J'ai un record depuis hier
Je jouais contre les Colts et Addai m'a mis la puré :
25 courses pour 1,125 yards !!!!
En ce moment je prends environs 800-900 yards par match, pour quelles raisons ?
Simplement il font des courses latérales et leur RB fout des stiff arm et les 2-3 joueurs qui devaient peter le RB se font ejecter au sol.
L'autre méthode est aussi spectaculaire, je vais faire un TFL et puis le RB me traine sur 4-5 yards (déja le mec arrive a avancer) et puis mon joueur lache et apres je vous fais pas un dessin, stiff arm 1 ou 2 fois et hop 80 yards de course.
Moi pour ma part j'en suis a 0,2 yards par porté lol.
Ce qui est fort c'est que j'ai une OL composé de joueurs énorme en Run Block et pourtant ca fait pas grand chose puisque a peine j'ai donner la balle au RB que je suis déja plaquer, jen'ai meme pas le temps de faire une juke move, spin ou hitstick.
J'ai un 2eme record aussi :
J'ai fais une saison complete ou chaque QB adverse a terminé a 100 % de passe complétées, tout simplement lol
En meme temps rien de bien extraordinaire quand je vois les conditions dans lesquelles ils jouent, plus de 7 sec pour lancer en formation classique (quand moi meme j'arrive a me faire sacker en shotgun au moment ou je reçois la balle !!!) un OL arrive a stopper 2 DL de chez moi merci c'est cool, je met les CB en man to man mais toujours a l'ouest de 5 metres du coup le QB a toujours 3 WR libres, difficile dans ce cas de ne pas completer sa passe.