CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de NCAA 08 sur PC :'(

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:58:12

Jeuxvideo.com raconte vraiment n´importe quoi...

C´est vraiment dommage NCAA football a l´air plus interessant a jouer que Madden dommage qu´il n´y ai pas de version sur PC.

Vous en penser quoi ??

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:13:03

C´est pas nouveau hein :gni:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:23:00

ouai j´avou, j´avais oser esperer qu´il en sortirai un, madden est trop pauvre en nouveauté sur PC

ced113
ced113
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:40:40

bah c´est pareil pour ncaa 08, rien de bien transcandant par rapport au 07 !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:30:34

les gangs tackles et les blocks à plusieurs c´est déjà pas mal au niveau du gameplay, ça rajoute plus de réalisme.

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:08:16

ouai ouai, j´espre que les graphisme PC seront revu a la hausse, ils commencent a se faire vieux sur le 07 comparer aux console next-gen

emperium
emperium
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:49:55

Encore une fois, les graphiques de Madden 08 sur PC seront similaires à ceux de la PS2 et XBox. Il n´y a pas encore de machine (ou plutôt de carte) sur le marché qui puisse offrir une performance visuelle aussi forte que sur les consoles next gen.

Et puis faut arrêter de penser qu´un jeu sera mauvais parce que ses graphiques se font vieux. Plein de gens crachent en ce moment sur NCAA Football 08 sur PS2 ou Xbox à cause justement du visuel. Et le contenu du jeu dans tout ça ? Rappelez-vous que Madden 06 sur la 360 était peut-être très beau à regarder mais l´absence de nombreuses features faisait en sorte que les version current gen étaient bien meilleures. Les consoles next gen ont amené une mauvaise mentalité chez les gamers je trouve. Si les graphiques sont nuls, le jeu est nul. Les concepteurs en profitent pour offrir des jeux très beaux visuellement mais très pauvres en contenu et l´argent rentre quand même. La qualité réelle d´un jeu passe-t-elle vraiment par ses graphiques ?

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:03:52

j´ai pas dit qu´un bon jeux a forcement de beau graphisme, mais vu que la serie madden stagne sur pc depuis 2-3ans, je me disais qu´il serai temps d´apporté quelque changement. Ok Ok les graphisme ne peuve peut-etre pas ateindre ceux des next-gen, mais faut pas deconné ^^ les animations (c´est pauvre en animation...ex: le moment ou il montre 3-4 supporters...pathetique sa), les tetes (ex : les arbitre n´ont pas de visage dans le 2007)... je demande pas des graphisme type Crysis... simplement quelque details qui amelioraient le confort visuelle.

De toute façon, j´ai pas de consol nextgen, enfin si, une 360 mais c´est pas la mienne, et pour moi le On-line est le plus interessant, une foi que tu gagne chaque match en all-madden, donc je resterais sur pc.

mais bon un effort, je leur demande pas d´utiliser l´unreal engine 3

Giant95
Giant95
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:27:16

en fait emperium , ya des cartes graphiques qui peuvent fournir des graphismes deignes de la ps3 !! mais encore trop cheres et peu répandues pour en faire le nouveau standard

La vidéo du moment