CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
01 avril 2008 à 22:33:18

désolé pour le double post des stats.
MVP off : Addai
MVP def : Sanders (deja pour son TD et ensuite pour sa cover sur moss> 0 receptions pour lui)

laahn
laahn
Niveau 9
02 avril 2008 à 00:02:37

DAL @ STL : 56 - 14

Match à sens unique surtout en 1ère mi-temps (28-0) malgré les erreurs défensives des Boyz. Les Rams ont adopté un jeu basé sur l'offensive, malheureusement, trop d'interceptions contre Bulger ont tuées le match.
A noter un truc ENORMISSIME dans le 3è quart où Bulger lance à Bruce plein champ, il va marqué tout seul mais à 10 yards de la ligne, il se met à fêter son futur TD et fait une passe en arrière pour S-Jax .......fumble récupérer par Dallas !!!
Allez savoir ce qui c'est passé dans la tronche de Isaac à ce moment là. Peut-être déjà la tête aux niners la saison prochaine, lol.

passing :
T.Romo 91.7 348yds 5TDs 2ints
M.Bulger 30.3 167yds 0TD 4ints

rushing :
M.Barber 68yds 2TDs
O.Hoyte 29yds
S.Jackson 18yds

receiving :
T.Owens 8rec 213yds 3TDs
J.Witten 5rec 123yds 1TD
S.Jackson 3rec 4yds
I.Bruce 3rec 114yds
T.Glenn 3rec 24yds 1TD

defensive :
K.Hamlin 11 tck 1forloss 2ints
B.James 7tck 2fl 1sack
W.Witherspoon 6tck
A.Ayodele 6tck 2fl 1sack
D.Ware 5tck 4fl 2sacks
L.Little 5tck 2fl 2sacks
A.Henry 4tck 2ints

MVP off : T. Owens
MVP def : K. Hamlin

Merci Guillaume de m'avoir remis sur le droit-chemin pour longtemps j'espère..... :rire:

laahn
laahn
Niveau 9
02 avril 2008 à 06:50:08

Salut
Je vous vois tous saluer ottol pour sa victoire contre jerryrice "bravo ottol", "très belle victoire ottol", etc etc.
Eh oh les mecs, faut redescendre un peu sur terre, je ne connaissais pas vraiment le rating des Browns, je m'en suis aperçu hier soir: 72 !!!!!
(Pats : 99) :-(
c'est vrai qu'à armes égales Jerry est peut-être meilleur mais ça n'empêche, je suis certain, et moi le premier, que si on inversait les rôles, beaucoup n'en seraient pas à 5 victories en 9 matchs. Et de plus je me mets un peu à sa place, tu perds contre les pats avec les browns et tout le monde applaudi ces même pats.... les boules !

Voilà, c'était juste pour rectifier un p'tit peu la donne, exprimer mon soutien à Jerry et bonne continuation avec ton équipe merdique :rire:
BIG UP Jerryrice_80

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:10:44

Perso je ne félicite pas ottol parce qu'il a gagné un match mais plutôt parce que je trouve qu'il a bien progressé comparer au début de la saison. Chose grandement aidé par son équipe c'est une certitude.

Par contre je suis complètement d'accord avec toi laahn, pour avoir jouer contre Jerry, il est freiné par la qualité de son équipe. L'exemple concret est tout simplement notre match aller, où il n'a quasiment rien pu faire parce que sa ligne offensive a été totalement submergée par ma def, alors que jusque la il était invaincu.

Çà faisait parti du jeu au début du championnat de choisir son équipe, certains ont eu plus de chance que d'autre. Perso je n'aime pas forcement les Steelers mais je dois reconnaitre que comparer à d'autre (beaucoup) j'ai de la chance.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
02 avril 2008 à 09:10:44

En effet, les Pats ça peut aider à bien jouer mais il ne faut pas rabacher sans arrêt le fait qu'il gagne à cause de ça.
Remettez un peu l'historique de Ottol dans vos mémoires.
Il a eu beaucoup de mal a démarrer ce championnat en enchaînant les défaites (avec ces mêmes Pats) et il est indéniable que ces derniers temps il a progressé.
Même si il a réussi à battre les courageux Browns de Jerryrice_80, qui a beaucoup de mérite de jouer avec cette équipe, je reste quand même sur l'optique de féliciter Ottol pour sa persévérence et je l'encourage fortement à rester sur la même pente ascendante pour la fin de saison si il veut chopper les Playoffs.

gui1264
gui1264
Niveau 7
02 avril 2008 à 09:31:29

euuuuh...de rien laahn!lol
enfin,pour quelqu un en perte de vitesse,tu m a sacrement secoué :malade: .rien de tel qu un adversaire faible pour repprendre la confiance et sur ce match,je t ai servi de sparring partner mdr!!

concernant"L action du match",je me suis dit,perdu pour perdu,je vais tenter une action "stylée",et voila ce que ca a donné! :rire:
enfin,tu a trés bien muselé mes 2 atouts offensifs; Jackson et "BigGame" Holt,ne me laissant aucun espoir,bravo a toi et a bientot! :ok:

tephao
tephao
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:12:12

Ouais concernant Ottol je suis d accord avec c mat et mac mannus au début il n y arrivait pas du tout avec ses pats et au fur et a mesure il a réussi a gagné des match !
Certes il a la meilleur équipes du jeu et jerry a Cleveland ...
Mais j ai battu les pats assez facil et jerry trés dificilement donc je trouve que c est bien de le féliciter :)

ottol
ottol
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:27:20

Merci à tous,
Il est vrai que j'ai une bonne équipe et que ça me facilite mais c'est comme ça...
Fin, j'ai eu au début de la saison 5 matchs perdus sur 5...
Mais j'espère pouvoir me rattraper, et pourquoi pas tenter les PO, même si c

--------------------------------------------------

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls
http://youtube.com/watch?v=emM_juVdzds

ottol
ottol
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:28:29

même si ca va être difficile et il va falloir compter sur des défaites des Browns...

Mais merci à tous.

,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(_^^_)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸
ID PS3 : Nayyls
http://youtube.com/watch?v=emM_juVdzds

tephao
tephao
Niveau 7
02 avril 2008 à 14:50:22

En plus c est jouable !
Ces 2 dernier week il les joue ché les steelers de C mat et surtout il va défier NY
tandis que toi tu joue boldin donc victoire et tu va chez les bears

Donc ca peut etre jouable ca s annonce passionant dans cette division pour les PO :)

laahn
laahn
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:47:45

C'est mon avis et je n'en démorderai pas
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que ottol a fait d'énormes progrès et c'est génial pour le championnat.

Mais comme tu le dit tephao les 2 next game de jerry vont être très délicat pour lui au contraire des Pats, et s'il ne se qualifie pas "à cause" de son match contre ottol, j'imagine sa grosse déception !

Mais bon, bonne chance à eux 2 et jerry si tu veux te qualifier il va falloir un exploit. Tout est encore possible

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:18:15

WEEK9
giants 27-0 bears

un bon match défensif de la part d'alex qui m'a une nouvelle fois fait galerer :ok: le match était sérré jusqu'au dernier que quart 13 point d'écart, mais un fumble et une screen pass de 50yds pour jacobs on tué le match

passing:
manning 138rat 309yds 3td 1int 19/21
griese 39rat 17yds 2/7
rushing:
jacobs 38yds 9att (74yds rec et 1TD)
benson 6yds 7att
receiving:
jeremy shockey 97yds 5rec 1td
defense:
ogunleye 4tck 3sck
umenyiora(je m'arrange pour que ce soit plus strahan :snif2: ) 2tck 1sck (ils donnent mal a la tête ces noms :malade: )

mvp
offense: manning
defense: le défenseur des bears :gni:

go bolts pour demain :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:46:02

je veux bien qu'on soit fair play avec nos adversaires, mais si ya une défense qui mérite d'être MVP de ce match c'est pas la défense des Bears, elle a pris 27 points alors que son adversaire 0, faut quand même rester logique. Donc sur le site j'ai mis défense des Giants et s'il vous plait mettez un nom plutôt que l'escouade entière ça fait quand même mieux... MERCI :-d

tephao
tephao
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:53:25

Merci pour le soutien de ps4 :)

J-1 avant le CHOC !!

Ps4 se dirige vers la saison parfaite ! Bon courage a son 1er adversaire des PO

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:55:51

Merci a toi PS4Life.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
02 avril 2008 à 20:46:30

Les Colts sont vraiment mal aimés... :rire:

tephao
tephao
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:20:46

A moins d'une heure du match Chargers Colts la tension est a son comble !
Les 2 présidents ont refusés de se serré la main avant le match il y a beaucoup de tension entre les supporters après qu'un supporter des colts ait frappé un pauvre petit supporter des chargers qui venait avec sa femme et ses 2 filles supporter son équipe favorite !

Avec cet incident ( totalement déplorable ) les joueur des chargers se sont dit "choqués" et prêt à en découdre sur le terrain avec leurs adversaire du soir !
Chambers a même dit " Ce match n est pas un match comme les autres! Nous serrons des guerriers sur le terrains ! C est pas normal ce qui vient de se passer ! NOUS SERONT DES GUERRIERS SUR LE TERRAIN !!"
Le message est assez clair est explicite

Rendez vous dans 40 min pour le début du match qui s annonce "tendu" !

Messieurs a ce soir :)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:46:25

Tony Dungy dément toute implication du club dans cette tentative d'intimidation...

tephao
tephao
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:54:30

Le stade est plein !
Les équipes entre sur le terrain dans une superbe ambiance !
Les chargers perdent le tirage et kick !

Toutes les conditions sont réunis pour assister a un match d'anthologie!

je vous laisse j'ai un match a jouer :)

LET'S GO CHARGERS !!!!

tephao
tephao
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:59:35

Week 9
Chargers Vs Colts

Voila le résumé de ce fameux CHOC !
Match assez défensif (comme souvent avec les chargers) qui s est soldé sur le score final de 21 a 10 pour les chargers !
Les attaques ont été assez mauvaises 190Yard pour les chargers et 91 yards pour les colts !
Le match été assez équilibrer a la mi temps et a 30 sec de la mi temps alors que les chargers venait juste de marqué un td sur le 1er drive des colts interception de jammer qui va au TD ce qui fait un score de 14 a 10 a la mi temps pour les chargers !
En 2ieme mi temps aucun point n a été concédé par les chargers malgrés les nombreuses tentative de Manning

Manning 32.2 de rating 13/23 2 INT 0TD
Rivers 23.5 de rating 8/17 2 INT 0 TD

LT 96 yards 1TD
L.Neal 8 yards 1 TD
J.addai -4 yards 0TD

Wayne 6Rec 75 Yards 0TD
Gates 4REC 43 Yards 0TD

Sanders 9 Tackles
Florence 5 Tackles
Bethea 1 INT 80 yard retourn 1 TD
Jammer 1 INT 48 yard retourn 1 TD

MVP off : LT
MVP Deff : Jammer pour son INT avant la mi temps qui crucifie le match ou Sanders pour son beau match a toi de me dire Mac mannus

A noter que les colts n ont couru que 6 yards dans le match !

La vidéo du moment