Week 9 :
Monday 31st March 2008 21:30 pm at Foxborough Stadium
Browns 33 - 36 Pats
407 TOTAL YARDS 521
249 PASSING 190
53 RUSHING 159
Evolution du score
1er Quart : 14-0
2ème Quart : 3-7
3ème Quart : 3-7
4ème Quart : 13-20
Grâce à une excellente Attaque sur les passes longues, les Browns ont rapidement dominé la première partie du match en marquant leur premier Touchdown en 2 Passes/2 tentatives dès le début du match.
Ils ont ensuite continué sur leur lancée et mis un touchdown à leur possession suivante. Les Pats, démoralisés dès le début ont commencé à revenir sur leurs adversaires dans la 2ème Mi-temps grâce à un très bon Randy Moss, et de bonnes passes courtes. Mais à 2 minutes de la fin du match, Brady se fait Sacker, Fumble recovered pour un touchdown pour les Browns qui mènent de 33 à 22.
Grâce à un excellent jeu de passe, les Pats réussissent à marquer rapidement, puis après un Onside Kick raté, récupèrent la balle en très peu de temps. Le TD vainqueur aura lieu 40 secondes avant la fin du match.
Les Browns ne réussiront pas à combler le retard.
Ps : les Pats s'étaient fait écraser 17-30 au match aller.
Très bon match de la part de mon adversaire, j'ai vraiment eu de la chance sur le dernier quart temps...
Je pense que sur les 3 premiers quarts-temps il méritait la victoire.
Sinon désolé, je n'ai pas d'autres stats, j'étais assez pressé à la fin du match...
Les Patriots sont sur une bonne lancée, esperons qu'ils pourront continuer ce soir face aux Colts pour un match retardé de la Week 8, ce qui leur permettrait de pouvoir espérer aux PlayOffs.
Voilà tout
This Night :
Colts @ Patriots 9:00 pm on NASN.