CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel plus aura le madden nfl 08

marcol31
marcol31
Niveau 7
11 août 2007 à 22:37:25

Oui on peut choisir une nouvelle ville et déménager l´équipe, la "feature" était simplement bien cachée et c´est donc pourquoi certaines personnes l´ayant eut avant le 14, disaient le contraire. Par contre, ils se sont ravisés, on bel et bien déménader l´équipe.

Le Owner Mode est également présent, mais moins "poussé" qu´avant sur old-gen. On ne peut plus choisir le prix des hot dogs, etc.

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
12 août 2007 à 13:01:37

nivaggioni : sortie le 30 aout confirmé par le gars de micromania hier.
j´ai les boules.

minifree
minifree
Niveau 10
12 août 2007 à 20:07:39

Vaut mieux 30 aout que octobre comme l´année dernière !

sebc69
sebc69
Niveau 1
13 août 2007 à 02:58:53

Pour répondre à tes 2 questions Novaggioni, je pense que le meilleur quaterback en proportionnalité avec la qualité de l´effectif qui l´entoure (lol la phrase) est Tom Brady mais Pat Manning est excellent aussi. Cela dit mon preferé est Carlson Palmer des Cincinnati Bengals car c´est mon equipe preferé où evolue mon joueur preferé : Chad Johnson. Lui, Steve Smith et Torry Holt sont pour moi les 3 plus forts actuellement en terme de Wide Receivers. Sinon j´ai les boules d´apprendre que le jeu ne sera disponible que le 30 août finalement en France etant donné qu´il etait prevu le 16 à la base, mais y´a toujours la possibilité de le prendre en telechargement sur le lien de electronic arts (ea link) car il sera disponible le 17 août par ce biais (en version americaine cela dit mais pour un sport typique du pays c´est le meilleur choix croyez-moi pour peu qu´on comprenne vite fait la langue !) . Et j´espère qu´il va relever le niveau des moutures 2006 et 2007 (jeu plus lent qu´avant, par ex un tomlinson qui à 99 de vitesse fait du surplace !, les running back arrivent à faire 2300 yards dans l´année ?! !!! bref un realisme à chier pour quelqu´un comme moi feru de stats). Ce sont les plus laides depuis les années 2000 ( le plus beau reste pour moi le 2004 et le 2005 etait pas mal aussi). Mais déjà le système des icônes à l´instar des jeux de basket pour voir les faiblesses et les points forts me plaît assez...je suis trop impatient !! !!!!! A +.

sebc69
sebc69
Niveau 1
13 août 2007 à 03:01:01

Desolé Nivaggioni j´ai ecorché ton pseudo :desole:

sebc69
sebc69
Niveau 1
13 août 2007 à 03:13:53

Euh Nivaggioni j´ai aussi oublié de repondre a ton autre question décidement la fatigue à cette heure si tardive :sleep: :lol: Donc meilleure équipe je dirais les Chargers de l´ami Tomlinson. Et pour en revenir à la sortie du jeu j´ai regardé micromania ils confirment que c´est le 23 (ainsi que scoregames, gamekult.... mais en revanche y´a bien la version PS3 qui sort une semaine après donc le 30 c´est peut etre ça que vous avez vu. Aussi le site ou je commande pas mal, "Amazon", sortent toutes les versions pour le 16 alors est ce que ça va repousser dans les prochains jours mais si ça bouge pas c´est aussi une autre possibilité de l´avoir avant ! Bonne nuit.

nivaggioni
nivaggioni
Niveau 2
13 août 2007 à 04:00:14

merci pour toutes ces info les mec c´est super cool!!!!!et ouai le 30 ca fait chier mais bon c vrai que c´est mieux que octobre esperons que la qualiter soit au r.d.v !! !!!

marcol31
marcol31
Niveau 7
13 août 2007 à 06:51:00

Plus qu´un jour et c´est bon pour moi! :content:

nivaggioni
nivaggioni
Niveau 2
15 août 2007 à 12:32:28

alor ceux qui possed madden quelle sont vo premiere reaction ?? ?? il et vraiment bien les graphisme???etc ....

La vidéo du moment