Bonjour à tous, j'voudrais vous poser plusieurs questions, en espérant que vous sachiez y répondre ... Voilà, j'ai eu le jeu à un ami, mais il n'avait plus le livret ! Ne comprenant que très peu l'anglais, je me heurte à plusieurs problèmes, surtout pendant une franchise ... Voilà, je ne sais absolument pas, par exemple, comment faire un changement ! Ce qui est très embêtant ! De plus, je ne sais pas comment changer de tactique offensive durant l'année, ce qui m'aiderait bcp ! Pendant le match, je ne sais pas non plus comment faire changer de place un joueur, pour qu'il fasse la même action, mais à partir de son nouveau point de départ ! Javoue que voir l'ordi le faire et ne pas savoir faire le même, c'est assez rageant ! De plus, y-a-t'il une possibilité pour que l'ordinateur fasse tout les transferts et draft à notre place ? Car je faisais une franchise avc les Packers de Green Bay, et après avoir perdu Favre, je me suis retrouvé avec des QB très très moyens !!! Voilà, je pense que c'est tout, j'espère que vous saurez m'éclairer, je vous en remercie d'avance ...