Perso, j'ai mis mon LB :
Tackling Style : Balanced (Balance between forcing fumble and making takles)
Play Type Focus : Pass (Bonus to reading pass plays, fooled by run plays more easily)
Man Coverage Distance : Medium (Stay a couple yards back so you don't get beat deep)
Coverage Style : Agressive (Go for the interception, even if you might get beat)
Après avoir fait quelques tour sur la page de l'autre équipe, j'ai pu constater :
ATTAQUE
- Comme nous, leur starter est rempli de Human et non de Computer
- Level des players plus haut que nous (en moyenne lvl 3-4)
- Point faible : le run : un hb et fb level 1, une line moyenne
- Point "fort" : la passe: QB lvl 4, et WR lvl 4 et 5
Je pense donc, que leur jeu va etre focaliser sur la passe, avec un average par passe de 2.6 par pass, tandis qu'en run il sont a 2.5 yds
Statistiques sur leur 3 derniers match (pour mieux reflété le fait que ce ne sont pas que des CPU)
DEFENSE :
- Comme nous, leur starter est rempli de Human et non de Computer
- 3 lvl5 en defense pas répartie du même coté
La je pense que comme notre équipe, il sont déséquilibré et plus faible sur le passe game en ayant encaissé un average de 8 yds/pass au dernier match mais sur les trois dernier match une moyenne de 3.6 yds/pass
Quand au run, il sont équilibré avec un bon LB (mais nous aussi), et encaisse seulement 2.5 yards (peut etre plus) par run
En gros, concentrons nous sur la passe en défense
et en attaque je dirais un jeu varié, car il semble êtres en difficulté sur certains match sur le run et la passe