CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en franchise

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 février 2008 à 20:16:31

:salut:

je joue sur xbox 360 et j'ai un probleme assez chiant en ce moment .

je viens de finir ma saison ,je suis en 2010 et apres le pro-bowl pour continuer la partie ,je veu aller vers la off-saison et la le jeu se bloque quand ca charge ,la musique s'arrete et la manette ne reponds plus :snif:

a votre avis ca vient du jeu ou de la console ?
et est ce que je peu faire quelque chose pour arranger ca ou ma franchise est definitivement morte :(

et quelqu'un a deja eu se probleme ,si oui est ce que avec une nouvelle franchise ,il y a pas un risque que ca replante .

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
25 février 2008 à 00:52:29

C'est déjà arrivé à un pote au bout de 10 saisons aprés avoir fait l'off season il rentre dans la nouvelle saison et là paf plus rien plus d'effectifs plus de calendrier tout s'est vidé donc impossible à continuer c'était y'a 3 ans sur Game cube.
j'ai pu lui en procurer un autre mais c'était la sauvegarde donc je conseille 2 sauvegardes moi differentes avec un match de decalage à chaque fois au moins si ça t'arrive l'autre sauvegarde reprend un week en arriere mais tu n'auras pas le probleme de l'off season

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:01:38

ok merci c ce que je vais faire ca dans ma nouvelle franchise :ok:

j'ai abandonner les bears pour les steelers :-)

comme ca j'essaye la defense 3-4

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 février 2008 à 17:42:18

Belle equipe chez les Steelers et j'adore la 3-4 perso il suffit juste de trouver les bon joueurs adequat ;-)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 février 2008 à 17:47:26

oui la 3-4 c'est vraiment sympa à jouer mais c'est bien plus compliqué je trouve, surtout quand on passe en nickel ou dime où il faut bien savoir changer les types de joueurs (genre les OLB's à la place des DE)...

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 février 2008 à 18:57:45

Vu qu'on parle de defense en 3-4 ici j aimerais poser quelques questions aux experts:

- Pour vous quelles sont les qualités requises pour un bon NT en 3-4? moi actuellement j ai sous contrat Henderson avec 95 en overall, il a vraiment des super notes par contre niveau stats il est pas top top avec genre 5 sack maxi par saison ca vous semble normal ou alors je ferais mieux de prendre un mec du style Wilfork qui lui me semblöe parfaitement tailler pour la 3-4 - probleme il est super dur de le choper au Pats...

- Meme question au niveau des DE? a mon avis il faut trouver des DE de grande taille et vraiment solide style au moins 270 pounds donc je me suis chopé via trade les DE des Chargers (pas tres realiste le pillage mais bon ca m a couté bien cher en tour de draft) Olshansky en RE overall 85 et Castillo en DE overall 92.

- Ensuite niveau MLB et OLB je trouve qu'il vaut mieux avoir des joueurs aussi bien rapide que solide mais je me trompe peut etre.

Bref en résumé ma def 3-4 avec les Niners au bout de quelques saisons en franchise ressemble a ca:

NT: John Henderson ovr 95
LE: Luis Castillo ovr 92
RE: Olshansky ovr 85
LOLB: Manny Lawson ovr 86
MLB: Patrick Willis ovr 96 (merci l update) et O'qwel Jackson ovr 87
ROLB: Daryl Smith ovr 88

Cela vous semble t'il bien adapté pour la 3-4 ???

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 19:08:34

Pour ton NT, c'est très bon comme saison pour Henderson, le NT est pas là pour sacker les QB, il est surtout là pour controler la line de scrimmage et permettre à tes LBs de faire les big plays. Pour moi ta défense semble plutôt solide.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
26 février 2008 à 19:24:11

OK je vois merci et niveau DE il vaut mieux des bons gabarits non histoire de faire le poids face aux OT adverses?

minifree
minifree
Niveau 10
26 février 2008 à 19:27:26

C'est un peu comme le NT, mais avec quelques capacités de pass rusher, mais tes 2 DE c'est bon.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 février 2008 à 19:36:31

D'Qwell Jackson :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:19:39

bon bah ma franchise avec les steelers est morte aussi :snif2:

apparemment des que j'arrive ds ma 4eme saison ,ma partie plante en se bloquant pendant que je simule le reste des matchs :-(

quelqu'un a ce probleme ou vous pouvez faire de longue franchise sans que ca plante ?
et si quelqu'un a un truc pour eviter ca , je suuis preneur parce que c vraiment chiant .

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:03:59

Le probleme c'est qu'un NT dans une 3-4 est supposé attirer un double block offensif. Sur Madden c'est presque jamais le cas, donc y'a toujours deux Guards ou 1 Guard et 1 Centre qui montent sur les LBs

La vidéo du moment