Vu qu'on parle de defense en 3-4 ici j aimerais poser quelques questions aux experts:
- Pour vous quelles sont les qualités requises pour un bon NT en 3-4? moi actuellement j ai sous contrat Henderson avec 95 en overall, il a vraiment des super notes par contre niveau stats il est pas top top avec genre 5 sack maxi par saison ca vous semble normal ou alors je ferais mieux de prendre un mec du style Wilfork qui lui me semblöe parfaitement tailler pour la 3-4 - probleme il est super dur de le choper au Pats...
- Meme question au niveau des DE? a mon avis il faut trouver des DE de grande taille et vraiment solide style au moins 270 pounds donc je me suis chopé via trade les DE des Chargers (pas tres realiste le pillage mais bon ca m a couté bien cher en tour de draft) Olshansky en RE overall 85 et Castillo en DE overall 92.
- Ensuite niveau MLB et OLB je trouve qu'il vaut mieux avoir des joueurs aussi bien rapide que solide mais je me trompe peut etre.
Bref en résumé ma def 3-4 avec les Niners au bout de quelques saisons en franchise ressemble a ca:
NT: John Henderson ovr 95
LE: Luis Castillo ovr 92
RE: Olshansky ovr 85
LOLB: Manny Lawson ovr 86
MLB: Patrick Willis ovr 96 (merci l update) et O'qwel Jackson ovr 87
ROLB: Daryl Smith ovr 88
Cela vous semble t'il bien adapté pour la 3-4 ???