CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Club en belgique

Chellow
Chellow
Niveau 2
09 mars 2008 à 19:27:05

Bonjour, voilà je me présente, je m'apelle Marcelo j'ai eu 18 ans il y a quelque mois et je decouvre peu a peu se magnifique sport qu'est le Foot Us, j'aimerais donc commencé en club, je fais donc des petites recherche par ci par la, je mesure plus ou moins 1m95 et je pèse un peu plus de 100 KG, je n'ai aucune expérience particullière en football Us je ne peux donc m'avancer sur le poste auquelle j'aimerais évolué, j'habite dans la région de bruxelles, merci d'avance ;)

( Ps: même si vous habité pas la belgique mais que vous avez des conseilles a me donné, n'hésité pas, quelle poste pourais-je joué, etc :) )

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:08:51

hello habitant depuis pas loin de le belgique y une club de foot us la bas ce sont les phoenix de tournais une tres bonne equipe qui d ailleur sont champion en titre de la belgique
sinon vu ton gabarit tu ferais un excellent linebacker ou un strong safety
mais bon le coach qur tu verras est mieux placé que moi pour ce genre de chose

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 mars 2008 à 11:26:38

Salut, étant belge je t'envoi le lien vers le championnat de Belgique de foot américain: www.belgian-football-league.be

a partir de la, tu pourras contacter les club qui t'interresse:

Ligue francophone

Bruxelles Tigers
Charleroi Cougars
Flemalle Flames
Andenne Bears
Liège Red Roosters
Tournai Phoenix
La Louvière Wolves

Ligue néérlandophone

Antwerpen Diamonds
Brussel Black Angels
Brussel Bulls
West-Vlaanderen Tribes
Leuven Lions
Bornem Titans
Ghent Gators

tous ses club jouent en division 1 belge, tu as de quoi choisir en étant a bruxelles !

Chellow
Chellow
Niveau 2
12 mars 2008 à 04:52:25

hey, merci pour tout les gars :)

Je ne m'en sors pas trop sur le site et j'aimerais m'engagé dans une equipe pas trop loins de chez moi ( j'habite vers Ixelles :) ) vous me conseillerez une equipe en particulier ?
Êtes vous même membre d'une equipe, enfaite j'ai pas mal de questions a posé, alors si vous voudriez bien laisser une adresse email sa serait sympa, merci d'avance

pimb
pimb
Niveau 13
13 mars 2008 à 11:59:24

J'habite aussi à Ixelles et je joue au Brussels Black Angels depuis cet été. L'équipe a été finaliste au dernier Belgian Bowl et elle joue le top du classement chaque année. On a un coaching staff bien fourni (Offensive et Defensive coordinator, entraineur pour receveurs, running backs, lineman et linebackers/corners). Je te conseille de venir voir un entrainement ce vendredi au stade Jesse Owens à Anderlecht. Là tu pourra voir la séance d'entrainement et parler aux coaches ou aux joueurs si t'a des questions. C'est sans hésitations le meilleur club de Bruxelles (On viens de mettre un 38-00 à l'autre club Bruxellois).
Voici le lien vers le site du club.

http://www.brusselsangels.com/

Et le blog

http://goangels.skynetblogs.be/

Chellow
Chellow
Niveau 2
14 mars 2008 à 06:18:00

Très sympa tout ça Pimb, justement j'ai eu un e-mail d'un certain Romuald Derys qui se présente comme le coordinateur défensif.
Il ma proposé de venir assité se dimanche au match contre les Bornem Titans, j'ai répondu que j'été pris se dimanche il ma alors proposé de venir le prochain match a domicile qui aura lieu le 30, mais mon rendez vous pour se dimanche a été annullé, alors je risque de me présente, de plus avec un camarade habitant pas trop loin sa le fais, vue que j'ai égallement été contacté par les Brussels Bulls, mon seul problème est: comment arrivé au terrain par voie public ( tram, metro, bus, nimporte :) ) si tu pourais mindiquer, ou me laisser une adresse email ( hotmail de préférence :/) histoire depouvoir parler directement a un membre de l'equipe :)

Cinnon tu me verrais en quelle position ?
Et toi tu joue en quelle position ? :)

Merci pour ta réponse et a bientot je l'espère!

pimb
pimb
Niveau 13
14 mars 2008 à 13:42:14

C'est très simple pour y aller, tu prends le métro direction "Erasme" et tu descends à "Eddy Merckx". Là tu prends l'escalator du côté de l'avant du métro et tu va toujours tout droit jusqu'à passer sous un pont. Tu passe le pont et tu passera devant les pistes artificielles de ski et tu verra le terrain sur ta gauche.
Comme tu viens d'avoir 18 ans tu commencera en junior et c'est bien car tu apprendra les bases avec eux. Tu pourra venir t'entrainer avec les seniors à la fin de la saison junior mais rien ne t'empeches de déja venir t'entrainer avec nous. Vu tes mensurations, je te verrais bien en lineman offensif ou défensif. Maintenant il faut voir tes capacités physiques. Si t'est rapide tu pourrait être un D-end ou un Linebacker en défense ou un Tight End en attaque. Tout dépends de ce qui t'attire au début. Si un poste t'attire vraiment fait en part au coach (En restant réaliste bien sur), mais si c'est le flou total, alors il te trouvera le meilleur poste selon tes aptitudes. Moi je joue en tant que receveur mais pour l'instant je suis blessé avec une double entorse genou-cheville. J'éspère pouvoir répondre présent pour les playoffs.
Les Black Angels est le meiller choix que tu peux faire pour commencer le foot US dans la région alors hésite pas à nous rejoindre.

Jube2
Jube2
Niveau 7
14 mars 2008 à 16:32:06

Pimb tu joues cher les juniors???

pimb
pimb
Niveau 13
14 mars 2008 à 22:19:10

Non, seniors...

La vidéo du moment