CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' pc pour Madden NFL 08

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:56:34

Yo,

Je souhaiterai faire l'acquisition du jeu dans les jours à venir, mais j'ignore si mon pc pourra faire tourner le jeu correctement. J'aurai donc souhaité si la config' suivante était suffisante :

2.00GHz, 448Mo de RAM, carte graphique VIA/S3G DeltaChrome IGP

Merci d'avance =)

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
04 mars 2008 à 00:01:21

tkt ça ira, tfasson sur pc il est moche donc pas besoin d'un monstre pr le faire tourner...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:27:12

j'ai l'impression que tu n'as pas une carte graphique mais un chipset intégré... si c'est bien ça le jeu ne tournera pas correctement mais avec une carte graphique "bas de gamme" ça tourne à l'aise.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
04 mars 2008 à 13:15:26

Oki merci ^^ Je me renseignerai auprès du gars qui m'a monté le pc, quand je m'étais étonné de la ram assez basse, il m'avait dit qu'il en avait transféré une partie jsp où, p'têtre pour booster la carte ou quelque chose dans ce goût là :-/ Autre question : le jeu est-il jouable correctement au clavier ou vaut-t-il mieux que j'achète une manette?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:21:27

à la manette c'est bien plus facile

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:11:09

Euh tu veux monter ce PC ? Car bon,c'est pas franchement terrible,enfin pour de la bureautique ça conviendra,mais le reste...
Sinon c'est vrai que Madden sur PC,c'est pas non plus un jeu très gourmand...une version PS2,donc une machine modeste le fera tourner.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:36:31

Justement je ne sais pas si le jeu peut tourner correctement ou pas sur ma machine. Il faut donc déjà que je vois s'il est compatible, et si ensuite il peut tourner à peu près correctement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:59:33

A mon avis ce que tu appelle carte graphique n'en est pas une mais plutôt un circuit graphique intégré à la carte mère ce qui est carrément très pourri pour jouer même en faible résolution...

Sinon le PC tu l'as déjà depuis combien de temps? et le processeur c'est quoi exactement (la fréquence ça ne veut plus rien dire depuis quelques années).

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:12:17

Oui le mieux serait une description plus précise.La "CG" est ici un chipset graphique,donc autant dire que pour jouer c'est pas terrible.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:10:58

Je l'ai depuis septembre, mais il n'était pas neuf au départ, c'est un ami qui me l'a bidouillé et fait à un prix sympa vu que je suis étudiant. Le processeur est un AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:32:02

J'espère que le prix était vraiment très sympa parce que souvent c'est vraiment au delà du "vrai" prix... Quand on sait que pour 300€ on a un PC neuf de nos jours!

En tout cas avec un circuit graphique intégré à la carte mère tu pourra juste jouer en résolution très basse et ce sera très moche (j'ai déjà essayé).

Mais si tu tiens à jouer à madden (voire à d'autres jeux graphiquement peu évolués) tu peux acheter une carte graphique, je pense que pour moins de 50€ ça fera tourner madden.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
04 mars 2008 à 21:35:39

Arf, je suis niqué donc ^^ rajouter 50€ pour une carte graphique à cause d'un seul jeu (j'en achète rarement) ça vaut pas le coup. Pour le pc je l'ai eu à 200€ tout compris et installé d'avance, avec un écran 22pcs inclus. Merci à tous qd même =)

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:47:24

eh attends si tu veux un pc j'en vends 1 a 180 € niquel pour jouer a madden

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
04 mars 2008 à 23:57:21

XD Merci mais je vais attendre cet été quand j'aurai dégoté un job avant de me lancer dans les achats d'envergure =p

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:27:36

Ca va pour le prix,si c'est un écran LCD de marque,ça signifie que le PC était gratuit :)

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:18:42

L'écran est un "Iiyama Vision Master Pro 512 - HA202DT" d'occaz', passé de 150 à 50€, j'ai réussi à apitoyer mon pote en lui sortant les arguments "étudiant, pas beaucoup de sous, toussa..." ^^ Il prend pas mal de place sur le bureau mais j'ai pas à m'en plaindre 8-)

Pendant que j'y suis (bah ouais, histoire de profiter du fait d'avoir des gars qui s'y connaissent un chouilla en info, car moi c'est la loose complète -_- ), j'ai un p'tit problème de son sur le pc... Que j'utilise le casque ou non et que je le branche à l'écran (où sont intégrées les enceintes) ou derrière le pc, y a que dalle :-/ J'imagine que c'est la carte son qui a claqué mais j'aimerai être sûr, sachant que ça marchait parfaitement avant...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:05:07

En gros tu t'es quand même fait avoir comme pas mal de monde en achetant du matos d'occasion.
D'ailleurs souvent ceux qui vendent des ordi d'occasion n'ont pas idée à quelle vitesse le prix baisse!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:54:04

Au contraire,ils le savent très bien ! C'est plutôt les acheteurs qui ne le savent pas...
Sinon,vérifie que la carte son a bien été détectée et installée par Windows.Si oui,installe les derniers drivers de la carte.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:08:55

Non les vendeurs occasionnels qui ne sont pas vraiment toujours au courant que ce qu'ils possèdent ne vaut quasiment plus rien neuf et que d'occasion ça vaut souvent une misère.

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:00:45

C'était bien un pb de driver, merci ^^

La vidéo du moment