CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GL League] Let's Crush Memphis !

will7
will7
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:05:44

mon joueur est descendu qu'a 89 pour ma part

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:25:29

Mouais, vous focalisez pas sur les replay, c'est vraiment de la simulation pour illustrer.

Et surtout, à notre niveau, c'est normal, on fait absolument n'importe quoi. C'est comme dans football manager, les joueurs mauvais (comme nous pour encore un certain temps, faut attendre que ça up), ils font des erreurs monstrueuses dont on a l'impression qu'un enfant de 6 ans ne les ferait pas.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:47:59

Exact :ok

Bon pour progresser je vais pas mettre de profondeur dans le depth chart, ca laissera nos joueurs plus longtemps sur le terrain, ils seront morts mais ils gagneront de l'Exp plus facilement

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:46:25

A propos du TD qu'on se prend où nos S sont tout au fond, juste pour que nos safeties se sentent plus mal ( :p) :

Un dev sur le forum : "I'll have to check out that play - it shouldn't be calling medium or deep defenses in the RZ.

Although, if the safeties had better vision, they would have picked up the run and just headed towards the hole."

En gros il dit qu'il va étudier ce qui s'est passé, il ne devrait pas yavoir de couverture deep dans la red zone.

Puis il ajoute : mais si les safeties avaient plus en vision, ils se seraient adaptés pour arrêter la course :D

(Sbon vous inquiétez pas, commencez pas à tout mettre en vision, ça va venir petit à petit !)

apo666
apo666
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:30:32

ok mais bon je pense qu'il y a vraiment eu un bug parceque quand meme lol quand ils se sont éloignés alors que le halfback avait deja la balle

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:34:03

Yup mais comme Gurtang l'a tres bien dit, c'est normal qu'on soit des quiches : vu que les ratings sont sur 100 (speed, agility, vision (awareness) etc.), imaginez que vous créiez un joueur sur Madden avec les mêmes attributs, il serait une grosse quiche. Et bah la aussi :-d

Patience, patience, patience :ok:

apo666
apo666
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:30:42

et de toute facon les equipes contre qui on joue sont pour le moment remplis de bot et ils sont tous lvl 5 ou 6 donc c'est un peu normal

jipsu
jipsu
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:41:56

oué, ils on plus de bot que de joueur
nous c'est le contraire

mais le jour ou il vont recruter
nous on ferra tres mal :)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:53:55

Et puis les niveaux montent assez vite, je fais les entrainements en "intensive" et je gagne 200 d'exp à chaque fois (sans compter le bonus dans les skill points) même si je ne récupère que 3 d'énergie. J'espère atteindre rapidement un niveau convenable rapidement car quand j'aurais plus d'énergie je m'entrainerais normalement pour en récupérer.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:28:01

L'objectif principal est de se maintenir et d'améliorer les joueurs pour la saison prochaine. Si on arrive a rester dans les 8 premiers on ira en playoffs et ce sera que du bonus donc pour l'instant les résultats c'est pas le plus important. Si on regarde les équipes actuelles on est une des rares équipes de la conference a avoir que des starters humains et c'est une très bonne chose, si on arrivait a ne plus avoir de CPU de l'équipe se serai encore mieux.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:33:33

Yup, comme les gars le disent, on vise sur le long-terme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:13:30

Je n'vais pas re taper tout ce que vous avez dit car vous avez TOUT dit...on vise sur le long terme mais je pense que d'ici 2 3 semaines on jouera contre des équipes avec que des humains car les Leagues du dessus sont déjà pleine d'humain donc on est les premiers sur la liste... :ok:

Sinon Kenjiz05 tu n'a pas réagit sur mon idée de merchandising postée 1 ou 2 pages précédentes...
Qu'est-ce que tu en penses COACH lol?

apo666
apo666
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:22:47

Ouai mais faut pas non plus se laisser aller il faut rester au moins dans la league

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:28:35

Oops j'ai du zappé, c'était quoi ton idée ptinene ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:37:34

Ben en fait dans les concessions tu augmente le prix de 2 3 petites choses comme la bière ou le soda et aussi les jerseys:
- 1 ou 2$ pour les boissons
- 5$ pour les jerseys

Comme ça c'est une augmentation raisonnable mais qui nous fait de gros bénéf et avec cet argent...tu peux augmenter le nombre de place et refaire du bénéf par derrière

Enfin moi c'est ce que je pense
Tu en penses quoi toi???

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:02

C'est fait t'en fais pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:43:27

:ok: on est des bons :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 19:49:17

Je voudrais intervenir sur les Flex point car je n'y comprends plus rien...
Je connais une personne qui est sur le site et qui en une nuit est passé de 100 à 1300 FP alors que moi jamais j'en ai...
Comment ça se fait????
Comment en gagner mis à part le lien?????

HELP ME :svp:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:50:44

On peut en acheter :ok:

http://goallineblitz.com/game/purchase_flex.pl

minifree
minifree
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:51:57

Tu peux en acheter :ok: