Je viens de mettre à jour le site notamment le match des Chargers, Tephao ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas mis premier simplement parce que j'attends le résultat du match des Colts. Mac_mannus tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux rester premier
je fais monter la pression sur ce duel à distance
J'en profite également pour vous demandez si la partie "résumé" vous sert réellement, à savoir est-ce que vous la regarder de temps en temps ou pas du tout. C'est la partie qui prend le plus de temps car il faut reprendre chacune des stats de chacun des joueurs et les remettre en forme car personne ne l'écrit de la même façon (logique). Donc merci à tous de me donner votre avis pour savoir si on continue de le faire apparaitre ou pas.
J'en reprofite également pour féliciter tout le monde car en ce moment la saison avance très bien et sans trop de soucis, en espérant que ça continue comme ça!
Un dernier truc, pour tous les membres de la NFC, tout le monde peut être battu donc garder la pêche et ce bougre de PS4Life sera battu
Et puis si jamais il passe sans être battu, il perdra le superbowl un peu comme les Patriots cette année contre....... LES GIANTS bien sur! comme c'est bizarre
PS : vous avez remarqué que PS4Life ne sait pas écrire le nom de son meilleur joueur défensif à chaque match strahaN et pas strahaM
je te charis bien sur PS4Life d'ailleurs si tu regardes sur le site je n'ai jamais rectifié l'erreur.