CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La licence NFL pour EA, encore et toujou

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
13 février 2008 à 10:37:14

jusqu'en 2013 source jeux video.Fr

degouter qu'en on n'a jouer a des jeux comme ESPN nfl 2k5, et all pro football 2K8 , on ne peut pas revenir sur madden, il me casse les couilles EA

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
13 février 2008 à 11:05:11

Bein perso,je trouve que c'est peut etre pas plus mal. J'avais acheter All Pro Football 2K8 et j'ai été super decu. Deja jouer avec que des vieille stars,au bout d'un moment c'est gonflant. Si je me trompe pas il n'y avais meme pas de mode franchise,et le jeu en lui meme ete pas top en fin de compte.
Et pour ce qui est du Madden de cet année,meme si il y a des defauts(comme tout les jeux),dans l'ensemble il est vraiment pas mal.
Et il y aura peut etre du changement parce que meme si EA a prolonger sa license avec la NFL,le producteur du jeu,David Ortiz a quitter EA donc peut etre que son remplacant fera un taf de dingue.

ced113
ced113
Niveau 10
13 février 2008 à 12:39:10

Et bien justement.

Sans l'exclusivité de EA, All pro aurai eu la licence, donc les vrai joueur, un mode franchise ...

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
13 février 2008 à 18:20:56

Mais lol ? URLACHER tes fou !, j'ai madden 088 et all pro football 2k8 et même sans les liscense all pro 2k8 pulvérise Madden dans le plaisir de jeux et tout le reste sauf les liscenses biensur , c'est comme si tu comparer pes avec fifa , avant fifa 2008 biensur....

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
13 février 2008 à 18:29:33

J'ai jamais touché a un NFL 2K, mais quand on sait a quel point les NBA 2K surpassent les NBA Live de EA je trouve sa quand meme dommage qu'l'exlusivité de la license soit prolongée. Sans concurrence les développeurs s'endorment sur leurs acquis et font je pense moins d'effort. J'ai jamais été décu par un Madden mais sa aurait été pas mal de voir de quoi sont capables les autres éditeurs !

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2008 à 18:54:15

MiHomeMimolete chacun ses gouts, Urlacher63 n'a fait que donner son point de vue, donc lui sort pas qu'il est fou... En plus c'est qui le plus fou, celui qui donne son point de vue ou celui qui le compare all pro football 2k8 à "madden 088". Boulet va!

emperium
emperium
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:18

MiHomeMimolete, tu es le premier que je vois qui adore All-Pro 2k8 alors que plusieurs critiques et avis de ceux qui l'ont acheté s'entendent pour dire que c'est le pire jeu de football qui est sorti depuis des années. L'absence de la license de la NFL n'est vraiment pas le principal problème. On parle plutôt du manque de plusieurs features importantes qui devraient se retrouver dans tous bons jeux de football ou de sport en général.

C'est bizarre mais les seuls qui adorent ce jeux sont ceux qui détestent pour mourir EA. Ces mêmes personnes qui continuent à essayé de montrer qu'ils sont frustrés en criant partout qu'ils continuent encore à jouer à NFL 2k5 parce qu'ils ne veulent surtout pas toucher à Madden alors qu'ils rêvent désespérement de jouer à un jeu de football à jour.

Je pense que la série Madden va finir par offrir quelque chose de gros sur les consoles next gen. La série en est encore à ses débuts sur les nouvelles consoles et on continue à expérimenter leurs limites. C'est comme quand Madden est passé aux consoles PS2 et Xbox. Et puis quand tu mets sur le marché un jeu qui a une durée de vie d'un an (et même moins) et qui doit être renouvellé à toutes les années, c'est normal que que tu restes tranquille sur les nouveaux ajouts annuels. C'est une question de marketing et c'est pour garder l'intérêt des acheteurs année après année. On ne peut en vouloir à EA de vouloir faire de l'argent. C'est le but de toutes compagnie commerciale sur cette planète.

2k sports a tendance à offrir plus et a passer pour les gentils parce que leurs jeux se bat contre un gros compétiteur (EA Sports). C'est ce que 2k doit faire pour créer un intérêt chez les gamers et les faire passer de leur côté. Sauf que 2k met moins d'argent dans la conception de ses jeux (pour pouvoir les vendre à moindre prix que EA) mais ça finit par les rattraper notamment sur le fait que ESPN NFL 2k5 a très mal viellit comparativement à Madden 05.

tephao
tephao
Niveau 7
13 février 2008 à 19:16:07

Jtrouve que c'est une bonne chose !
Quand on voit la qualité du dernier madden
Je suis content qu'ils ait les droit encore pour longtemps !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 février 2008 à 19:24:40

J'ai pas joué a APF donc je peu pas comparer par rapport a madden mais franchement le 08 est moyen ya beaucoup trop de turnover, de sacks, quand on fini la saison au moins 5 ou 6 RB adverses sont a 2000+ yards et 20TD les receveur jamais en dessous de 15 et Moss Holt Johnson TO toujours a plus de 20TD les QB a plus de 50TD et pas plusde 10int alors que nous on sen prend 5 par match donc au niveau du réalisme ca peu etre difficilement pire et au niveau des mouvement ca mieu que le 07 meme si on a encore parfois l'impression de voir un match de robot japonais et sur ce point EA a le meme probleme dans tous ses jeux on voit directement la différence entre un 2k et un EA

Après au niveau des modes de jeu le mode superstar quand vous avez des coéquipiers qui comme je le dit plus haut non quasiment aucune IA c'est pas super et franchement ce mode a pas grand chose d'interressant la camera de QB est injouable on fint le match pour en faire un autre juste apres.
La franchise n'est pas mieux on nous annoncait un mode révolutionnaire la seule chose de rajouté c'est le deplacement de la franchise (qu'il y avait deja depuis longtemps sur ps2)c'est pas grand chose il n'y a même plus les prix des maillots, des pizza... Ca oit pas etre le plus dur a rajouter dans un jeu

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
13 février 2008 à 19:31:16

il devrait faire comme PES au debut ...

sans les licences ,tu pouvais tout modifier sur les premier PES , que ce soir le Logo ,les maillots et les visages .

ca serait pas plus mal,pour ceux qui veulent avoir un jeu plus realiste :ok:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 février 2008 à 21:47:03

PES :rire: j'aimais les commentaires minables :)

Derekas
Derekas
Niveau 7
13 février 2008 à 21:51:58

C"est clair cela reviendrait a faire commenter Choupin sur un Madden :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
14 février 2008 à 01:56:28

All Pro Football c'est pour les noobs tant qu'a moi...

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
14 février 2008 à 11:19:00

c'est la que on peut se rendre compte que vous devais pas aimer le gameplay dans un jeux de foot U.S mais plutôt le contenu.....

c-mat a poster ceci :
le fou c'est celui qui le compare all pro football 2k8 à "madden 088". Boulet va!

a bas oui ta raison on peut pas comparais 2 jeux de foot U.S, c'est incomparable :honte: :honte: je me demande qui et le boulet entre nous 2 la.....

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2008 à 11:33:24

Relis bien ce qui ya de marquer espèce d'illettré....

le jour ou Madden 088 sera sorti tu seras certainement plus de ce monde.... Boulet va!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2008 à 11:34:47

J'en connaissais des cons mais alors des commes toi... :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
14 février 2008 à 11:47:54

mais non c'est toi le boulet, Madden 088 c'est le Madden du mois d'aout 2008 (088) :-p :p)

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 février 2008 à 11:58:01

:rire: on va dire ca...

La vidéo du moment