J'aime beaucoup les Pats et, meme si j'aurais aimé un peu plus de suspense cette saison, je suis ravi de pouvoir vivre une saison historique comme celle ci ou on voit une équipe jouer aussi bien au Football. Voir autant de talents individuels et en plus aussi bien orchestrés, c'est rare. Ha non, en fait, ben c'était jamais arrivé. On pourra dire dans longtemps qu'on a vu une légende se construire sous nos yeux (mes propos ne tiennent que si les Pats gagnent à Phoenix cela va de soi ;) ) D'autant plus que brady and co ont tout de meme souvent mis la maniere!
D'autre part, à tous ceux qui détestent les Pats, ils en ont le droit. Mais les détester parce qu'ils dominent, je trouve ça un peu dommage. On se doit de reconnaitre leur talent, meme si ça fait parfois mal au coeur (bon dieu ce que ça m'a fait chier de le faire l'an passé pour la victoire des Colts)
Enfin, pour la remarque concernant le 7e pick de la draft, soyons sérieux! D'abord, ils n'ont volé ce pick à personne; s'ils l'ont, c'est que l'ancien possesseur a estimé que ça valait le coup. Mais surtout, une équipe n'est pas faite pour laisser ses adversaires la rattrapper si elle est devant; il faudrait quoi? Qu'ils laissent partir Brady et donnent leur 1st pick à leurs adversaires en daisant "Ok, on a tout gagné, c'est à votre tour!" NON! Aux autres franchises de travailler pour se hisser au niveau des Pats!