CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LSU!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 février 2008 à 12:20:23

Mon cher LSU, je te rapelle au cas ou tu l'aurais oublier, qu'hier est arrivé une grande et mauvaise nouvelle pour toi...

Toi qui critiquait autant les pats, toi qui voyait en eux une équipe irrespectueuse, toi qui ne supportais pas l'idée de voir des records battus, mais aussi, toi qui avait parier tes couilles sur leur victoire au superbowl........ Je sais pas pourquoi mais bizarrement en france on pari sans réellement penser à ce qu'il pourrait se passer...

Tout ca pour dire que je vais pas te demander une vidéo comme l'a fait kimarikhu pour Show-R, ni même une photo de toi les couilles coupées, mais la prochaine fois évite de leur porter la poisse :-)))

Ya rien de méchant LSU, c'est juste pour rappeler ce pari qui nous avait bien fait rire à l'époque :-)))

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
04 février 2008 à 12:53:40

La photo de LSu avec ses c****lles coupées m'intéresse

LSU
LSU
Niveau 10
04 février 2008 à 13:11:25

Effectivement j'ai perdu mais contre ma defense il faut dire que les evenements ont changé depuis.

Les Pats n'ont pas pu filmer les Giants comme c'était prévu donc la victoire qui devait leur revenir s'en est allé.

Maintenant je suis hyper heureux que cette équipe irrespectueuse, d'ailleurs on en a eu une preuve hier encore, alors que le match n'était pas terminé, Bellicheat a quitté le terrain comme la plupart des Pats d'ailleurs... Fair play quand tu nous tiens.

Tout ca pour dire qu'ils sont pathétiques, ils snobent les gens quand ils gagnent en trichant et ne sont meme pas fair play dans la défaite. Franchement si la vous arrivez pas a voir que cette équipe a un comportement de "connard" je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 février 2008 à 13:18:06

ils sont surtout tombé de tres tres haut , je crois que tu peu pas tomber de plus hauts que les patriots hier :ok:

tout ce qui a fait leur force pendant toute la saison ,envolés hier soir ,ya de quoi avoir les nerfs :oui:

je comprends leur reaction meme si c clair que ca gache la fin du match .

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 février 2008 à 13:20:30

C'est vrai que partir avant la fin c'était très limite, mais perdre un superbowl ca doit pas être facile à vivre lol.

Par contre pour la photo tu l'envoi que à Kimahrikku, moi ca m'interesse pas trop :-)))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 février 2008 à 13:23:07

c'est de la faute a belichick ,quel idée ,il a eu de mettre un nouveau pull :honte:

ca lui a porté la poisse :rire:

laahn
laahn
Niveau 9
04 février 2008 à 13:31:15

kimahrikku1 Posté le 04 février 2008 à 12:53:40 La photo de LSu avec ses c****lles coupées m'intéresse

et ben....il t'en faut beaucoup pour te faire plaisir toi

franchment le pull rouge fluo de bill, tout simplement énorme !

LSU
LSU
Niveau 10
04 février 2008 à 13:49:32

MDR je me suis fait la meme reflexion quand je l'ai vu débarquer avec son t-shirt.

Manquait plus que son bandeau sur les oreilles et c'était la fashion victim parfaite

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
04 février 2008 à 16:27:46

Si y'avait un match à gagner c'était celui d'hier soir... 16-0 c'est bien beau dans tout ça.

minifree
minifree
Niveau 10
04 février 2008 à 21:04:13

:banzai:

Amen !

La vidéo du moment