CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug franchise

usama21
usama21
Niveau 3
28 janvier 2008 à 16:07:49

salut à tous. j'ai un problème en mode franchise sur ps3. J'ai fait une première saison tout allait bien et à ma 2ème saison, j'en suis à la pré-saison , dès que je fai un match, au moment de retourner dans le menu ,la console bug et je n'ai pas d'autre choix que de quitter le jeu. En plus, quand je simule les matchs de la journée pour les autres équipes, au moment de regarder leurs stats, elles sont inexistantes et à leur place il y a le message "not enough plays". Si quelqu'un rencontre le même problème merci de me répondre.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:28:42

à mon avis t'es bon pour recommencer.... ou alors trouver un truc pour "forcer" le calcul des matchs...genre jouer le rpemier match qui normalement devrait être simuler...si c'est possible...

sinon ta sauvegarde est morte t'as plus qu'à recommencer...

usama21
usama21
Niveau 3
28 janvier 2008 à 22:53:02

malheureusement j'ai essayé et ca marche pas, je pense aussi que ma sauvegarde a bugée

LSU
LSU
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:11:03

J'ai eu ce probleme entre autre parmis d'inombrable.

Je vais peut etre te decevoir mais ta partie est niquer, j'ai essayer tout mais rien a faire.

Du coup maintenant je fais 2 sauvegardes :)

usama21
usama21
Niveau 3
28 janvier 2008 à 23:32:31

franchement j'adore les madden mais celui la il commence à me foutre la mort à des moment. Mais bon merci en tout cas . Je suis moi aussi habitué des bugs récurents dans les madden, j'ai donc fait une autre sauvegarde, bon elle date un peu quand meme ,mais j'aurai pas à recommencer 2 grosses saisons.

LSU
LSU
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:50:28

Moi quand je fais une franchise, je sauvegarde systematiquement sur 2 fichiers et immédiatement apres le match car il est pas rare que mon jeu bug lors du chargement du match, la page loading reste pendant 10 min et il ne se passe rien... Merci Madden

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:43:44

C'est bizarre ca, perso je n'ai jamais eu de plantage de jeu. Je sais pas si ca vient de votre console ou de votre jeu en lui même.

:-(

Derekas
Derekas
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:14:31

Cela peut provenir du fait que tu es entrepris beaucoup de modifications dans le jeu (création joueur,transfert ,création d'équipe ,modification de joueur).Pour moi c'était le cas, le jeu ramais beaucoup aprés tout ces réajustements ,ma franchise avait planté(sixieme saisons avec les browns).J'ai éffacé completement toutes mes sauvegardes et j'ai recommencé sans faire trop de modifs et la le jeu na plus jamais eu de ralentissement lorsqu'il simulé les matchs du cpu ni de plantage.
Ca vaut ce que ca vaut mais cela peut etre une explication,Madden est coutumié du genre ,sur le 05 ca avait été pareille pour moi
Goo Eaaagggllleeesss :fete:

Giants deeeeaadd
cow girls deeeaaaddd
Skkkiiinnouuuu deeeaaddd :banzai:

LSU
LSU
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:33:25

Moi pour ma part je ne fais aucune modif des joueurs et je n'ai crée ni joueur ni franchise seulement des transferts mais rien d'extraordinaire

usama21
usama21
Niveau 3
29 janvier 2008 à 16:42:51

moi perso je remet juste les effectifs a jour et pourtant c'est comme LSU, le jeu peu bugué a n'importe quel moment, dès qu'il y a écrit loading je serre les fesses. En plus j'avait fait d'autres sauvegardes mais elles sont buguées aussi: chui trop deg. Franchement je sais pas si je vais avoir le courage de recommencer une franchise.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:02:26

PS3 bug inside ???

-V0rteX-
-V0rteX-
Niveau 1
20 février 2008 à 04:36:44

Salut à tous, je tient à signaler que le jeu bug aussi sous XBox 360. Je suis un fan de Madden NFL mais le jeu me rend dingue a cause des bugs. Je me suis lancer un franchise en me disant allez je vais je créer une petite synastie avec les Giants. Au début niquel, pas de galères. Mais au bout d'une saison ca part en vrille. Le plus bizarre c'est l'age des joueurs qui change tout seul. Par exemple jai recruté plusieurs rookies prometteurs et leur age est subitement passé de 21 ans à 26 ans. Et inversement des joueurs qui en avaient 28 en on 23 maintenant. Bref c'est du grand n'importe quoi, j'ai rien fait d'extraordaire pourtant, pas de modif joueurs ni clubs.

Il arrive que le jeu bug aussi pendant le temps de chargement des entrainements. Je croise les doigts a chaque fois, bref c'est un jeu magnifique mais j'ai perdu le plaisir d'y jouer a cause de tous les bugs. Mes 3 sauvegardes sont foutues et j'ai pas la force de tout recommencer. C'est horrible, des heures et des nuits pour rien ://

La vidéo du moment