CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau match a londres ...

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:19:39

"ptdr, Show-R t´a vu mon pari ? sur le topic de la conference AFC ?
lol, on dira ca a Minifree il va etre content" oui lol mais je prefere suis que j´ai proposé après parce que c´est riqué pour moi et en plus Seahawks rules les boules quoi :rire: que tois c´est un Honneur ta phrases :rire:

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:22:53

L´honneur c´est envers les receveurs dignes de ceux des Dolphins, ou honneur envers les craquages de la OL, la perte des bons ILB pour la saison 2007, les safeties de merde, ou une taule contre les Patriots ?

Ca sent le topic enguelade^^

Show-R
Show-R
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:24:01

on se retrouve la bas :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:42:01

Je sais pas s´ils vont nous mettre un gros gros match en europe. En tout cas je serais partant pour Londres également.

D´ici la on sera sur le forum madden 09... :coeur:

emperium
emperium
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:46:31

J'espère que la NFL va demander aux organisateurs à Londre de s'arranger pour avoir une meilleure surface de jeu cette fois. C'était vraiment laid cette année. Un terrain bien loin d'être fait pour encaisser un match de football américain et en plus avec la pluie...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:04:30

ah moi j'aimerais bien un Bills/Dolphins ! ce serait de la balle

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:19:25

un petit Cowboys - Phily (on a le droit de révé nan lol)

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:20:11

un Bills/Dolphins ce serait de la balle? A ouai j'avoue voir la plus nul équipe de la nfl je kifferais :honte:

Follix
Follix
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:24:57

Le pire c'est le gars de Montréal qui a dit non....

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:25:38

surtout que les dolphins viennet d'y aller ...

moi je vois bien les cowboys ou les packers

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:09:41

Je verrais bien les Texans (grande ville), équipe pas encore trop importante mais qui progresse, contre une bonne équipe mais pas non plus le vainqueur du superbowl. Sans doute une équipe de l'autre conférence

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:16:34

Difficile d'éviter la pluie à Londres....

Sinon pour avoir les places c'est tendu apperremet, cette année il fallait d'abord passer le tirage au sort....

LSU
LSU
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:50:36

J'avoue qu'une chose me depasse un peu dans cette histoire de match a l'exterieur, je m'explique.

La NFL a comme argument pour le fait de faire jouer les match de Septembre a Decembre que ce sont des mois ou il pleut le moins aux US.

D'ailleurs pour ceux qui en ont un souvenir, lors de la creation de la XFL au début des années 2000, la NFL ne cessez de dire "preparer vous a aller voir des match sous la pluie" car la saison commencait aux environs de Mars je crois.

Et la la NFL envoit des équipes jouer a Londres alors que c'est l'endroit en Europe ou il pleut le plus !!!! Y'a comme quelquechose que je pige pas.

Quand au final on voit que le match se déroule sous la pluie, sur un terrain non approprié au Foot US et quand on voit le non interet total des Anglais qu'il y a eu je sais pas comment ils peuvent refaire un match la ba.

Je sais pas c'est pas difficil de faire un match au Camp Nou.
Bon apres c'est sur que pour trouver en Europe un terrain adapté au Foot US qui n'est pas utilisé tous les week end par un club, et pour trouver un pays ou l'engouement sera fort c'est pas chose facil mais quand meme Londres c'est le choix le plus mauvais qu'il s peuvent faire.

Au Pire a Paris il fait meilleur et on peut facilement preparer le terrains. En plus Paris est plus proche de l'Allemagne que Londres, et je doute pas un instant que les Fans de l'Europe entiere serait plutot enchanter d'aller a Paris qu'a Londres qui plus est qui est totalement excantré de L'europe alors que Paris est un point stratégique meilleur

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:00:27

le stade de france est utilisé que tres rarement donc ils pourraient le prparer convenablement :ok:

sinon les stades allemands seraient une options vu qu'il y a une treve de 2 mois pour le soccer .

meme si il faut voir par rapport a la meteo peu etre qu'il ferait trop froid la bas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 13:33:59

Un Eagles-Cowboys serait le rêve pour moi!!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:18

Y'a pas eu d'indifference des anglais par rapport au foot us, ils en ont parle dans les infos, meme dans les journaux y'a eu des articles, je pense que y'a eu beaucoup plsu de mediatisation en Angleterre que si ça avait eu lieu en france....ou le Foot us a vraiment peut d'impact..a mon avis aucune chance de voir ça au stade de france

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:01:56

je suis sur qu'au stade de france , ca se vendrait aussi vite qu'a londre :ok:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:09:59

ouais c'est sure mais combien de pourcentage de français par rapport aux etrangers...

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
19 janvier 2008 à 19:37:17

Il me semble qu'ils ont augmenté de 40% les audiences de foot us en Angleterre depuis le match. Je sais plus où j'ai lu ça.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:34:39

d'apres ce que j'ai lu sur RDS.ca

il y aurait comme principaux candidats :

les seahawks
les saints
les buccaneers
les chiefs

La vidéo du moment