CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG de Foot US

pimb
pimb
Niveau 13
17 mars 2008 à 23:17:28

J'ai découvert un chouette jeu sur le net qui vous propose de créer votre joueur de toutes pièce (Nom, prénom, position,...) pour ensuite rejoindre une équipe dans une des nombreuses ligues.
Vous pouvez progresser en vous entrainant, en achetant des équipments et en gagnant de l'expérience selon vos performances en match. Dans le forum vous pouvez ensuite négocier des contrats plus juteux et rejoindre des plus grosses équipes dans les gros championnats. Il est possible de voir toutes les actions de vos matches à la manière du jeu "Football Manager".

http://goallineblitz.com/game/signup.pl?ref=73998

Pour mon premier match (Je joue dans une ligue Canadienne) en tant que receveur j'ai catché 5 passes pour 45 yards gagnés. Assez moyen mais c'est qu'un début...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:25:21

sans le parrainage:
http://goallineblitz.com/game/signup.pl

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:40:21

Quelqu'un peut m'expliquer le principe parce que j'avoue que j'ai pas tout compris. Comment ca fonctionne exactement c'est au jour le jour ou si t'y passe toute une aprem tu peux faire une saison entière?

pimb
pimb
Niveau 13
18 mars 2008 à 11:24:21

Non, il y'a un match par jour. Le résultat de tes entrainement estmis à jour aussi chaque jour. Pour l'heure des résultats par contre je ne sais pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 11:29:35

Je viens de créer mon joueur mais ja n'arrive pas à aller m'entrainer...Comment tu fais?

pimb
pimb
Niveau 13
18 mars 2008 à 12:05:06

Petite correction les matches ont lieu tous les deux jours. Tu peux voir ton calendrier en cliquant sur le nom de ton équipe.

ptinene01=> T'a déja signé dans une équipe ? Si oui, clique sur le nom de ton joueur et tu aura les propositions d'entrainement dans la case "Training Settings".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 12:08:46

oui ça y est mais quand je met update sttings mon PC veut pas aller dans la page suivante...Il faut avoir un logiciel particulier ou pas???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 12:20:41

update training pardon

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:29:16

Y'a pas de page suivante en fait, ca met à jour tes réglages :ok:

Vu que les matches sont tous les deux jours, essaie d'attendre un peu pour que ton entraînement soit pris en compte.

D'ailleurs, les practices sont tous les jours ou tous les deux jours à intervalles avec les jours de match ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 13:29:40

:ok: merci

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:22:03

Avant de test, j'ai quelques questions au niveau des équipes CPU ou human-run.

Par exemple on peut créer une équipe pour jouer avec quelques amis, et compléter la plupart des postes avec des "pnj" ?
Ou bien vaut mieux rejoindre simplement une équipe CPU ?

Mirko_Filipovic
Mirko_Filipovic
Niveau 5
18 mars 2008 à 14:23:30

Vous jouez dans quelle équipe et a quel poste?
moi je suis running back chez les Vancouver Mambas

pimb
pimb
Niveau 13
18 mars 2008 à 14:51:24

Les entrainements sont quotidiens, mais pensez à gérer l'intensité par rapport à votre énergie. Au départ, mieux vaut vous faire les dents dans une équipe dirigée par le CPU. Progressez un peu et faites des bonnes stats. Plus vos matches seront bons, plus vous gagnerez des points d'expérience. Dans une meilleure équipe dirigée par un humain vous n'aurez peut-être pas le même temps de jeu. Une fois bien mur ,faite vous connaitre dans le forum pour demander un plus gros contrat ailleurs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:54:47

Pour créer une équipe il faut trop de points... Donc faut dépenser du fric mais bon si tout le monde pouvait faire son équipe ce serait pas gérable.

Sinon je joue dans la même équipe que toi :oui: Mon joueur est un Strong-Safety et son nom c'est Proy Tolamalu :rire: On a pas le droit de mettre les vrais noms alors je l'ai arrangé un peu :gni:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:55:31

Je parlais à Mirko...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:02:18

Proy Tolamalu :rire: tros fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 17:46:53

Utah Fire pour moi et je suis un WR

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:26:22

RB pour les Wildcats de Denver!!! Mais ses quoi quand on fait un match c'est nous qui controle notre joueur ou tout est simulé?

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
18 mars 2008 à 18:30:00

There was a major bug with CPU team offers yesterday during the public release. Some of you may have ended up on teams heavily overloaded with one position. Any of you who were in that position have been released by the teams to allow you to go to a team where you could actually get some playing time. You should be able to aquire new offers from CPU teams or you can try to get on a human team.

Please refer to this bug report thread for more info:
http://goallineblitz.com/game/forum_thread.pl?thread_id=1063

Thanks for your understanding with this beta game. We are working hard to improve the game every day. ..Ca vien de s'afficher dans ma boite de messageries.. Est-ce que je suis le seul ?

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:40:09

c'est une annonce des admins, ça s'adresse à tlm.

La vidéo du moment