Salut à tous, je tient à signaler que le jeu bug aussi sous XBox 360. Je suis un fan de Madden NFL mais le jeu me rend dingue a cause des bugs. Je me suis lancer un franchise en me disant allez je vais je créer une petite synastie avec les Giants. Au début niquel, pas de galères. Mais au bout d'une saison ca part en vrille. Le plus bizarre c'est l'age des joueurs qui change tout seul. Par exemple jai recruté plusieurs rookies prometteurs et leur age est subitement passé de 21 ans à 26 ans. Et inversement des joueurs qui en avaient 28 en on 23 maintenant. Bref c'est du grand n'importe quoi, j'ai rien fait d'extraordaire pourtant, pas de modif joueurs ni clubs.
Il arrive que le jeu bug aussi pendant le temps de chargement des entrainements. Je croise les doigts a chaque fois, bref c'est un jeu magnifique mais j'ai perdu le plaisir d'y jouer a cause de tous les bugs. Mes 3 sauvegardes sont foutues et j'ai pas la force de tout recommencer. C'est horrible, des heures et des nuits pour rien ://