Salut à tous!
Etant en constante recherche des meilleurs jeunes pousses a Madden je propose un topic similaire à celui de Football Manager ou on pourrait citer les joueurs jeunes et prometteurs qui progressent tres vite en mode Franchise. Par perle j'entends des joueurs de moins de 25-26 ans et qui commence avec moins de 80 en ovr donc pas la peine de venir citer A.Peterson ou J.Thomas je pense qu'on les connait deja tous.
Attention SVP n'oubliez pas de preciser votre support, si vous jouez avec update des rosters ou non et aussi ce serait bien d'indiquer l'overall de depart si possible et pour quel team joue le joueur par defaut.
Je commence vite fait, pour ma part je joue sur PS3 avec la derniere update dispo:
- Jason Hill (ovr 74) WR-49ers: Jeune receveur qui evolue bien ds ma franchise en 3 saisons il a maintenant un ovr de 84.
- Joe Staley (ovr 79) RT-49ers: Une bonne surprise en 3 saisosn il en est rendu a 86 en ovr.
- Goldston (ovr 75) FS-49ers: Tres bonne surprise, je n'avais aucun bon joeuur a ce poste donc je l'ai mis titulaire des ma 2eme saison et il a maintenant 81 en ovr donc bonne progression pour un joueur dont je n attendais rien.