CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Giants VS Packers

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
21 janvier 2008 à 14:44:32

C'est une question qui n'a pas de rapport direct avec ce match, mais lors du superbowl prévu dans 2 semaines, il y aura un concert ? je pense que oui, mais est-ce qu'on sait déjà le nom du groupe/chanteur en concert ?
:merci: à ceux qui répondront :)

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 janvier 2008 à 15:30:06

ce sera Tom Petty qui sera la vedette de la mi-temps, le célebre chanteur rock (qui mélange aussi la folk) . Bon si vous avez moins de 30 ans , vous ne saurez pas de qui il s'agit surement , a moins d'etre un fan !

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:42:49

merci du renseignement :)

Giants4Life
Giants4Life
Niveau 3
21 janvier 2008 à 16:51:08

Superbe game ponctué d'une victoire de Giants et d'un final halletant.
Le dernier drive de NY durant le temps reglementaire a été géré avec maestria. Dommage qu au terme de celui, mes hurlements de colère suite au second raté de Tynes aient réveillé ma douce. Heureusement qu il devient le héros du match en OT sinon sa carriere NFL s'arretait la, sans compter toute la rancoeur de tout Big Apple.
R.W McQuarters a également oeuvré pour preserver le suspense avec 2 fumbles a des moments clés mais bon par -30° les mimines sont moins fiables.
Cependant direction l'Arizona et des Patriots qui seront donnés ultra-favoris. Mais atention toutes les équipes ayant affrontés les Giants avaient la meme étiquette. Alors pourquoi ne pas continuer à rever ?

Go Giants

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:03:57

Brett va s'en mordre les doigts pendant longtemps de cette défaite !

Nan mais sérieux qui aurait misé un copec sur les chances des Giants d'aller au SB au début des play-offs ? Bravo à eux d'etre allés si loin mais je suis extremment déçu j'aurais adoré un SB XLII PatriotsVSPackers (avec une victoire des Packers bien sur !)

PatriotsVSGiants c'est vraiment pas excitant comme affiche ! J'éspère que NY assurera le 3 Février, car je supporterais pas une victoire des Pats !

'tain Tiki il doit etre dégouté, il se barre et la saison d'après son équipe va au SB, et dégouté pour Shockey aussi :fou:

Dédicasse a notre ami Ubi le modo du chat jv.com qui nous a bien pourri la soirée :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:32:38

C'est quoi ce bordel!!! tin avant je m'en battais les couilles d'Eli Manning il été pourrave et maintenant que je le deteste il sort des bon match, tin vraiment un SB pourri je ne sais pas qui supporter, les Pats qui ont éliminé les Chargers ou les Giants dont je ne peut pas voir le QB :-((

ChampBailey24
ChampBailey24
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:34:53
  1. Filetofish Voir le profil de Filetofish
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 04:23:53 Avertir un modérateur
  3. SB XLII moisi en perspective !

Champ pourquoi tu nous a pas rejoins avec kima tarod et les utres sur la convers msn ?

J'étais allé voir la suite du match dans mon lit après la dictature mise en place par le modo :-p

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:37:07

Bon bien on sera finalemt loin de ce qui aurait pu être l'un des meileurs Superbowls depuis quelques années. Les amateurs auront du mal à espérer une victoire des Pats et en même temps, les Giants ne sont pas trop aimés non plus maintenant. Surtout que ce sont eux qui ont en quelque sorte "gâché" le spectacle que l'on espérait tous. Bref, les amateurs auront du mal à se trouver un parti alors c'est évident que pour le spectacle, on repassera. Peut-être que les Patriots pourront rallier quelques partisans des autres équipes de la NFC East et des Packers.

Je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer trop les Giants. Cette équipe a du talent, a la confiance dans le tapis et est l'équipe de la NFC qui joue le meilleur football en ce moment. Et puis Favre a un peu lui-même gâcher ses chances avec sa mauvaise 2e demie et son interception en overtime. Je crois que jamais d'ici sa retraite, il touchera d'aussi près le Superbowl qu'hier.
C'est quand même dommage pour lui.

Et le botteur des Giants a peut-être sauvé son job en réussissant le FG en overtime. Si les Packers avaient gagné ce match, il aurait été viré dès ce matin, héhéhéhéhé.

Je ne veux pas dénigrer les Giants mais je pense que les Packers avaient de meilleures effectifs et des forces mieux ciblées pour battre les Patriots.

Enfin, on verra dans deux semaines.....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:40:49

puis manning commence a devenir un vrai leader ,je trouve .

il a pas fait une seule erreur pendant tout le match ,c'est assez impressionnant quand on connait sa capacité a se faire intercepter :rire:

moi franchement ,il m'a bluffé par son leadership :oui:

LSU
LSU
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:22:23

Ce qui serait enorme pour Tynes c'est qu'il marque le FG de la victoire au Super Bowl.

Il sera passer du statut virer et limite plus personne ne voudrait de lui apres son FG loupé a 3 sec de la fin du match a un statut de héros.

En etant realiste je doute fortement qu'il sera aux Giants l'année prochaine car durant la saison réguliere de nombreuse fois son cas a été abordé suite a des FG et meme XP loupé. D'ailleurs il me semble qu'il était question qu'il soit cut durant cette saison mais finalement les Giants n'ont pas pris la décision de le faire.
Au vu de ce qui c'est passé cette saison je doute qu'il soit le PK des Giants en 2008

legumanigo
legumanigo
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:50:00

Yeaaaaah victoiiire, fermez-la maintenant ceux qui critiquaient ouvertement à l'ouverture du topic! Giants rules and that's all!!

The popcorn is stillr eady for the Super Bowl!

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:27:49
  1. emperium
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 19:37:07

Surtout que ce sont eux qui ont en quelque sorte "gâché" le spectacle que l'on espérait tous

C'est tellement vrai :-(

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:50:28
  • legumanigo Voir le profil de legumanigo

* Posté le 21 janvier 2008 à 20:50:00 Avertir un modérateur
* Yeaaaaah victoiiire, fermez-la maintenant ceux qui critiquaient ouvertement à l'ouverture du topic! Giants rules and that's all!!

The popcorn is stillr eady for the Super Bowl!

La pire des défaites c'est celle au Super Bowl, donc désolé mais tu va être dégouté :rire:

Derekas
Derekas
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:20:08

Ce match reflette bien la faiblesse des équipe de la NFC

La vidéo du moment