jeu auquel on ne maitrise que très peu de chose, à savoir mettre des points à nos joueurs et faire le choix entre 3 tactiques donc arrêter de vous prendre la tête pour rien.

Point de vue personnel je suis déçu de ce match, depuis 2 matchs mon DE s'améliorait bien mais la il a fait que 2 tackles :-(

will7
will7
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:45:28

quand c'est pas l'attaque c'est la défense qui foire remarque l'attaque n'a pas était tonitruante non plus lol...

espérons que le prochain match l'attaque et la défense sorte un match correct... :fou:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:52:04

va falloir te calmer déjà apo :o

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:56:56

lol en meme temps je trouve qu'il y a pas mal d'injustice on dirait qu'on est toujours fautif en defense donc voila c'est un coup de gueule

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:03:08

Oui bah non.

Sinon on a vraiment pas de chance avec les 2 td sur big play alors que la balle a été deflected :x

Et mon receveur n'a toujours pas de tracé de plus de 10 yards à se mettre sous la dent :p

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:07:15

Au fait, hésitez pas à aller sur le forum du jeu, on a une section réservée à l'équipe, ce serait pratique, si tlm y allait ça permettrait de post là bas plutôt qu'ici à propos des tactiques & co. Parce qu'ici c'est un peu le foutoir quand même, ce forum est pas que pour nous :p

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:13:03

:honte: je remets les choses en ordre si tu veux parceque quand les autres remetaient la faute sur ptinene parcequ'ils se prenaient de gros gain ils arraitaient pas de dire que c'était de sa faute et qu'on avait pas mis les bonnes tactiques et tout et tout et qu'apres ca on les change et qu'on fasse un match encore plus pourris désolé mais je crois pas tu étaient la pour dire d'arreter non en fin bref j'ai plus rien a dire
a mon avis si t'as pas de gros tracé c'est parceque kenjiz a mis un jeux a la passe courte je crois enfin bon y a beaucoup de choses qui m'echappe encore dans ce jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:19:25

merci apo666 de me défendre...:snif1:
:lol:
Sinon y a un truc qui m'échappe: d'habitude à chaque match on a 5 skills point non ?Là j'en ai pas!!!!!
Aussi Kenjiz quelle modif pour le rivalry game dans la tactique à employer et la depht chart?????

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:20:13

non c'est parceque a chque a match on gagnait un lvl lol mais la c'est plus la meme chose :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:20:44

ah ouui ok j'suis con :lol:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:25:26

Mon receveur Lv.4 était starter, a joué presque la totalité de la rencontre, et n'a qu'un catch au final, je vais pas gueuler pour ca :ok:

Apo quand je disais qu'on a encore pris des yards en défense c'était pas méchant, je suis le premier d'accord à dire que si l'attaque bougeait les chaines on ne se ferait pas marcher dessus en D.

C'est dommage qu'on ait pris des gros jeux :s

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:26:24

a bon? lol maintenant va falloir qu'on gagne dimanche la on a nos chances

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:26:35

Coach Kenjiz petite question, je joue en moyenne 50 actions par match alors que mon backup en joue lui une grosse 60aine. C'est une technique choisie ou ça viendrais de ma stamina qui est pourtant aux alentours de 20? c'est une simple question :-)))

Moi je vois bien le rivalry game pour nous relancer :diable:

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:27:52

non mais kenjiz ce n'était pas que pour ca de toute facon c'est trop tard maintenant je vais peut etre me faire lyncher par tout le monde mais je pense que pour le moment nous n'avons pas notre place dans cette ligue ou plusto on ne nous laisse pas la place

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:29:40

Je ne comprend pas non plus pourquoi des starters jouent moins que des backups malgré une Stamina plus élevée :ok:

apo666
apo666
Niveau 8
28 mars 2008 à 20:31:58

je trouve bizard que minifree n'ai pas encore parler de son interception lol il doit avoir un probleme de connexion :oui:

La vidéo du moment