CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le jeu

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
03 août 2007 à 04:00:06

je c pas si sa la été mentionné mais je vien davoir la ps3 et a ma grande déception plusieurs jeux qui devrais se jouer a 2 ne le sont pas ... dans le genre de nascar ou f1 championship .. des jeux de course selon moi on devrais pouvoir y jouer en split-screen et non seulement que en online... bref .. jarrive a ma question .. madden 08 sera-t-il multijoueur ?? je parle pas seulement en ligne .. est-ce que je vais pouvoir jouer contre mon ami assis a coté dmoi ?? paske a moins que ce soit une erreur jai vu que NCAA 08 n´est pas multi-joueurs !! !

merci

comking
comking
Niveau 7
03 août 2007 à 10:39:28

Oui Madden sera mutlijoueurs, quelle que soit la console

nivaggioni
nivaggioni
Niveau 2
03 août 2007 à 13:53:23

Primetime_Nik ac ta ps3 a tu acheter un ecran hd ou pa car jai bien envie de l´acheter mais je n´est pa d´ecran hd et je voudrais savoir si sa en vaut la peine ou pas ?? ???l ejeu de formule est-il bien tu lui donnerai quell note toi stp dc enfette ma question c´est esque acheter la ps3 san avoir d´ecran hd en vaut il la pein?????

Primetime_Nik
Primetime_Nik
Niveau 4
03 août 2007 à 23:42:32

en faite moi jai une écran 100 pouce avec un projecteur en HD 1080p ... eh laisse moi te dire ke c de la bombe !! !! et puis le jeu de F1 jadore sa .. tres bien fait et tres amusant ... décpetion... on peu pas jouer en multijoueur autrement que sur le online

nivaggioni
nivaggioni
Niveau 2
04 août 2007 à 00:09:33

moi aussi je suis un grand fan de formule est jai envie de m´acheter la ps3 pour ce jeu car il ne sortira pa sur 360 je crois n´est ce pas ?? ???et surtout pour M.G.S!!!!!suaf si ils sortent tt les deux sur 360 ?? ??tu na pas d´info Primetime_Nik ?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 14:08:08

j´ai la PS3 mais pas d´écran HD, c´est quand même génial. et puis avec cette console, t´as carément un PC et un lecteur blue ray, donc c´est tout bénéf. :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 14:21:00

Je suis mitigé sur cette console, c´est vrai qu´elle est très puissante et qu´elle a plein de fonctionnalité et des jeux exclusifs mais il y a des points où c´est pas si bien que ça:
- le blue-ray c´est pas mal mais ça ne représente pas une évolution technologique si forte que le passage du CD au DVD et peu d´applications s´en servent, sauf pour la HD.
- si on eut profiter de la console il faut une TV HD et ça coûte encore très cher.
- graphiquement c´est dépassé bien plus rapidement que prévu avec l´arrivée de directX 10 même si ça reste très beau.

Enfin perso pour le prix d´une PS3, d´un écran et des accessoires je préfère quand même un pc avec lequel je pourrais faire pas mal de trucs sur internet comme regarder les matchs de foot us gratos :) et accessoirement utiliser emule et le réseau torrent :gni:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2007 à 14:31:31

c´est sur que, vu que ma collection de dvd compte 150 films, je vais pas tout racheter en blueray, mais quand même faut dire que le blue ray peut contenir la version longue du seigneur des anneau en 1 cd, c´est cool

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 août 2007 à 15:47:36

juste parce que c´est composé de plusieurs films, à part ça ce n´est utile que pour la HD, or il faut un éléviseur HD !

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:06:16

peut on avoir plus de quatre maillot différent pour une équipe créé

La vidéo du moment