CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Dallas Cowboys

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:10:59

Dallas sucks :(

Et Pacman Jones ira encore dans des boites de strip :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:21:52

Je vois pas le problème qu'il aille dans des boites de strip...
Tant qu'il vends pas de la drogue ou des armes, participe à des actions mafieuses ou violentes ça ne gène personne non :question:
Je sais qu'en Soccer Christiano Ronaldo organise des orgies régulièrement et c'est pas pour ça qu'il est moins bon :rire2:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:29:15

Ah bah j'ai son maillot a Christiano Ronaldo.
"Tant qu'il vends pas de la drogue ou des armes, participe à des actions mafieuses ou violentes ça ne gène personne non" :d) Oula, t'avances pas trop :rire:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:31:59

Mauvais exemple tarod. Adam est justement connu pour ne pas se séparer de son gun et de ses problèmes avec le milieu des gangs...

Moi ce que je trouve débile par contre c'est quand on fait des fromages pour quand BRady sortait avec Tara Reid, ou Romo avec Underwood et Simpson. (et à petite mesure Bush et Kaerdashian(?) ou Leinart avec je sais pas qui)
On va pas empecher des joueurs de profiter de leurs vie et de les faire casser parce qu'on trouve ça pas bien.

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 avril 2008 à 22:37:14

Leinart personne ne sait vraiment. Vu le nombre de canons il s'est tapé c'est dur à se les rappeller

laahn
laahn
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:39:53

le receveur des Bengals Chris Henry s'est fait releaser (quel crétin quand même)
.....on va certainement l'avoir chez les Boyz sans tarder
MDR :gni:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 avril 2008 à 18:45:03

Comment on peut etre con a ce point!? Les mecs gagnent plus que ce qu'on gagnera jamais, rien qu'en jouant au football et il foutent tout en l'air avec des conneries. Ils ont rien dans la tete

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:55:16

Henry est vraiment con il est pas prêt de rejouer au football si les charges sont confirmées.

Quand à Leinart, qu'il collectionne les canons c'est pas un problème mais si il commence à revenir bourré tard dans la nuit et qu'il peut pas s'entrainer ça pose problème (pour Ronaldinho au Barca en soccer ça se voit vraiment :rire2: ).

Derekas
Derekas
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:35:34

Ce qui pourrait vraiment choqué,ce serait Mc Quistan avec Paris Hilton.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
11 avril 2008 à 01:27:16

tin jsais pas si les conneries influe sur le jeu,mais au PSG il doivent tous être sur la liste noire d'interpol alors ,c'est pas possible de jouer aussi mal...et après on comprends pas pourquoi gilardi est mort cherché pas les mecs :rire:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 avril 2008 à 17:02:38

Isaiah Stanback WR semblerait etre consideré comme un starter cette année ( d'après des membre de l'organisation des Cowgirls); quelqu'un peut m'en dire plus sur lui ?

Dallas S.. bon ok j'arrete c'est pueril ( en meme temps, vous vous plaignez parfois mais que doivent dire les fans de Houston, ils n'ont meme pas de topic ,eux !!! lol)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:06:27

Ok, moi aussi j'arrete avec Dallas Sucks :(

Dallas Stinks :(

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
11 avril 2008 à 17:52:45

De ce que je sais, Stanback est un QB (de Washington) convertit en WR. Et il a été drafter l'année passé.
Je ne crois donc pas que Stanback soit prêt pour être starter.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 avril 2008 à 18:01:54

pourtant, c'est une news officielle et de plus en le mettant comme starter, ils vont pouvoir eviter de prendre un WR a la draft !

laahn
laahn
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:53:26

d'après nfl.com :

http://www.nfl.com/nflnetwork/story?id=09000d5d807bd65f&template=with-video&confirm=true

psgdu90
psgdu90
Niveau 8
14 avril 2008 à 10:03:42

moi jpeu vs d ke sa GO COWBOYS!!!!!!!!je suis aller a dalas car j ai de la famille la bas chui aller voir un match c un truc a voir et le nouveau stadium va etre tro bo vs pouvez aller le voir en direct sur le site officiel il va etre magnifique esperont ke j retourne bon ++ et go cowboys

emperium
emperium
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:27:25

Selon le Star-Telegram, les Cowboys envisageraient la possibilité de ne plus utiliser Roy Williams sur les 3e essais. Ses performances générales sur les 3rd downs n'ont pas été appréciées lors de la saison dernière. On a remarqué que les adversaires aimaient bien passer vers leur TE sur les 3e essais contre Dallas, tout simplement parce que ça fonctionnait bien. Williams est la plupart du temps responsable de la couverture du TE adverse. Je n'ai pas vu le calendrier des Cowboys pour la saison prochaine mais il paraît que plusieurs équipes à affronter ont un TE dominants.

Ce n'est plus une surprise pour personne que Williams est vraiment remis en question et qu'il pourrait en être à ses derniers milles avec les Boys.

laahn
laahn
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:30:39

sincèrement, que williams reste ou non, ça ne va pas me faire de mal. Ses perf cette saisons ont été plutôt médiocres
d'ailleurs Roy au probowl.......????? qu'on m'explik

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:32:28

C'est le problème du Pro Bowl les joueurs y vont grâce a leur réputation et non leur niveau de jeu

laahn
laahn
Niveau 9
24 avril 2008 à 05:25:13

bon ben voilà, Pacman est un boyz
une belle acquisition ???? on verra ça !
de toute façon il nous fallait déjà un bon retourneur de kick

La vidéo du moment