CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA 08 PS3 import

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:27:25

Salut à tous,

Bon primo je m excuse de reposer une question pour laquelle y a deja quelque topics dessus mais je voudrais me prendre NCAA 08 sur PS3 et ca fait 2 h que je suis sur amazon, ea store, play asia etc... et a chaque fois ils refusent d'envoyer le jeu en Europe en me disant que c est tout simplement pas possible. Sinon sur gamestop.com la ils je peux acheter un NCAA d'occaz pour une trentaine de $$$ mais faut rajouter genre 25& de frais d'envoi, le gros probleme c est qu il faut leur envoyer une preuve comme quoi on est bien le proprio de la carte bancaire... bref du n'importe quoi moi je veux juste acheter le jeu avec ma CB visa comme si j allais sur amazon

voila donc pourquoi j'en appelle à vos conseils avisés en esperant qu'un forumeur puisse me dire ou est il possible d importer NCAA en europe...

Merci d'avance!

A+

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:37:28

Tu vas sur des boutiques connues de ebay, tu vérifies bien que la boutique est sérieuse (%) et puis tu passes ta commande :-)))

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:49:29

Ok encore jamais tenté d acheter sur ebay mais pkoi pas, j'esperes juste qu on peut facilement payer par visa.

En tout cas merci pour ton aide!

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:09:53

Ben ouai c'est super simple, créer ton compte paypal, tu met tes coordonnées bancaires (la même chose que si tu payais par carte sur n'importe quel site) et t'as plus qu'à trouver la boutique que tu souhaites.

En plus les jeux coutent en générale bien moins chère. Beaucoup d'entre nous on acheté madden en import us et on a pas eu de problème :-)))

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:13:12

Je crois avoir trouvé mon bonheur meme si bon c est un jeu en occaz au moins je peux payer par CB visa ce qui m arrange mieux que Paypal.

Par contre il parait que les Madden 08 européens n ont pas l option importer draft class depuis NCAA ce qui fait bien chi# mais bon tant pis je me prendrais Madden 09 et NCAA 09 en US la prochaine fois histoire de pouvoir profiter completement de ces deux bon jeux...

A +

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:07:32

Bon je viens d'acheter NCAA chez hitgaming.com via ebay et j'en ai pour 40€ à peu prés tout compris par contre si j ai bien tout pigé c est un jeu d'occaz mais c est pas bien grave.

Bref merci à toi c-mat pour avoir pris le temps de me renseigner au final ebay c est pas trop mal pour trouver des shop online qui livre en europe et meme pas besoin de paypal j ai tout fait avec ma CB visa sans aucun souci. Maintenant voyons combien de temps ca va mettre pour se faire livrer. Je vous tiens au jus si ca interresse d'autres forumeurs.

Ciao.

laahn
laahn
Niveau 9
23 janvier 2008 à 10:11:54

gregbuzz, j'ai eu le même souci que toi. Mai attention pour 2009 ..... je t'explique. Je possède actuellement Ncaa 08 version US et Madden 08 version US sur PS3 et pourtant je ne peux pas transférer mes draft class dans Madden alors que j'avais prévu tout ça pour le faire. Et tu sais pourquoi ? tout simplement parce que ça ne fonctionne uniquement sur les CONSOLES VERSION US !!! Voilà, en fait ça ne vient pas uniquement du jeu mais aussi de la console (qui je pense pour la tienne doit être une PAL). Ils sont vraiment chier.
Donc autant te dire que pour 2009, si t'achète les 2 jeux même version US, ce sera pareil. Il te faut la console US aussi.
Quand je l'ai su , j'ai été dégouté.
Et je préfèrais en faire part à vous tous pour pas vous faire avoir.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:15:37

Ah ouais OK merci du renseignement laahn ! Putain comme c est la misere je suis dégouté sérieux...

Bref encore une fois en tant qu'européens et bien on se la fait mettre bien comme il faut par EA... c est vraiment débile cette histoire. Je vais quand meme essayer de chercher sur les forums et compagnie histoire de voir si il y aurait pas une alternative. Au pire j acheterais quand meme Madden 09 en import US juste car il sort plus tot qu en europe.

A+

laahn
laahn
Niveau 9
23 janvier 2008 à 11:55:17

je me reconnais dans ce que tu dit....lol
moi aussi je l'achète via les States
et je confirme, en tant qu'européen, on se l'a fait bien mettre !

La vidéo du moment