Pour les noms recherchés, ça veut dire "dépenses par semaine", à savoir l'investissement en publicité pour les mathces de ton équipe. ça peut faire venir plus de monde et donc augmenter tes revenus (en sachant que le meilleur moyen de remplir ton stade, c'est gagner le max de matches, tout simplement! 
Pour la meilleure franchise, ben ça dépend surtout de tes gouts et de la qualité de ton équipe à la base. ça dfépend aussi si tu veux une équipe deja forte pour gagner tout de suite ou si tu veux construire une équipe sur le long terme, quitte à rater les playoffs au début. Certains ici aiment construire une équipe jeune et la faire progresser: si ça marche, tu as toutes les chances d'avoir ensuite une dynastie en t'y prenant bien dans les choix de recrutement. Moi, je choisis toujours une équipe que j'aime (Au hasard, Philly! :o) ) et je reconstruis ensuite moi meme en rajeunissant aux postes clés (trades et magouilles chez les Free agents surtout, grace a une tactique dont je ne suis pas fier mais qui rapporte toujours gros!)
Voila...