POST DE MISE AU POINT:
Bon, je ne souhaites vraiment pas qu'on reparte pour une guéguerre entre joueurs. Donc je vais essayer de résumer les différents discours que j'ai pu entendre ça et là.
Ce championnat a pour but prioritaire d'être ludique et convivial.
A aucun moment je ne voudrais qu'on s'écarte de ce droit chemin.
Il est avéré que nous avons tous un niveau et un type de jeu différent, n'en déplaise à certains, mais il faut avouer qu'il serait très agréable que chacun passe outre ses divergeances et prenne chacun de ses adversaires avec ses qualités et ses défauts.
On peut concevoir que perdre de telle ou telle manière (ou gagner contre telle ou telle façon de jouer de l'adversaire) peut ennerver, j'en suis le premier témoin, mais après reflexion on peut se dire que l'essentiel est de participer et que nous avons chacun 12 matchs à jouer et que tous les matchs sont différent.
Un coup la façon "spéciale" d'un joueur peut nous défavoriser mais un autre coup elle peut être avantageuse.
Il est aussi vrai que j'ai pu prendre la défense de tel ou tel joueur au cours des dernières semaines mais bon objectif était de mettre un peu de clarté dans les embrouilles et d'arrondir les angles.
Mon but n'est pas d'imposer une manière steréotypée de jouer, bien au contraire. La qualité du championnat se voit dans la diversité de ses participants.
Je veux juste que les "mécontants" mettent de l'eau dans leur vin et que les "montrés du doigt" tentent d'entrevoir de nouveaux horizons (exemple : nasty qui a découvert son QB, je te chambre un peu
)
Pour conclure j'aimerais fortement que Laahn et Nasty restent parmi nous pour finir cette première saison en toute tranquillité car nous avons besoin d'eux comme nous avons besoin des 16 joueurs au complet.
Pour terminer sur le cas Boldin : Réponse en fin de semaine.