Ah tiens je me rends compte que je ne suis pas le seul a avoir des fortes contradictions avec des gens de ce forum.
Dire qu'il y a peu on disait encore LSU c'est toi qui a un problème... alors que nombre de confrontations avec différentes personnes s'étaient déjà passées MDR...
Une vraie mémoire de poisson rouge les gars
laahn, jerryrice_80 vous venez de découvrir mais je vous le confirme ici il y a des sacrés Dieu du Foot US, je ne dirais pas leur nom mais vous les avez reconnu et encore il n'ont pas tous fait leur apparition. Ne cherchez même pas a discuter avec eux ils connaissent plus de choses que les mecs des staffs des clubs 
Après tout il faut bien des guignolos pour faire vivre un forum
Et puis quand vous dites que vous avez le même age mais que vous vous sentez plus vieux je vous confirme que ce n'est pas juste un sentiment c'est bien la réalité.
Ils (les têtes pensantes) sont naïfs, ne comprennent pas encore la vie et veulent donner des leçons de vie, j'ai envie de dire c'est quand même sacrement prétentieux. Finissez de passer le BAC déjà et après on reparlera de ce qu'est la vie, c'est plus la belle vie rose de chez papa et maman, qui vous font a manger, le ménage vous amene a l'école...