Bon bien on sera finalemt loin de ce qui aurait pu être l'un des meileurs Superbowls depuis quelques années. Les amateurs auront du mal à espérer une victoire des Pats et en même temps, les Giants ne sont pas trop aimés non plus maintenant. Surtout que ce sont eux qui ont en quelque sorte "gâché" le spectacle que l'on espérait tous. Bref, les amateurs auront du mal à se trouver un parti alors c'est évident que pour le spectacle, on repassera. Peut-être que les Patriots pourront rallier quelques partisans des autres équipes de la NFC East et des Packers.
Je savais qu'il ne fallait pas sous-estimer trop les Giants. Cette équipe a du talent, a la confiance dans le tapis et est l'équipe de la NFC qui joue le meilleur football en ce moment. Et puis Favre a un peu lui-même gâcher ses chances avec sa mauvaise 2e demie et son interception en overtime. Je crois que jamais d'ici sa retraite, il touchera d'aussi près le Superbowl qu'hier.
C'est quand même dommage pour lui.
Et le botteur des Giants a peut-être sauvé son job en réussissant le FG en overtime. Si les Packers avaient gagné ce match, il aurait été viré dès ce matin, héhéhéhéhé.
Je ne veux pas dénigrer les Giants mais je pense que les Packers avaient de meilleures effectifs et des forces mieux ciblées pour battre les Patriots.
Enfin, on verra dans deux semaines.....