Pour le moment j´ai commencé ma dynasty avec les Tigers de Missouri, j´suis à 0-2, mon QB #1 s´étant blessé au premier match pour 5 weeks (La joie... -_-!). J´suis en all-american.. (Le 3e niveau sur 4) Et pourtant je jouais à All-Madden sur Madden, et je peux vous dire que j´ai réellement beaucoup de misère. Je sais pas si c´est parce que j´ai mon QB #2, mais dès que tu rate un peu ta passe, c´est intercepté, faut faire attention avec ça et tout bien calculer (J´me suis tappé 5 interceptions contre Ole Miss dans une défaite de 40 à... 7 -_-)!
Sur le 360, les graphiques sont très bien, et maintenant qu´il run en 60 fps, cela amène beaucoup plus de fluidité au jeu. Le mode Campus Legend est tout simplement génial, moi qui n´était pas capable de jouer plus de 20 minutes au superstar de Madden, je m´amuse comme un p´tit fou sur le CL, je suis Running back, et j´ai fait gagné le championnat des écoles secondaires à mon école, j´ai pris une bourse de Uconn, je suis sur le 2nd string. Je vais donc devoir, au cours des pratiques, gagner ma place de partant.
Côté gameplay, le tout nouveau hit stick est super, par exemple, si tu as un gros RB contre un petit CB, suffit de baisser le hit stick vers le bas pour le faucher dans les jambes, anodin, mais excessivement pratique. Le gang tackling est excellent aussi, enfin, 3 joueurs peuvent te plaquer en même temps sans que les autres regardent :P! Le nouveau système pour recruter des prospect sur 360 est très précis... Trop précis.. Il nous fait passer trop de temps sur le recrutement par semaine, mais bon...! Y´a aussi ESPN qui s´associe pour faire des nouvelles dans son p´tit journal (Un peu comme celui qu´on trouvais sur madden sur Xbox et ps2).
Pour ceux ayant la 360, le Weather Channel est une bonne addition, il permet de savoir le temps qu´il fait, au moment ou vous jouez votre match, à un endroit donné. Exemple, je joue à Michigan State, le Live va chercher quelle est la température au moment précis où je joue le match chez moi, et hop 80 farenheit et de la pluie. C´est bien quand même... Mais faut pas jouer toute notre saison dans la même journée sinon on est pris avec la même température pour tous nos matchs à domicile :P!
On peut maintenant apercevoir des one-handed catch :D! Joie! En bref, pour ma part, je lui donne un 9.2/10! Excellent jeu, gameplay excellent, le facteur fun est toujours là, dynasty toujours plus en profondeur, le campus Legend est là pour nous divertir, et plus d´une centaine d´équipes et de stades!