CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégie d'équipe

codaf
codaf
Niveau 7
16 février 2008 à 00:52:25

Bonjour à tous, j'voudrais vous poser plusieurs questions, en espérant que vous sachiez y répondre ... Voilà, j'ai eu le jeu à un ami, mais il n'avait plus le livret ! Ne comprenant que très peu l'anglais, je me heurte à plusieurs problèmes, surtout pendant une franchise ... Voilà, je ne sais absolument pas, par exemple, comment faire un changement ! Ce qui est très embêtant ! De plus, je ne sais pas comment changer de tactique offensive durant l'année, ce qui m'aiderait bcp ! Pendant le match, je ne sais pas non plus comment faire changer de place un joueur, pour qu'il fasse la même action, mais à partir de son nouveau point de départ ! Javoue que voir l'ordi le faire et ne pas savoir faire le même, c'est assez rageant ! De plus, y-a-t'il une possibilité pour que l'ordinateur fasse tout les transferts et draft à notre place ? Car je faisais une franchise avc les Packers de Green Bay, et après avoir perdu Favre, je me suis retrouvé avec des QB très très moyens !!! Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que vous saurez m'éclairer, je vous en remercie d'avance ...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 février 2008 à 11:31:55

pour les changements ,si tu parles des titulaires et de l'ordre des joueurs . il faut aller dans le menu depht chart :ok:

changer ta tactique offensive dans l'année , je vois de quoi tu parle , ta phrase est incomprehensible .

pour changer de place un joueur pour qu'il fasse la meme action ,tu parle de quoi exactement ?

codaf
codaf
Niveau 7
16 février 2008 à 11:58:18

Ben tu sais, changer de phase offensive pendant une saison, j'veux parler de tactique offensive ! Parfois y'a 3 receveurs, parfois 2, parfois +- ... Comment on fait pour changer ça pendant l'année ? Et les changements en plein match ... Comment dire ? Tu vois, parfois un receveur se trouve à droite et avant que le QB se mette à jouer, il change de côté et le receveur fait le même déplacement de l'autre côté ! J'espère que vous seriez m'aider pr ça et les autres blèms ! En tout cas, merci de m'avoir rép !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 février 2008 à 12:14:43

tu choisi ta tactique a chaque nouvelle tentative pas une seule par saison .

tu veu dire que tu utilise la meme tactique pendant tout le match ?

codaf
codaf
Niveau 7
16 février 2008 à 13:32:18

Non non pas du tout ... Mais je voudrais parfois changé de méthodes ! Car là, pendant toute la saison, j'ai les mêmes possiblités pr les tactiques offensives ! J'voudrais parfois pouvoir mettre 4 receveurs ! 3 d'un côté, 1 de l'autre ou 2 de chaque côté ! Mais là, avc les Packers, je ne sais pas faire ça et je ne sais pas cmt changer ce problème !

McFLY_62
McFLY_62
Niveau 5
16 février 2008 à 15:00:08

je pense qu'il parle du playbook il y a possibilité de changer de playbook lorsque tu choisi l'equipe avec laquel tu veux jouer juste avant de lancer le match il y a playbook offensif et playbook defensif a toi de choisir celui de quel coach tu veux apres tu peux le creer toi meme mais vue ton experience tu vas avoir du mal !

ensuite pour bouger ton joueur cela s'apelle le motion tu bouge le joystique gauche avant le snap un rond orange se met sur ton joueur ,une fois que ta choisie le joueur que tu veux bouger avec le joystique gauche tu bouge le joystick droit vers la gauche si tu veux que ton joueur aille a gauche et inversement voila j'espere que je t'est eclairer.

see you later

codaf
codaf
Niveau 7
16 février 2008 à 23:15:24

Ok, un énorme merci pour tes réponses !!! Elles m'aideront bcp !

codaf
codaf
Niveau 7
17 février 2008 à 00:13:23

Vous utilisez souvent des playbooks différents vous ? Et n'y-a-t'il pas la possibilité de légèrement modifié le playbook que l'on a déjà, celui, ds mon cas, de Green Bay ? Un grand merci pour vos réponses en tt cas !

La vidéo du moment