CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Senior Bowls

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 janvier 2008 à 13:40:40

Est ce que quelqu'un sait ou il sera possible de voir ce match ?
Merci pour ceux qui me repondront

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:54:53

Bowl :-d

Aucune idée à vrai dire, des liens apparaîtront surement :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 janvier 2008 à 14:10:09

J'espere bien meme si ce sera un match de Gala j'aime bien l'idée de faire jouer les meilleurs seniors

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:20:21

Le hic c'est que justement les tous meilleurs séniors ne s'y présentent pas (à juste titre malheureusement, il ont plus à perdre qu'à gagner : blessure, mauvais scouting abaissant leur draft stock)

Derekas
Derekas
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:20:20

Pour les équipes elles sont composé comme pour la NFL(afc contre nfc)?Les universtaires sont regroupé en beaucoup de division alors je me demande comment les équipes sont faites

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:59:35

Le Senior Bowl est un prétexte pour les équipes de la NFL de commencer à vraiment analyser les recrues à venir. Ce n'est pas pour rien que l'on fait pratiquer les jeunes toute la semaine pour finalement les faire jouer un match "amical". Certains en profitent pour sortir le grand jeu et finissent par attirer un peu plus l'attention alors que d'autres y perdent effectivement du prestige soit à cause de leur absence ou tout simplement à cause d'une mauvaise performance aux pratiques ou lors du match.

Un exemple de ça est Woodson, qui est pas mal vu comme le meilleur QB qui sera au draft. Par contre, il ne semble pas impressionner beaucoup cette semaine aux pratiques.

minifree
minifree
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:04:55

Woodson est pas le top QB, c'est Matt Ryan au vu de cette saison de NCAA ...

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:24:45

Au niveau habiletés, Woodson serait le meilleur et le plus complet (bon passeur + mobilité), même si Ryan a peut-être eu de meilleures stats. De toute façon, personne n'arrive à s'entendre sur la valeur réelle des 3 meilleurs QB de la prochaine draft (à savoir Ryan, Woodson et Brohm). Certains affirment que Brohm est celui qui a le plus de chances parmis les 3 d'atteindre le stade de "allstar" un jour dans la NFL parce qu'il est très intelligent, a de bonnes habiletés et est déjà bien développé pour son âge.

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 janvier 2008 à 14:58:16

Cette futur Draft a l'air moins prometteuse comparé aux deux voir trois derniere saison en enlevant celle de la saison derniere qui fut tout meme assez faible.Des trois je n'est vu que Woodson jouer et sincerement il ne ma pas spécialement impressionné bien sur ,je ne vais pas juger son potentielle sur un match mais comparer a un Leinart voir un Young il ma parut bien terne .

minifree
minifree
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:09:40

La draft est très pauvres en très bon Qb, sinon O-Line D-Line Wr RB, elle est très riches en très bon joueurs. Y a que Safety ou c'est un peu faible aussi ...

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:31:39

Derekas y'a qu'un seul lien pour le match ce soir

tvu://65262

Si la qualité est pas trop pourrie je pense que je vais regarder, sa a l'air marrant, mais par contre c'est vrai que beaucoup de bons Seniors snobent le match ? :question:

minifree
minifree
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:33:24

C'est pas forcément qu'ils le snobent, mais certains préfèrent montrer leur potential durant les combines, il y a aussi le facteur blessure peut être qui peut rentrer en compte ...

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:51:45

Quelqu'un sait si Lane Kiffin va coacher ce soir puisqu'on sait qu'il a été mis à la porte et que le coaching staff des Raiders s'occuppe d'une des deux équipes ???

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:04:24

Lane Kiffin n'a pas été viré :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:16:34

mais ca ne serait tarder :)

minifree
minifree
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:24:23

Va falloir attendre avec tenyardstorrents pour voir le match, je sais pas pour vous, mais TVU pour moi sur cette chaine sa rame ...

LSU
LSU
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:42:54

ramer le mot et doux, je dirais quelle struggle ferocement

emperium
emperium
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:11:53

Pour Kiffin, parait qu'on lui pousse dans le dos pour qu'il démissionne. Al Davis aurait même écrit lui-même la lettre de démission et attendrait que Kiffin la signe. Entre nous, ce n'est qu'une question de temps. Alors Kiffin ne coachera pas au Senior Bowl dans les meilleures conditions mentales. Ça devient vraiment ridicule à Oakland et Davis s'organise vraiment pour démolir tout le prestige que les Raiders ont accumulé au fils du temps.

La vidéo du moment