CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Superstar] DEnd ou LB ?

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:33:56

Bonjour les gens, je vais bientot avoir Madden 08 et je compte commencer une carrière superstar mais je ne sais pas quoi prendre entre DE ou LB sachant que je joue DE et que ce post me plait énormément.

Enfait j'aimerai savoir si des gens on deja testé le poste de D Line et me dire si on peut casser des block facilement enfin si il faut passer une technique ou si c'est du hasard.

Aussi, l'année derniere le mode superstar etait moyen car on gagnait peu d'influence on en perdait beaucoup enfin je trouve qu'une course de 1 yard c'est peu mais on perd quand meme de l'influence; je voudrais savoir si c'est toujours pareil

Merci :hap:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:03:51

Jamais joué dans la ligne en mode superstar, en LB c'est la chiasse à cause de la caméra...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:42:32

Moi j'ai déjà joué LB en superstar.
Franchement c'est sans doute la position la plus sympa.
T'es pas mal actif en special team, et bien sur en def, tu fais jamais la même chose (alors que CB c'est souvent du Man2Man, ou DT du blitz).
En LB c'est très équilibré :
35% de Man to Man (généralement sur le TE ou le FB)
30% de Zone Cover
20% de Blitz
15% d'autre chose (late blitz, spy, contain, le truc avec la flèche rouge en pointillé qui va vers les DB).

Par contre c'est vrai que c'est parfois très chiant quant à la caméra. En Man to Man, c'est généralement assez faisable, mais en zone, tu ne voit pas les receveurs adverses, et si tu veux pas te faire battre par le receveur que tu n'a pas vu, il faut se mettre assez en retrait par rapport à ta zone (pour un recul de 10yds, fait en plutot 15 pour bien voir la zone, certes les receveurs catcheront plus souvent la balle, mais au moins, pas de big gain, et des occasions de faire des big hits).

Mais c'est vrai que la caméra sux

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:30

LB c'est grave chiant en superstar et t'auras pas des stats réalistes. Perso, la seule classe que j'ai vraiment réussi à jouer c'est CB

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:07:08

J'espere que quelqu'un va passer sur mon topic car j'ai pas envi d'en recréer un pour une autre question:

Je n'ai pas trouvé le poste DE, quelqu'un peut me dire quelle est son equivalance ??

Et completement hors sujet, y a t il des contenus telechargables pour Madden 08 si ou sont il et qui a t il dedant ?

merci :hap:

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:16:45

PS: je suis sur 360

darkness66
darkness66
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:58:34

RE = Right End (donc DE à droite)
LE = Left End (DE à gauche)

:) Perso la ligne c'est trop relou tu perds trop de points de réput pour que dalle. A la limite en LB c'est marrant sur les blitz et quand tu mets des boites de bourrin mais bon c'est chaud faut gérer a mort. En FS ou SS aussi mais que si t'es un bon gros hitter sinon ça vaut pas le coup ...

La vidéo du moment