CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

field goal

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
28 février 2008 à 09:55:15

Voila j'ai le jeu depuis hier soir(pc) et quand je marche un touchdown j'arrive jamais a marquer le field goal qui va avec je comprend pas comment regler la direction du tir.
Donc si quelqu'un peut eventuellement m'aider?
Mercii d'ava,ce et bonne journée ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2008 à 11:06:53

Quand tu marches un touchdown tu n'arrives pas à marquer le field goal...

Logiquement pour un extra point ya pas besoin de rgèler la direction, t'es à 12 yards (10+2) des poteaux je vois pas comment tu peux tirer à coté, vérifie bien tes jauges quand tu tires (précision ET puissance).

PS : Saint Seiya ya un "i" qui va avec, et on dit marquer un touchdown pas marcher un touchdown :-)))

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
28 février 2008 à 12:28:41

Oups dsl pour les fautes j'ai oublié de me relire.Pour le field goal d'apres un touchdown c'est bon j'ai reussi mais maintenant j'aimerai bien savoir quand on tape un field goal de loin par exemple quand on a pas faire les 10 yards et que c'est le quatrieme essai.
Et juste un autre truc aussi est-ce que ya une touche speciale pour faire des fumbles ou il faut avoir de la chance?
Merci de ta reponse precedente

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 février 2008 à 13:49:47

Les deux, il faut de la chance et il faut utiliser la bonne touche, quoique sur pc je sais pas si ya le hitstick. Si quelqu'un peut éclaircir Sainseiya91 la dessus ca serait cool.

Pour les field goal t'as deux jauges à vérifier: précision et puissance, il faut avoir un bon score sur 100 aux deux, faut appuyer sur le boutton au bon moment.

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
28 février 2008 à 14:39:06

Ok je vais voir si j'y arrive et pour les fumbles ba j'attend d'autres reponses.
Merci de tes reponses c-mat et puis bon fin de journée
A+

SaiRhum
SaiRhum
Niveau 4
28 février 2008 à 16:11:31

Le hitstick est sur pc sur l'analogique droit.
Une touche (8 (l'équivalent du r2) sur ma manette logitech) te permet de tenter un plaquage en essayant de faire tomber le ballon, il me semble.

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
28 février 2008 à 16:14:01

Ok merci parce que moi aussi j'ai une manette logitech.Tant que j'y suis quand je fais un tir j'arrive a bouger la fleche que vers la droite quand je fais l'autre fleche sa commence a mettre la puissance pour le tir.tu pourrais me dire quelles sont les touches pour les tirs dans le jeu stp?
Merci d'avance

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
29 février 2008 à 14:33:32

up

Rambocop93
Rambocop93
Niveau 4
01 mars 2008 à 00:46:46

Ya plus de chance de faire un fumble avec le hitstick qu'avec la touche 8 (R2 sur Play). testé et confirmé par moi.
En meme temps un hitstick c beaucoup plus chaud a placé qu'un ptit R2 parce que le hit, faut le calculer soit meme alors que le r2, t'appuies et le joueur va se diriger lui meme vers le porteur de balle.

Sinon pour le tir moi aussi je suis embeté on dirait que leur systeme bug.. il me dit de déplacer l'analog en bas mais ça marche pas je dois le déplacer en bas-droite, du coup impossible de viser correctement parce que si je le releve vers le haut, ça part soit a droite soit a gauche et si je fais haut-droit ca part tout a droite, haut-gauche tout a gauche.

Ya qu'avec le clavier que je réussi toutes les phases de kick :(

saintseya91
saintseya91
Niveau 2
01 mars 2008 à 17:31:49

ok merci pour le conseil sur le fumble et puis ba pour le kick je vais essayer avec le clavier et on verra.

SaiRhum
SaiRhum
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:37:22

bizarre l'histoire du kick, même en lançant le jeu a partir du logiciel logitech?

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:15:15

c-mat, t'es fan de St Seiya ?

Rambocop93
Rambocop93
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:29:36

"bizarre l'histoire du kick, même en lançant le jeu a partir du logiciel logitech?"

Je n'ai pas une manette Logitech, donc je peux pas dire.
Moi j'ai une T-Mini de Thrustmaster, j'ai téléchargé un pilote/logiciel hier sur leur site officiel et j'ai testé mes deux analog, elles marchent parfaitement.

Une fois dans le jeu, les phases de kick sont injouable, on va dire que je mets 1 bon kick sur 30 (et c'est super rageant quand on joue online et qu'on a son pote qui nous vanne sur teamspeak)

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:35:20

Je sais pas avant j'avais le jeu sur PC (maintenant je joue sur 360), et je n'ai jamais eu de problème pour les kick.

J'utilisais un logitech dual action. Tu règles la direction de tir (et la courbe) avec le stick gauche et tu déclenche le tire en amenant le stick droit vers le bas puis en le ramenant vers le haut au bon moment. Il faut rester bien dans l'axe du tir et normalement ça passe tout seul (jusqu'à 60 yards environ avec un bon kicker).

--------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation

Rambocop93
Rambocop93
Niveau 4
06 mars 2008 à 11:41:31

En fait je viens de découvrir que le stick est totalement inversé !

Pour faire un tir droit je dois pas amener vers le bas mais vers la droite et puis aller à la gauche ! Et là tout mes tirs sont droits et précis.

Mais c'est hyper chiant, surtout les plaquages en hitstick.

SGGK77
SGGK77
Niveau 9
06 mars 2008 à 12:38:37

Pour le fumble ya aussi le strip ball qui marche aussi ,sur xbox t'appuie sur A sur pc jsait pas mais la commande c'est "strip ball"

kwisatz59
kwisatz59
Niveau 1
07 mars 2008 à 11:55:36

pour les fields goals comme pour les punts:
-il faut évidemment placer sa direction avec le stick gauche
-dans la jauge verte figure un trait fin blanc (placé de facon verticale)
-dès lors il faut appuyer brièvement dans la direction indiquée par les flèches qui scintillent dans la jauge (elles se dirigent en bas à gauche ou en bas à droite!)avec le stick droit. Ainsi le trait blanc dont j'ai parlé avant se dirige dans la direction que vous venez de donner.
-Ensuite quand vous jugez que la force est bonne, appuyer dans la direction où les flèches s'affichent de nouveau (cette fois ci vers haut droit ou haut gauche). Ca permet corriger la précision du tir. Evidemment tout ca se passe en 1 à 2 secondes donc soyez rapides et si nécessaire regardez les phases les unes après les autres même si au final le coup de pied foire ca vous permettra de réussir les suivantes!
A la fin ca fait des jolis fields goals en plein dans le centre et des punts en plein dans le bull's eye!

Mais c'est vrai que c'est galère, en tout cas ca reflète bien le caractère "aléatoire" d'un coup manqué par un kicker/punter lors d'un match
Si j'suis pas clair hésitez pas!

La vidéo du moment