CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur la saion,les Pats et autres

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:15:28

Salut a tous. Voila je voulais avoir vos avis sur cet saison et sur la domination des Pats.
Qu'on les aime ou qu'on les deteste ,ont est obligés de reconnaitre qu'ils sont un niveau au dessus des autres. Ils n'ont pas perdu un match,ils ont battu de nombreux records,ils ont gagné pas mal de match avec un ecart relativement important et comme prévu ils joueront le Superbowl. Et malheureusement je ne vois pas les Giants les empécher de remporter le titre.
Mais perso je trouve que ca a enlevé un petit quelque chose a cet saison. On a rapidement vus que les Pats feraient tres mal cet saison et que personne ne pourrait les arreter. Tout le monde savait qu'ils iraient au Superbowl et ca aurait été une surprise que ce ne soit pas le cas. La ils ont 90% de chances de gagner,donc le suspense n'est pas vraiment present.
Du coup je trouve que la saison est un peu faussé dans le sens ou les autres equipes n'avaient pas vraiment de chances de rivaliser.
Donc est ce que certains d'entre vous pense comme moi et sont un peu decu du deroulement des choses??? Et trouve egalement que la saison a manqué d'un peu de "saveur"???
Maintenant je me doute que les fans des Pats sont aux anges apres une saison comme ca.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:11:14

Je retiens surtout la tricherie des Pats contre les Jets au week 1 !

J'ai assez bien apprecié la saison, mais c'est sur que de voir une seule équipe dominer tout le reste c'est assez frustrant, j'ésperais une surprise en PO du coté de l'AFC et c'est en NFC qu'on la retrouve dommage, et puis que dire de l'affiche du SB XLII, pour moi y'avait pas pire moyen de clore cette saison (meme si j'aime bien les Giants)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:22:56

Ce qui m'énerve moi, c'est que non content de raffler toute la saison, ils ont obtenu de je sais plus quelle équipe le 7eme pick du 1er tour de draft. Ce systeme est fait justement pour essayer de réequilibrer un minimum les équipes, mais les pats, eux ça leur suffit pas. Ils ont surement envie de faire un 38-0...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:29:36

Les Pats ne sont pas imbattables, 3 ou 4 équipes auraient pu les battre cette année =)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:39:22

Pendant la saison réguliere peut être, mais la aucune chance. C'est pas comme s'ils connaissaient pas la pression ils en ont deja remporté 2 a la suite les saisons dernieres, alors que les performances en playoff des Giants vont pas chercher bien loin si ma mémoire est bonne.

A mon avis leur seule chance c'est de démonter le bras de Brady avec un sack bien placé :lol:
Tiens au fait, pour une action d'anti-jeu, l'équipe elle risque quoi ? Parce que j'ai jamais vu de carton dans un match ni d'expulsion.

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:43:12

Les Giants font partie des équipes qui auraient pu battre les Pats :ok:

Et en cas d'acte d'anti jeu il peut prendre une expulsion

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:46:05

Si un joueur fait réellement une grosse faute d'anti-jeu il est exclu du terrain. J'ai déjà vu ca avec les Titans, il me semble que c'était Haynesworth parce qu'il avait fait expres d'écraser la tête d'un adversaire...

Par contre lorsque tu dis que ca t'énerve que les Pats ont choppé le 7eme pick du 1st round, c'est le sport. Les équipes font des échanges, à la base les pats ne savaient pas que l'équipe en question allait finir 7ème plus nul de la ligue. Elle aurait pu finir plus bas d'ailleurs :rire2:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:01:20

moin jsui un fan des pats et javoue que c'est vrai que c dommage qu'il n'est pa perdu un match ou 2 ^^ pour le fun.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:35:55

J'aime beaucoup les Pats et, meme si j'aurais aimé un peu plus de suspense cette saison, je suis ravi de pouvoir vivre une saison historique comme celle ci ou on voit une équipe jouer aussi bien au Football. Voir autant de talents individuels et en plus aussi bien orchestrés, c'est rare. Ha non, en fait, ben c'était jamais arrivé. On pourra dire dans longtemps qu'on a vu une légende se construire sous nos yeux (mes propos ne tiennent que si les Pats gagnent à Phoenix cela va de soi ;) ) D'autant plus que brady and co ont tout de meme souvent mis la maniere!
D'autre part, à tous ceux qui détestent les Pats, ils en ont le droit. Mais les détester parce qu'ils dominent, je trouve ça un peu dommage. On se doit de reconnaitre leur talent, meme si ça fait parfois mal au coeur (bon dieu ce que ça m'a fait chier de le faire l'an passé pour la victoire des Colts)
Enfin, pour la remarque concernant le 7e pick de la draft, soyons sérieux! D'abord, ils n'ont volé ce pick à personne; s'ils l'ont, c'est que l'ancien possesseur a estimé que ça valait le coup. Mais surtout, une équipe n'est pas faite pour laisser ses adversaires la rattrapper si elle est devant; il faudrait quoi? Qu'ils laissent partir Brady et donnent leur 1st pick à leurs adversaires en daisant "Ok, on a tout gagné, c'est à votre tour!" NON! Aux autres franchises de travailler pour se hisser au niveau des Pats!

Got3nizi
Got3nizi
Niveau 2
21 janvier 2008 à 20:44:27

Les Pats ont pas "rafflé" ce pick au 49ers...
Ils ont sacrifié un pick plus ancien et l'ont échangé contre celui là. Et ça, ça date.

Quant à l'histoire de triche, c'est un peu facil de balancer, mais bon, quand on connait le truc, il n'y a rien... c'est assez risible...

Bref, moi je ne suis pas fan des Pats, même si je les aime bien.
Moi, je suis fan des Giants, et leurs 4 derniers matches m'ont fait rêvé!!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:46:36

Me faites pas dire ce que j'ai pas dis (enfin ce que j'ai pas pensé plus tot), j'ai pas dis qu'ils l'avaient volé aux 49ers, mais obtenu, nuance. Certes c'est tout à fait légal et les 2 étaient d'accord, mais j'ai quand même trouvé ça un peu dommage. Et comment les franchises peuvent se mettre au niveau si elles n'ont aucun avantage sur les plus forts ? Je pense que c'est le principe de la draft à la base, je dis pas que les pats doivent faire partir Brady ou Moss (d'ailleurs ça serait idiot de penser que ce soit possible), je dis juste qu'ils devraient pas enfoncer le clou.

Après si ce pick date d'un transfert précédent j'admet qu'on pouvait pas prévoir ce qui allait ce passer. Mais bon en même temps quand on prend le 1st pick d'équipes comme les 49ers ou les Raiders par exemple en ce moment, on a peu de chance de se tromper.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:09:31

Sauf que c'était pas l'an dernier mai l'année d'avant non?
franchement l'an dernier j'aurais donné plus cher des 49ers avec Franck Gore, Alex Smith, Darell Jackson, Nate Clements, ça pouvait faire quelque chose de pas mal mais il y a eu des blessures et des coups qui ne sont pas prévisibles.

Et franchement qui prévoyait que les Browns allaient faire si bien...

La vidéo du moment