J'avoue qu'une chose me depasse un peu dans cette histoire de match a l'exterieur, je m'explique.
La NFL a comme argument pour le fait de faire jouer les match de Septembre a Decembre que ce sont des mois ou il pleut le moins aux US.
D'ailleurs pour ceux qui en ont un souvenir, lors de la creation de la XFL au début des années 2000, la NFL ne cessez de dire "preparer vous a aller voir des match sous la pluie" car la saison commencait aux environs de Mars je crois.
Et la la NFL envoit des équipes jouer a Londres alors que c'est l'endroit en Europe ou il pleut le plus !!!! Y'a comme quelquechose que je pige pas.
Quand au final on voit que le match se déroule sous la pluie, sur un terrain non approprié au Foot US et quand on voit le non interet total des Anglais qu'il y a eu je sais pas comment ils peuvent refaire un match la ba.
Je sais pas c'est pas difficil de faire un match au Camp Nou.
Bon apres c'est sur que pour trouver en Europe un terrain adapté au Foot US qui n'est pas utilisé tous les week end par un club, et pour trouver un pays ou l'engouement sera fort c'est pas chose facil mais quand meme Londres c'est le choix le plus mauvais qu'il s peuvent faire.
Au Pire a Paris il fait meilleur et on peut facilement preparer le terrains. En plus Paris est plus proche de l'Allemagne que Londres, et je doute pas un instant que les Fans de l'Europe entiere serait plutot enchanter d'aller a Paris qu'a Londres qui plus est qui est totalement excantré de L'europe alors que Paris est un point stratégique meilleur