CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pronostics sur la saison à venir~~

Locke
Locke
Niveau 34
02 juin 2007 à 19:16:04

Bengals iront en playoff
Les Browns non
Les Chiefs non plus ( Croyle et autre Huard vont pas etre starter ... )

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:17:49

Les Chiefs en playoffs? Fait moi rire...

Tu perd Roaf Shields Turney Black Green en offensive, et tout ce que tu ajoute c´est un receveur recrue et McIntosh sur la OL... Oublie les playoffs à Kansas City...

Bien beau LJ mais un running fait pas une équipe...

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:35:08

si tu le sais po encore laffaire des browns cetait sarcastique pi oui les chief on de grande chance trent green on sentant qua par avoir une excellente vision du jeu i fesait po des miracle pi oui un porteur peu faire lequipe chek les chargers ou barry sanders

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:06:17

lhommedoux Posté le 02 juin 2007 à 17:55:00 le createur du topic qui vote seahawks faut po rever il se rendront po au superbowl c ben beau que sa soit ta team preferer

vive les browns de cleveland browns vs colts au superbowl sa pas de bon sang sa arrivera po avant 10 ans

:d) ils ne sont pas favoris, mais qui imaginait les Bears au SB XLI ou les Steelers au SB XL ?
Tout est possible

Locke
Locke
Niveau 34
02 juin 2007 à 22:12:16

Qui immaginant les Raiders si pourris cette année :-p

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:34:07

Pour les équipes en playoffs je verrais
en AFC :
-Pats
-Chargers
-Colts
-Ravens
-Bengals
-Broncos

en NFC :
-Eagles
-Bears
-Rams
-Saints
-49ers
-Cowboys

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
03 juin 2007 à 02:06:30

les steelers setai imaginable pi les bears aussi apre les 3 premiere game mais les saints eux ce letait po mais soyons realiste les browns et les raiders i irons po au moin avant 3 ans

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
03 juin 2007 à 06:27:12

LT fait les Chargers? Jamais... Il a Neal comme FB, un tackle qui fait le Pro Bowl, 4 autres OL dominant, Rivers qui faisais le travail quand même, et une défence redoutable...

LT fait les Chargers? Retourne à tes livres mon p´tit gars...

Locke
Locke
Niveau 34
03 juin 2007 à 10:24:49

Cependant si ya bien quelqu´un qui fait une équipe c´est Grossman :rire: !

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
03 juin 2007 à 13:06:49

:rire:

La OL des Raiders et des Texans aussi fait l´équipe :lol:

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 juin 2007 à 13:34:52

LT ? il parlait plutot de LJ, Larry Johnson des Chiefs je croit, personne ne peut nier le talent des Chargers avec 14-2. Je pense aussi que c´est les runs de LJ qui faisaitt les Chiefs et encore, c´est parce qu´il avait une super OL. Mais bon LJ n´est pas content de sa situation à Kansas City et on l´a mis sur le Trad Block. De plus l´équipe est assez vieille donc on ne les verra pas en playoffs avant un bout de temps à mon avis.

Sinon "les saints eux ce letait po"
Tu as peut-être raison, c´est vrai qu´on a perdu contre de grosses équipes comme les Steelers, les Bengals, et les Ravens. Mais on a aussi battu de bonnes équipes comme les 49ers, les Eagles (2fois) et les Comboys. Donc c´est pas vraiment du po et ont a perdu à cause des turnovers maintenant on a Jason David, Kaeshivahrn, et 2 rookies CB au drafts pour les interceptions et ont à Brian Simmons pour aider contre les runs, en plus du retour de Roman Harper.
Et le po c´était aussi d´avoir réussi à tomber sur des surprises comme Jahri Evans (un Guard starter qui a bien rempli son rôle)et Marques Colston (le meilleur WR rookie de l´année passé et peut être rookie de l´année s´il n´avait pas raté 2 matchs) et aussi d´avoir pu mettre la main sur Reggie Bush et plein de nouveaux joueurs c´était une équipe totalement différente avec un nouveau Head Coach rookie lui aussi. Donc maintenant avec une année en plus l´équipe ne devrait que continuer à s´améliorer. Et cette foit, personne ne pourra dire que ce sera du "po"
De plus Drew Brees revenait d´une importante opération et on ne s´attendait pas à ce qu´il fasse une saison aussi sensationnelle. Et Deuce McAllister avec une ACL injury qui met généralement 2 ans à ce soigner complètement donc lui aussi va être encore meilleur cette année.
Donc tout ca pour dire que les Saints n´ont pas eu de "po", mais qu´ils ont du talent et de bons coachs pour les diriger, et avec une année en plus, l´équipe n´en est que plus redoutable et est un prétendant sérieux pour le SuperBowl

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
03 juin 2007 à 14:34:30

ta rason rivers tout un qb la sul personne a qui il peu la lancer c antonio gate pi meme la lacher lt lanner passer il a perdu son fb richardson et son meilleur garde a droit pi il a quand meme fait une tres bonne saison i fait po lequipe sacrifice c lui qui a tout fait mais je c po moi jackson avec les charger pi i sera jamais aussi bon que LT voyon à

novembrefluo LJ veut dire larry johnson

LT veut dire ladainian tomlinson

minifree
minifree
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:15

lhommedoux:

ta rason rivers tout un qb la sul personne a qui il peu la lancer c antonio gate pi meme la lacher lt lanner passer il a perdu son fb richardson et son meilleur garde a droit pi il a quand meme fait une tres bonne saison i fait po lequipe sacrifice c lui qui a tout fait mais je c po moi jackson avec les charger pi i sera jamais aussi bon que LT voyon à

Désolé mais j´ai rien compris c´est illisible!

ursak
ursak
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:55:41

le petit garçon cours de l´école élémentaire comme le feu ça brule les doigts quand on le touche avec la jambe droite puis tournez à gauche vers l´église protestante sa sanction délivrée par le procureur...

VIVE LA PONCTUATION ON COMPREND RIEN (sans parler de l´orthographe...)

Et jvoulais quand même rajouter que LT fais quand même une bonne grosse partie de l´équipe des Chargers :-p

ursak
ursak
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:00:21

:-d

Quelques power rankings sympathiques... :
(je met ça ici comme ça a un rapport avec les prédictions pour la saison à venir)

http://nfl2007.wordpress.com/2007/05/31/pre-june-1-power-rankings/

http://www.footballtimes.org/nflpowerrank.asp

minifree
minifree
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:33:07

Ahlala Ursak juste pour montrer que les Broncos sont dans le top 3 :rire2:

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
04 juin 2007 à 00:57:44

b.o.n o.n v.a i a.l.l.er l.e.n.t.e.m.e.n.t rivers nest po un bon qb pi il a juste un bon TE.lacher LJ lanner passer il a perdu son fullback et son bloqueur droit et il a quand meme fini 2 meilleur porteur de la saison. dsl pour lhortographe grammatical mais quand jecrit sur quelque chose de sans interet,je ne prend pas le temps de prendre mon dicionnaire quebecois-francais et me relire

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
04 juin 2007 à 02:25:21

lhommedoux, même moi je tes pas compris et je suis Québecois...

Et pour ton information, il a perdu Willie Roaf, le tackle à gauche, et non Will Shields qui est guard à droite...
Et avec, comme OL Black Waters Wiegmann Shields Turley, pas besoin de te dire que SA POUSSE!

Et Rivers pas bon? 3388verges, 22 TD et seulement 9interceptions, 61,7%, tout ça bon pour un rating de 92, ce qui est EXCELLENT... Et de plus, Norv Turner est reconnue pour bien développer ses QBs, donc on peu s´attendre à une excellente saison des Chargers, tant offensivment que de défensivement...

Retourne à tes livres et vien faire ton pti fresh après... Merci!

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
04 juin 2007 à 03:08:14

rivers un bon qb pi tant qua ietre payton manning est le meilleur qb de tout les temps

Locke
Locke
Niveau 34
04 juin 2007 à 10:37:57

Manning a certes des stats impressionante mais il n´est pas le meilleur QB du monde! regarde la ligne et les receveurs de fou qu´il a ! attend 2 ans et tu reviendras me dire que Mainning est le meilleur QB de tout les temps

La vidéo du moment