Qui est déjà arrive a mettre un safety (plaquage de l'adversaire dans sa end-zone)????
j'utiliserai ce sujet pour poser des questions a des connaisseurs comme vous l'êtes et si quelqu'un veux en poser c'est ouvert.
Moi je m'en suis déjà pris un
oui avec Merriman, mais pourquoi tu a mis ce titre?
oui,et j'ai marqué sur le punt.
j'ai deja fais 2,3 safety sur le live ,j'ai meme bloqué un punt sur le live ou il etait dans sa end zone et j'ai recouvert ,ca m'a mis un TD
et dans mes franchise ,j'en fais 1 ou 2 par saison aussi
Ok "Palybbok"
les mecs je suis sincèrement désole je voulais mettre playbook des techniques !!!!
petite question si quelqu'un a déjà créer un perso je voudrais savoir qu'est ce qu ,qu'on peut personnaliser et les max (poids taille compétences etc)
Et bien tu peux tous personnaliser pour le physique, je ne sait pas trop les maximum mais c'est enorme.
Et pour les stats c'est pareil tu peux absolument tout gérér au moment de la creation du perso tu a un nombre de point limité à distribuer.
salut je voudrais savoir qu'est ce qu'on peut faire dans le mini camp et ce que ca donne comme avantage.
Palybbok? c'est comme springbok mais pour les USA??
Faites pas attention, c'est mon chat qui a écrit le post d'avant.
salut tu as pas repondu a ma question au dessus et je voulais savoir qu'est ce que c'est que le mode superstar