CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel du pro bowl 2008

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 01:51:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
11 février 2008 à 01:52:19

PRo Bowl calamitaux pour l'AFC avec Anderson...
Sérieux quand tu vois que le mec est a l'ouest comme ca tu le fait sortir, moi j'aurais payer pour voir ca je me serais tirer, tain ya Manning et Big Ben et le mec fait jouer Anderson...

Bref
P. Manning 11/16 (68%) 147 1 0
B. Roethlisberger 5/9 (55%) 42 1 0
D. Anderson 10/26 (38%) 103 0 1

38% de complete, le seul joueur a prendre une int et le seul a ne pas marquer de TD...

A noter 6 portés seulement pour les RB de l'AFC (Taylor+ McGahee + Addai) contre 23 portés en NFC. Certainement un grand coordinateur offensif en AFC... en gros plus prévisible tu meurs.

OK je veux bien qu'il n'y est pas d'enjeux mais en NFC ca a jouer plus sérieux que l'AFC...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 01:57:20

oui et en plus ils se sont amusés à faire un fake punt pass sur leur première possession et un KR avec une longue passe en arrière de Hester excellent !

972cent
972cent
Niveau 10
11 février 2008 à 02:06:26

LSU est le commentateur du forum , le georges eddy du forum madden !!!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 02:12:44

à la différence qu'il est pas fan des Patriots :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
11 février 2008 à 04:56:50

Vous venez de perdre 3 heures de votre vie les mecs..

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 février 2008 à 05:49:37

Ca va lol, je prefere mater ca qu'un Fins-Raiders sérieux

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 06:58:02

Ah non pas moi! D'autant plus que même les matchs avec des "mauvaises" équipes peuvent être très beaux!

Là on a eu des actions offensives mais aucune intensité physique, et puis même tactiquement c'est très limité avec les 2 équipes en 4-3 (je pense qu'en AFC la 3-4 était possible avec des joueurs défensifs venant des Steelers, des Patriots, des Chargers, des Ravens etc...), les équipes offensives alignaient maximum 3 WR et en défense on a pas le droit de rusher à plus de 5 joueurs !!

Enfin j'ai vu le match mais dans une minuscule fenêtre incrusté pendant que je regardais les derniers épisodes de FNL !!

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
11 février 2008 à 07:44:39
  • ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[

* Posté le 11 février 2008 à 06:58:02 Avertir un modérateur
* Ah non pas moi! D'autant plus que même les matchs avec des "mauvaises" équipes peuvent être très beaux!

Là on a eu des actions offensives mais aucune intensité physique, et puis même tactiquement c'est très limité avec les 2 équipes en 4-3 (je pense qu'en AFC la 3-4 était possible avec des joueurs défensifs venant des Steelers, des Patriots, des Chargers, des Ravens etc...), les équipes offensives alignaient maximum 3 WR et en défense on a pas le droit de rusher à plus de 5 joueurs !!

Enfin j'ai vu le match mais dans une minuscule fenêtre incrusté pendant que je regardais les derniers épisodes de FNL !!
* Lien permanent

La même :gni:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
11 février 2008 à 14:06:30

On vous a pas demandé comment vous avez passé la soirée ensemble les filles :gni:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2008 à 14:14:58

Tarod: "je pense qu'en AFC la 3-4 était possible avec des joueurs défensifs venant des Steelers, des Patriots, des Chargers, des Ravens"

--> si qu'au pro bowl, la défense 3-4 n'est pas autorisée; tu es obligé d'utiliser la formation 4-3 !

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
11 février 2008 à 14:16:04
  • sauf qu'au Pro Bowl; pardon pour la faute de frappe
c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 15:31:55

Je pense que ]tarod[ le sait que la 4-3 est obligatoire, ce qu'il voulait dire c'est que ce match aurait pu être plus interessant si l'AFC aurait pu jouer en 3-4.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 17:18:28

voilà !
parce que Mike Vrabel, Shawne Merriman, James Harrisson... c'est pas des LB de 4-3 !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 février 2008 à 17:23:54

C'est sur! Par contre pour tout ceux qui n'y croient pas lorsqu'on dit que pour le pro bowl les mecs sont plus décontracté et sont déjà en vacance. Regarder John Lynch sur les TD de la NFC. Le mec trotine et encore...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
11 février 2008 à 19:18:54

c'est comme sur le TD de Fitzgerald ,on voit Reed qui evite de lui envoyer un gros tampon :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 février 2008 à 19:22:10

et sur les KR l'équipe de couverture qui montait en trottinant et les bloqueurs qui faisaient des câlins aux joueurs d'en face :rire:

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
11 février 2008 à 19:23:02

Regarder John Lynch sur les TD de la NFC. Le mec trotine et encore...

Normal, c'est un papy!

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
11 février 2008 à 19:45:16

Nah un truc qui m'a choqué c'est sur une passe de Romo à TO, un DL AFC rate son sack sur Romo et le mec aurait pu au moins essayer de faire le sack même pas il se relève et commence à parler avec le mec qui le blockait :rire:

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
11 février 2008 à 20:42:32

Juste un truc les gars...ça reste le Pro bowl,c'est coooooooool, ça serait dommage de se blessé de (déja) mal commencé la saison à venir et c'est pour ça que les joueurs s'en fichent un peu (perso je comprends Brady,Moss,et Favre).
Dernier,Hawai:passer de température négatifs ( dans la plus part des villes) à un bon vieux 30 degrés...ça sent les vacances!

C'est tout!

Let's Go Brady,Let's go pats!

La vidéo du moment