CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft franchise

julien391
julien391
Niveau 2
13 février 2008 à 18:46:40

Hey,j'ai madden nfl 08 sur ps3 depuis pas longtemps et j'aimerais savoir comment trouver de bon joueur pendant la drft en mode franhcise car les autres equipes trouve des super joueur et moi rien du tout comment les trouver ?

michele_nice
michele_nice
Niveau 4
14 février 2008 à 13:45:16

C'est pas possible t'as toujours au moins un rookie qui est bon si tu t'y connait un minimum...

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2008 à 14:11:37

Sur PS3, il y a l'indicateur "potentiel" je crois... Et tu as une sorte de losange avec ses aptitudes. Perso je regarde ca pour choisir le mec que je veux, sinon mis à part son nom et son université ya rien d'autre...

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
14 février 2008 à 16:01:01

P*** sur PS2 c'est pas les indicateurs qui manque: tous ses caractéristique physiques (poids,taille,..), son type de jeu ( ex: Pour un D-line on peut avoir des pass rusher,run rusher ou balanced...) son université, son attitude sur le terrain, ses résultats au test de QI et d'autres...

Mais plus tu fait passer de combine à un joueur plus tu en connaitra sur lui...

ptiblej
ptiblej
Niveau 3
14 février 2008 à 16:45:55

sinon plus simple tu sauvegarde juste avant la draft, tu la simule, apres tu jete un oeil au roster, tu regarde les rookies et tu prend des notes, tu quit, sans sauvegarder, et tu recommence et normalement ta plus qu'a faire les bon choix :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 février 2008 à 16:51:50

Malin le haut savoyard :gni:

Sur PC, y'a un logiciel qui permet d'extraire la liste et les attributs de tous les rookies, c'est pas mal

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 février 2008 à 17:09:15

Ouaip, Madden Editor... m'enfin c'est plus sympa de trouver la perle rare par soi meme :]]

julien391
julien391
Niveau 2
14 février 2008 à 17:59:13

merci!je voudrais savoir combien avait votre meilleur rookie en overall?

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
14 février 2008 à 18:08:19

il me semble avoir déja drafté un WR de 87 d'OVR, c'était très agréable à voir

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 février 2008 à 18:23:13

Su 360 ya toujours 5 ou 6 CB a plus de 85 donc si ten a besoin t'en prend un et c'est quasi sur qu'il soit bon pareil pour les QB ceux dans le top 10 sont toujours au dessus de 80 et au 4-5e round on trouve des bon TE vers les 75 d'overall. Sinon le meilleur joueur que j'ai eu c'était un CB de 89 overall avec shutdown speed et smart weapon

Sinon ca vous arrive d'avoir des choses bizarres dans les draft adverses comme les pats qui prennent un QB dans le 1st et dans le 4e round alors qu'ils ont brady?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 février 2008 à 19:45:10

la derniere draft que j'ai faites ds ma franchise ,j'ai obtenue la superbe note de D :honte:

31eme plus mauvaise draft de la saison :snif:

j'etais degouté :(

Derekas
Derekas
Niveau 7
14 février 2008 à 19:58:50

Ou peut on voir sa note pour la draft(je suis sur 360)?

Pour répondre sur les draft bizzare du cpu ,cela est récurent au Madden.Des choix illogiques sont fréquent.C'est quelque chose qui doit etre améliorer pour le prochain Madden.
Sinon avez vous de bon OL qui sorte des Draft car pour moi c'est nada.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 février 2008 à 20:11:40

Je savais pas non plus qu'on pouvait voir sa note.

En ce qui concerne les OL c'est rarement au dessus de 70 mais comme madden est super logique il suffit de le mettre en 3 ou 4e ligne et en une saison il gagne 10pts. Avec justice des Eagles en une saison il etait monte a 88, Avant et Baskett gagne toujours 12ou 13 pts de catch alors qu'ls ont 20 receptions comme schobel(qui la plupart du temps est FB donc touche jamais la balle) ou celek

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 février 2008 à 20:13:18

je suis sur 360 aussi .

mais de tete ,je suis incapable de te dire ou on peut la voir ,je te le dirais quand je continuerais ma franchise :ok:

julien391
julien391
Niveau 2
15 février 2008 à 16:33:06

Je n'arrive jamais a echanger des tours de draft meme en proposant 2 joueur de 82 et 86 d'overall contre un 2em tour ou 1e tour!!c normal?avé vs des astuces comme pr la draft ?

chris200458
chris200458
Niveau 1
15 février 2008 à 19:07:41

bonjour j'ai crée un formation et play ke je peux faire avec cette formation mais je n'arrive pas a joué avec en franchise ou en mode match normal ,c'est sur madden 08 sur ps2 kelkun voudrait bien m'expliquer comment faire .
j'ai deja crée un topic pour avoir de l'aide mais personne ne me repond .
merci d'advance

La vidéo du moment