CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix d'une équipe

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 16:44:14

Bonjour, c´est la premiere fois que j´écrie sur se forum je me demande quelle équipe me conseiller vous a madden 08,j´aime les équipe avec les quart qui réussi a se défaire de la pression car j´hais me faire sacker et j´aime qu´il es un bon bras. Coté running back je veux un gars de finesse et rapide qui réussit a m´estifier la défensive adverse.Coté receveur j´en veux au moin un qui attrape les ballons. Pour la défensive je veux une défense rapide mais qui frappe quamd meme. J´aime bien quand les corneback font des interception. Merci de me répondre

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 16:57:18

je pense pas qu´une seule équipe puisse avoir tout ça, t´as qu´à regarder quelle est l´équipe dont tu préfère le maillot, c´est plus simple. lol

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 17:07:29

Non mais c´est pas oubliger d´etre un running back de premier plan...! ou tous des joueur de premier plan

Palmer_9
Palmer_9
Niveau 3
04 août 2007 à 17:18:19

Je te dirait prend les Eagles. En QB ils ont McNaab qui a de bonne jambe et un bon bras. En RB ils ont Westbrook qui est très agile et rapide en receveur ils ont Brown et Curtis qui sont de bon receveur certe pas l´élite de la ligue mais ils font très bien l´affaire. Et de plus il ont une excelente défense.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 17:19:57

peut-être les steelers de pittsburg, bon QB qui aime le scramble, des bons en DB (polamalu), en RB je suis pas sur que ça colle, mais bon, ya ward en WR donc ça va et pour les LB, ya porter qui aime rusher le QB donc il est rapide. maintenant, je suis pas sur que cette équipe réponde parfaitement à tes attentes

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 17:39:57

Porter es rendu avec les dolphins....Mais j´aime bien comment jousent les steelers mais depuis que leur légendaire coach n´est plus là je suis décu des c´est dernier

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 17:41:55

Pour les steelers je suis bien d´accord avec toi avec un dawknis a la défense...je vais y réfléchir grandement...!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 17:44:00

Eagles désoler pas steelers...!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 18:15:07

Croyer vous que les Dolphins serais un bon choix avec ronnie brown comme Running back et comme receveur Chris chambers ainsi que Booker et Ted Ginn Jr la recrue..a la défense j´aurais un trio explosif avec Thomas, Porter et Taylor je pourrais bien me passer d´un QB ayant de la mobilité...Trent green a quand meme un bon bras et une excellante vision du jeu..! donner votre avis sinon dit moi d´autre équipe afin de m´aider

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 18:20:34

si tu veux, c´est vrai que les dolphins ont une équipe sympa, maintenant on peut pas décider à ta place.

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 18:27:58

J´ai pas dit de décider juste de m´aider..! Wake up..!

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
04 août 2007 à 19:23:06

Qui est le meilleur RB de la ligue ?
Est ce que c´est LT ?
Sinon, les Dolphins sont pas mals :-)))
Dans temps ils avient Dan Marino comme QB :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 août 2007 à 19:40:52

Quitte à choisir, autant prendre les Pats hein

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 20:33:15

C´est clair que dans le jeu ils vont probablement surclasser les autes équipes. En vrai pas mal de fans rêvent d´une saison avec une fiche de 16-0 mais faudra voir comment ça se passe sur le terrain !! !

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 21:32:20

Oublié Les pats c´est le club que je déteste le plus...! Aider moi a choisir la..!

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
04 août 2007 à 21:58:27

J´ai une avis plus clair sur mon équipe a prendre mais il me reste 3 choix dite moi le quel vous croyer que je vais le plus performer voici donc mes choix Dolphins Titans et Eagles

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 22:04:54

Eagles sans hésiter :ok:

Ce qui manque à cette équipe c´est un WR plus fort mais autrement il n´y a pas de manques flagrants à cette équipe qui est plutot bien équilibrée entre offense et defense.

Follix
Follix
Niveau 10
04 août 2007 à 23:21:51

Titan ou Saints...

ced113
ced113
Niveau 10
04 août 2007 à 23:52:48

Les Raiders !! !!
Avec JaMarcus ou Daunte tu peux sortir de ta poche trankil, les 2 ont un bras surpuissant, ils ont la meilleure escoud de DB de la ligue (namdi asomugha et fabian washington en CB et Michael Huff et Donovin Darius en S) par contre les RB (Lamont Jordan et Dominic Rhodes) sont pas des modeles de rapidités mais ya toujours justin fargas !! ! lol

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 23:59:57

ptdr :rire:

tu oublies de mentionner la pire O-Line de la league et ça change tout !! !

La vidéo du moment