CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire Spygate: ca continue

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
03 février 2008 à 02:44:44

http://sports.espn.go.com.com/nfl/news/story?id=3227592

http://sports.espn.go.com/nfl/playoffs07/news/story?id=3227245

depuis le temps que je les soupconnais de tricherie
la ca peut aller loin
et tant mieux

Follix
Follix
Niveau 10
03 février 2008 à 05:57:23

Il faut falloir que tu comprenne que toutes les équipes de la Nfl font cela...

C'est juste plus facile s'en prendre au gagnants qu'aux perdants

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 février 2008 à 10:08:31

ils balancent ca juste avant le superbowl alors que ca fait plus de 5 ans comme par hasard :sarcastic:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
03 février 2008 à 10:26:43

comme c'est ringard de sortir des histoires pareilles, tout simplement parce que des gens ne supportent pas que les meilleurs gagnent ! faut vraiment etre des l**sers pour venir gueuler!

Tais-toi et va supporter Lyon (t'es pas honteux; a ta place je ferais pas le malin , l**ser)

laahn
laahn
Niveau 9
03 février 2008 à 10:33:55

Moi ça me fout les nerfs grave quand j'entends ça ! Je suis pas du tout fans des Pats mais là, sincèrement c'est lourd de dévoiler cette affaire vieille de 5 ans la veille du SB. Si ça c'est pas pour déstabiliser l'équipe .....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 février 2008 à 10:37:14

c'est clair ,au pire tu la devoile lors du spygate des jets mais la ,la veille du superbowl ,c pas tres cool ,le pire c que ca va motivés les patriots encore plus qu'ils ne le sont :oui:

laahn
laahn
Niveau 9
03 février 2008 à 10:39:08

tu m'étonne
et d'un autre côté, tant mieux. je déteste ce genre de faits à la con!

nens27
nens27
Niveau 3
03 février 2008 à 10:40:02

de toute façon les Pats méritent leur victory cette année. Y'a rien à dire

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 février 2008 à 10:41:03

surtout que d'apres RDS.ca ,ils ont aucunes preuves juste des paroles en l'air ... donc c'etait vraiment inutile a par pour sur-motivés les pats .

minifree
minifree
Niveau 10
03 février 2008 à 11:59:35
  1. Nova_pats Voir le profil de Nova_pats
  2. Posté le 03 février 2008 à 10:26:43 Avertir un modérateur
  3. comme c'est ringard de sortir des histoires pareilles, tout simplement parce que des gens ne supportent pas que les meilleurs gagnent ! faut vraiment etre des l**sers pour venir gueuler!

Tais-toi et va supporter Lyon (t'es pas honteux; a ta place je ferais pas le malin , l**ser)

A ta place je la ramenerai pas, vous avez déjà triché contre les Jets, alors si là aussi c'est avéré vrai, je croi que tu peux te taire ...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
03 février 2008 à 16:40:08

Pats suck :gni:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2008 à 16:46:48

Merci monta :gni:

Zaklecool
Zaklecool
Niveau 5
03 février 2008 à 16:48:56

Vive les COLTS!

Les Pats vont gagner par 28 points mais vive les Colts pareil!

emperium
emperium
Niveau 10
03 février 2008 à 17:53:45

Le plus étrange dans cette histoire, c'est que la nouvelle a été publiée en premier par le Boston Herald, le plus grand journal local qui couvre les Patriots. Il me semble qu'un journal n'ira pas publié scandale concernant l'équipe locale à la veille du Superbowl. Ce qui est le plus étrange, c'est que ça sort la veille du Superbowl et en plein dans le temps qu'un sénateur vient raviver le débat sur le Spygate.

Bref, aujourd'hui la NFL annonce qu'elle ne croit pas en cette histoire, surtout que la source a gardé l'anonymat. Dans les derniers mois, la ligue aurait fait son enquête sur la possibilité que les Patriots aient triché aussi lors de leurs victoires au Superbowl et rien n'a été trouvé. Je ne sais pas si le dossier est déjà clôt mais ça ressemble à ça. Et à lire sur les forums américains et les talkbacks, à part ceux qui passent leurs journée à détester les Patriots, peu de gens semblent croire à cette histoire. Le timing est trop étrange pour que ce soit crédible. Et puis la victoire des Patriots sur les Rams au Superbowl de 2002 est encore incomprise par plusieurs alors c'est facile de faire croire que N-E aurait triché. Le pire c'est que plusieurs ont embarqué dans l'histoire sans qu'aucune preuve ait été amenée.

minifree
minifree
Niveau 10
03 février 2008 à 18:19:47

Faudra qu'on m'explique pourquoi Goodell a fait détruire les vidéos qui prouvaient que les Pats avaient triché contre les Jets ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:29

Pour moi si toutes es équipes le font ce n'est pas vraiment de la triche, c'est pas comme si on disposait des micros dans les vestiaires! Après tout si chaque équipe fait des signaux codés c'est bien pour qu'on arrive pas à les comprendre en les observant !!!

emperium
emperium
Niveau 10
03 février 2008 à 18:29:44

Selon lui, ces vidéos n'ont aucune utilité. Elles ont été considérées comme preuves et maintenant que l'incident est clôt, ça ne sert plus à rien de les garder. Tu y vois quel utilité Minifree ??

Mais c'est justement sur ça qu'un sénateur (je ne me rappelle plus son nom) tente d'avoir des réponses depuis le début de la semaine.

minifree
minifree
Niveau 10
03 février 2008 à 18:32:07

L'utilité c'est de savoir réellement ce qui avaient sur ces vidéos, personne le sait à part Goodell et les Pats. Les arrangements c'est vite fait, et si y avait pas tant de choses que sa dessus, pourquoi ne pas les dévoiler ...

Pour le sénateur je crois que c'est un truc dans le genre spencer ou spencter ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2008 à 19:45:47

ESPN's Sal Paolantonio reports that if ex-Patriots employee Matt Walsh is in possession of the Rams' walkthrough video from Super Bowl XXXVI, coach Bill Belichick will be suspended for one season.
Apparently commissioner Roger Goodell informed Belichick, upon fining him $500,000 and stripping the Patriots of a first-round pick, that a second strike would cost him an entire year. That means Belichick's last game before 2009 could be Sunday's Super Bowl. Interestingly, the Giants held their walkthrough Saturday, as regularly scheduled. The Pats did not hold a walkthrough.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
03 février 2008 à 22:12:27

Si il s'avere que Walsh a bien des videos des Rams et que du coup Belibitch est suspendu un an, deja ca va faire mal au cul des Pats et en plus tous leur Superbowl remportés n'auront plus aucune valeur.
Mais bon,tant que les preuves ne seront mise en evidence ,bein c'est comme si il n'y avait rien.

La vidéo du moment