CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos records ds madden

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 février 2008 à 22:18:52

wé mais c'est bien quand même :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 février 2008 à 22:31:17

Tout dépend du temps par quart temps, moi qui joue en 5 minutes, 343yards c'est énorme...

Show-R
Show-R
Niveau 10
12 février 2008 à 22:36:52

moi je joue en 4 minutes, mais quand j'ai vu que LT faisait beaucoup de yard pas portée et que la defense galerait contre la course je l'ai fait beaucoup courir, j'ai du faire 70% de run mais bon je trouve que c'est une belle performance tout de même :-d

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
12 février 2008 à 22:42:06

tu aurais fais ça avec TJ Duckett ou Ron Dayne je t'aurais applaudi par contre

LSU
LSU
Niveau 10
13 février 2008 à 11:41:56

J'ai un record depuis hier

Je jouais contre les Colts et Addai m'a mis la puré :

25 courses pour 1,125 yards !!!!

En ce moment je prends environs 800-900 yards par match, pour quelles raisons ?

Simplement il font des courses latérales et leur RB fout des stiff arm et les 2-3 joueurs qui devaient peter le RB se font ejecter au sol.

L'autre méthode est aussi spectaculaire, je vais faire un TFL et puis le RB me traine sur 4-5 yards (déja le mec arrive a avancer) et puis mon joueur lache et apres je vous fais pas un dessin, stiff arm 1 ou 2 fois et hop 80 yards de course.

Moi pour ma part j'en suis a 0,2 yards par porté lol.

Ce qui est fort c'est que j'ai une OL composé de joueurs énorme en Run Block et pourtant ca fait pas grand chose puisque a peine j'ai donner la balle au RB que je suis déja plaquer, jen'ai meme pas le temps de faire une juke move, spin ou hitstick.

J'ai un 2eme record aussi :
J'ai fais une saison complete ou chaque QB adverse a terminé a 100 % de passe complétées, tout simplement lol

En meme temps rien de bien extraordinaire quand je vois les conditions dans lesquelles ils jouent, plus de 7 sec pour lancer en formation classique (quand moi meme j'arrive a me faire sacker en shotgun au moment ou je reçois la balle !!!) un OL arrive a stopper 2 DL de chez moi merci c'est cool, je met les CB en man to man mais toujours a l'ouest de 5 metres du coup le QB a toujours 3 WR libres, difficile dans ce cas de ne pas completer sa passe.

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2008 à 11:57:38

LSU, VIVEMENT MADDEN 09! :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
13 février 2008 à 12:29:34

Le pire c-mat c'est que j'ai fais ce que minifree m'avait dis (supprimez les données du jeux) et ca a marché niquel durant une saison.

Je termine ma saison a 12-3-1 je gagne le Super Bowl...

Je termine meilleur defense contre le run avec seulement 45 yards pris par match et la je commence la nouvelle saison et tout remerde....

J'y comprends rien sérieux

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2008 à 13:40:33

Lol. Ben à part si tu veux réellement continuer cette saison la, avec cette équipe la, sinon la seule solution serait d'effacer les données à chaque fin de saison...... pas très drole quand même :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 19:02:44

331 yards ds un match avec T.O
765 yards avec Mc Naab
306yards avec Westbrook
6 interception avec lito sheppard

Tout ça dans un match (pas le meme bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 11:07:01

pas de new records?

minifree
minifree
Niveau 10
16 février 2008 à 11:12:55

25 courses pour 1,125 yards !!!!

Faut que tu m'expliques LSU, c'est impossible sa !

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
17 février 2008 à 10:50:29

j'ai fait 15 fumble forced en saison reguliere avec Brian Urlacher :cool:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
19 février 2008 à 18:17:46

1,125 yards ???!!!

T'aurai du faire un screenshot LSU !

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
19 février 2008 à 22:51:16

moi en online dans une league je totalise 950 yards avec barber en 5 match,et 11 sack avec ware ,certes j'ai eu un match facile mais les autres joueurs présent dans ma conference comme kimarriku ont de moins bonne stats meme si ce derniers ma battu(arg satané yards,et oui il a arété mon dernier drive"victorieux" a 1ou 2 yards sur 3 tentatives s'il vous plait,je l'ait encore en travers sui-la :snif2: )

minifree
minifree
Niveau 10
19 février 2008 à 22:54:05

Frerotte c'est toi ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 février 2008 à 08:30:51

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 14:16:31

8 franchise d'affilé avec que 2 défaites (c'est à dire 126victoires 0 matchs nuls et 2 défaites) tout ça en all-madden!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 12:44:11

12 sacks avc Jevon Kearse ds 1 match

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 février 2008 à 13:21:50

Bah les records contre l'ordinateur ça ne veut rien dire. Moi aussi j'ai gagné l'ordi en Rookie 255 à 0... Pareil en All-Madden une tactique audible et l'IA est perdue!!!

Ce qui vaut le coup c'est les performances online contre des vrai joueurs.
Dans ma league j'ai réussi 17 interceptions en 5 matchs avec les Eagles, 10 sacks avec Jevon Kearse, 108.3 de rating avec McNabb dans une division assez relevée (pas comme celle vodan avec Barber à 200y par matchs).
Et en match amical Online j'ai fait une course de 99yards avec McGahee (après 4 stops en goalline), et une passe de 99yards (dédicace à Vodan :rire: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:09:02

Moi sur ma franchise avec les eagles, j'ai fini avec 45 TD de Westbrook, 42 de Mc Naab.
Avec en moyenne 50 pts/game et 200 yards/game pour Westbrook
j'ai fini la saison avec aucune défaite.

En fait je jouait en pro, j'ai compris comment changer il y a pas longtemps, je me suis mis en all-pro maintenant, et je galère vraiment.

Par exemple j'ai refait le superbowl avec les giants, j'ai perdu 14-9, enfin trop tendu le match ou il se passe rien, presque pas de first down.

Sinon si vous voulez battre le record de pts en un match, j'imagine que vous savez comment faire mais je le dit quand même:
Se mettre en rookie, faire 15 mn pour un quart-temps, prendre nfc ou afc hall of fame contre admirals.

Vous finissez le match avec plus de 600-0

Après faut bien voir que c'est surement le match le moins palpitant qua vous pouvez faire.

La vidéo du moment