CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fair-play sur le live

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 février 2008 à 19:06:43

:salut:

je viens de me lancer dans le live sur xbox360 .

et ca commence fort , premier match ,je perds 17-10 ,un match correct a part que l'adversaire m'a fait le coup de courir vers la ligne de touche 2 fois ds le match a des moment important genre 3eme down .

et second match ,le mec a carrement quitter la partie avant ma mi-temps parce que je gagner 14-7 et que je l'ai intercepter en echouant a 2 yard de la ligne , il m'a tout fait lui par contre courir jusque la ligne de touche ,reculer de 20 yard avant de faire la passe et il a meme joué une 4 eme tentative pendant le premier quart temps .

une question ,c'est souvent comme ca ou je suis retomber sur de mauvais joueurs ?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
21 février 2008 à 20:38:25

C'est tout le temps comme ca des que tu gagne ya plein de joueurs qui quittent la partie juste pour pas perdre le match donc qd on te fait ca 3-4 fois de suite ten peu plus et t'es ecoeure du live

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 février 2008 à 20:46:02

oui j'ai remarqué ca aussi ,ca compte pas comme une victoire mais ca garde les stats ,c bien ca ?

ced113
ced113
Niveau 10
21 février 2008 à 23:01:30

Sur le live, un conseil, ne joue jamais en classé, ca sert a rien, joue seulement contre des gens de ta liste, parce que quand tu mene contre un americain, y a 80% de chances qu il quitte la partie !

Un conseil aussi, ne jamais jouer contre un gars qui prend les pats (on sait pourquoi), contre les chargers (bonne defense mais surtout LT et Gates) et contre les titans (le mec se sert de vince young pour attirer ta defense, et courant vers la touche et lance a un de ses 5 WR alors que tu a 3 ou 4 mec en couverture ...)

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
22 février 2008 à 00:33:35

euh..quand la personne quitte ca lui donne automatiquement une defaite..et quand il quitte bah si t au 3ieme quart continue contre le cpu et ca donne une victoire ( sauf si tu perd héhé )...Puis le truc..moi ske jfait jenvoit un message vocal a mon adverssaire qui dit : si tu perd quitte pas , concede moi la victoire..Je ferai pareil.

Et depuis ce temp la quand je torche le monde plusieur reste jusqua la fin ou me concede la game.

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
22 février 2008 à 11:11:09

pourquoi vous ne creer pas un sujet que avec des personnes qui joue sur le live et qui sont fair play comme sa il n'y aura plus de soucis !! vous pouvez aussi creer un forum ou un site roxorgamers afin de tous vous retrouver et jouer des vraies match qu'avec des personnes qui connaissent bien l'esprit de ce sport.

En plus un roxorgamers est vraiment tres facile et tres rapide a faire!

Nous on avez creer un forum pour ceux qui jouer online sur pc malheureusement il n'est plus trop en activité!il y aurer peut etre moyen d'integrer a notre forum une partie pour la 360 et le live
voici le lien de notre forum :
http://maddenleaguefr.xooit.com/index.php

et on msn si vous voulez en discuter max62155@hotmail.fr

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 février 2008 à 18:41:50

je viens d'obtenir ma premiere victoire :fete:

mais le mec a quitté la partie dans le 4eme quart :honte:

et juste avant j'ai eu un mec qui est partie au bout de 40 secondes de jeu :rire: ,apres l'avoir sacké plus fumble que j'ai recouvert ds la zone de TD .
et avant ma victoire j'ai eu droit a une defaite 17-10 ou le mec faisait que courir avec le QB des vikings ,c n'importe quoi il allait a la ligne de touche ou 20 yard derriere :honte:

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
22 février 2008 à 23:39:38

Quelqu'un sais ou il y a une ligue avec un site qui va avec que je pourrait m'inscrire (xbox360).. Qui ce joue online ?

..On sais jamais..moi jai pas la patience pour en crée une!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 février 2008 à 08:08:58

moi je suis sur celle la http://www.leaguedaddy.com/leagues/?lid=2026&welcome=1 malheuresement il mon filé les daolphins :snif2:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 février 2008 à 11:40:03

:rire: tu as pas de bol ,toi :ok:

hier soir ,j'ai tenté un match en ligne contre les titans :ouch: c du grand n'importe quoi . il m'en a fait voir de toute les couleurs avec vince young ,c vraiment honteux et vas y que je cours 30 yard derriere que je vais a gauche ensuite a droite ... RIDICULE .

mais j'ai quand meme gagné :fier:

et je voulais vous demander ou on peut voir si l'adversaire a une bonne connection pour que ca lague le moins possible ???

et comment faire pour sauvegarder l'ordre du depht chart parce que a chaque nouveau match ,je suis obliger d le faire ,c obliger ou il y a quelque chose a faire ?

:merci:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
23 février 2008 à 21:05:11

tu peux sauvgarder les rosters mais a chaque debut de match sa te demendera de faire un roster update et si tu refuse tu peux pas joué donc non et pour si l'adversaire a une bonne connection va sur les lobby ya les petite barre vert ou rouge :ok:

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
23 février 2008 à 22:49:10

TOM38540 , il reste une place pour moi dans la ligue ?.. As tu le e-mail du reponsable ?..

Dans l'fond.. peut tu maider lol?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 février 2008 à 00:01:47

je c'est pas trop ya plus d'equipe dispo mais je demenderai au gars s'il y en une si une equipe se libere

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
24 février 2008 à 01:03:14

C'est bon thanks =).. En tout cas , je lui ai envoyer un mail.. J'ai trouver un de ses vieux message qui disait comment le rejoindre..reste juste que tu lui mettre de la pression lol..

Add moi a ton msn , si tu veut : Red_G_White@hotmail.com

A+

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
24 février 2008 à 07:39:01

bon bien merci TOM38540..Me voila inscrit.. Des qui a un team de lousse ma etre parmis vous!

Au plaisir de t'affronter.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
24 février 2008 à 12:59:22

merci TOM38540 :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:34:50

:salut:

une petite question , des fois l'adversaire fait des catchs a 3 metres du sol donc impossible d'intercepter ou de dévié la balle .

comment on peut faire ca ,faut avoir des joueurs avec des weapons bien precis ou c'est une astuce ?

et j'ai eu le tour de jouer contre un mec qui court des le snap lateralement le long de sa O-line et quand je vais pour le sacker ,il fait une passe latérale a son RB .

comment il fait ca ?

:merci: pour vos reponses .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:54:00

pour les receveur qui saute bien pour catcher la balle (comme braylon edwards) se sont des spectacular catch receiver pour les sack qui se transforme en lateral faut appuyé sur LT (sur 360) avant que ton QB ne touche le sol il me semble

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:32:48

hey cantona c'est quoi ton gamertag ??

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:31:14

:merci: TOM

mon gametag c'est : TheBroqs

La vidéo du moment