CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PS4Life
PS4Life
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:43:16

WEEK 1
giants 42-21 packers
un jolie match avec 2 bonne attaque :ok: , mais un buress magistral
fait la différence

passing:
eli manning 109rat 421yds 5td 3int (25/38)
brett favre 69rat 169yds 1td 1int (12/24)
rushing:
grant 17yds 9att
jacobs 6yds 2att 1td
receiving:
plaxico buress 11rec 263yds 3td
Donald lee 3rec 43yds 1td
defensive:
osi umenyiora 6tck 6sck
nick barnett 4tck 1sck 1int
mvp:
offense: Buress
defense: umenyiora

PS: bien joué a toi mystic, se serait cool si tu pouvais me dire sur le forum quand t'es dispo pour le week 7 parce que mon hotmail marche pas :snif2:

Mystiik
Mystiik
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:50:01

Bien joué. T'a un gros jeu de passe, mais t'est au courant qu'on peut courrir ds ce sport ? ;)

Je peux pas te dire pour l'instant mes dispos pour la w7. je te tiens au jus par mail.

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:33:47

WEEK 07
eagle 43 cowboy 14

T ROMO 220 YARD
WESTBROOK 201 YARD
NCNABB 151 YARD
T OWENS 114 YARD

RATING
D.NCNABB 140 151 YARD
T.ROMO 48.8 210 YARD

une bien triste victoire pour les eagles
pour la suite sans commentaire

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:45:14

Effectivement sans commentaire ou plutot si, juste un : Nasty mérite entièrement sa victoire, là dessus pas de souci, encore bravo à lui.
Seulement, comme je l'ai dit à URLACHER63 tout à l'heure, j'ai bcp moins de motiv' depuis quelque temps et comme chacun sait, Nasty ne joue quasiment qu'en run et c'est la goutte qui a fait déborder le vase : ça m'a saoulé.
Mais je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme.

tephao
tephao
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:47:24

Les eagles battent dallas !!!
Ouahhhh 2 surprises en 2 match a quand la 3ieme?
Je suis sur le cul la

En tous cas gardez tous la peche toi aussi laahn :) reste motivé on a besoin de gens comme toi dnas ce champ alors garde la peche :)

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:51:41

Laahn, reste avec nous stp...
Tu sais tres bien que t'arrivera a te qualifier pour les PO, et que à partir de là ca s'arrangera les matchs.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 20:56:53

Par contre j'ai quand même envie de pousser un ptit coup de geule concernant ces 2 derniers matchs.

Je conçois très bien que les victoires peuvent être méritées pour Nasty et PS4life mais ne jouer QUE avec Westbrook, et QUE sur Buress ça dépasse quand même un peu l'entendement.
On est là pour essayer de faire des matchs réalistes et on se retrouve avec des types qui ne jouent que pour la gagne et utilise la meilleure arme de l'équipe à outrance et tant qu'elle marche on l'utilise et celà en très grand mépris du ressenti de l'adversaire, qui ne sert que de faire valoir.

Réalisez svp que vous jouez contre des personnes et non contre le CPU et que votre façon de jouer peut être très nuisible à la fois au moral des joueurs du championnat (cf les departs des anciens) et à la fois à la crédibilité de ce championnat.

C'est tout.

gui1264
gui1264
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:24:46

je suis pas trop d accord avec ce que tu dis macmannus,car:
ce qui fait la richesse de cette season c est AUSSI les differentes facons de jouer de chacun,nasty c est beaucoup de runs ,ps4life c est un gros jeu de passes;pour les contrer,il existe diferentes techniques et systemes pour les contrer meme si dans ce cas la,laahn n y est pas arrivé!
la preuve,nasty93 a plus de defaites que de victoires donc c est que meme malgre sa tactique il est battable.

voila donc gardez la peche,surtout laahn,ce n est pas une defaite qui va te miner lol.pour citer lao zeu:"guerrier,releve toi et sois brave..." :gni:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:35:36

plutot d'accord avec toi gui... :-)

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:02:45

On est là pour essayer de faire des matchs réalistes et on se retrouve avec des types qui ne jouent que pour la gagne et utilise la meilleure arme de l'équipe à outrance et tant qu'elle marche on l'utilise et celà en très grand mépris du ressenti de l'adversaire, qui ne sert que de faire valoir.

alors la je peux pas laisser passer sa
comment tu ose dire cela alors ke depuis ce championnat tt le monde joue a sa maniere et pourtant je ferme ma gueule je l ai juste ouvert pour titus car je ai trouvé de l abus. et depuis cet anecdote
je dis + rien car sa f pas avancé les choses.
les eagles on un jeux de passe incertain donc il est normal ke je cours et depuis un tit moment je commence a avoir confiance a mes receveur les stat parle d elle memes sur ce match mcnabb n a jamais autant lancé, donc j ameliore mon jeux
puis tu sais c quoi le realisme du foot us bah vient joué dans un vrai club avec cask epoliere et non console et stick apres on pourra parlé realisme
je vois bien mon coach hurlé a la fin du match a l un coach k il a abuse
le jeu c le jeu tu perds tu gagne , moi j ai appris a perdre avant d apprendre a gagner
dire que je jour pour la gagne excuse moi mister mais kan tu joue tu essaie un minimun de gagner non !!?? c pas comme si j avai gagné tous mes match
j ai juste 2 victoire c tout !!!!
laahn a joué que la passe j ai pa parlé on contraire j ai appris a defendre sur les passes.
ADAPTION c est pas pour les cochons
j ai joué 5 ans elite ( foot us championnat de france)
et il me semble que tu n as rien a m apprendre sur l maniere de jouer
va voir les templiers parce qu il passe tout le temps va voir les black panther pour les jeux de cousr explosive
donc stp evite de parler tu f juste du vent a mon oreille merci
c est bien que tu defens ton pote c louable mais ne parle pas de chose que tu connais pas
et ainsi que je me retire de championnat de chialeur
sur ce amuse vous bien

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:16:34

lol

"viens mettre des epaulettes et un casque et bla et bla et bla"
tu nous ressort ta bonne vieille soupe à chaque fois?
si tu veux on baisse notre froc et joue à courte bite aussi, ca te dis?

Depuis le debut du championnat personne n'a ouvert sa gueule en ce qui concerne ta maniere de jouer et tu fais genre c'est toi qui te retient de l'ouvrir, c'est marrant quand meme.
Moi je ne défend pas mon pote je défend le jeu en lui même.
Effectivement je ne joue pas en sélection mondiale des meilleurs joueurs de l'univers de la france de division premiere elite 8 mais en ce qui concerne Madden je sais tres bien comment il faut jouer pour exaspérer son adversaire. (ce qui est le sujet du post je penses)
Par ailleurs, PS4life a eu une réaction des plus honorable pour réagir à mon post, ce qui n'est pas ton cas et je ne me pose meme pas la question à savoir pourquoi.
Je ne te force pas à changer ton jeu, je te demande juste de reflechir un peu aux conséquences que ça peut avoir.
Et ca sert à rien de quitter le championnat, essaye au moins de rester pour prouver que tu peux les gagner tes prochains matchs avec ton "nouveau" mac nabb

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:39:15

lol

laahn
laahn
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:43:16

nasty, à mon avis tu ne m'as pas compris
relis mon post d'après match !
et une fois que tu m'auras débloké de tes contacts msn , on s'explikera
big up man !

nens27
nens27
Niveau 3
20 mars 2008 à 22:46:40

oh oh oh calmez vous les mecs
peace and love

au cas où : si Boldin est ejecté, je veux bien prendre sa place et pour pas créer de merdier vis à vis des sheddule je veux bien prendre les bengals et garder ses stats

lol

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:08:34

POST DE MISE AU POINT:

Bon, je ne souhaites vraiment pas qu'on reparte pour une guéguerre entre joueurs. Donc je vais essayer de résumer les différents discours que j'ai pu entendre ça et là.

Ce championnat a pour but prioritaire d'être ludique et convivial.
A aucun moment je ne voudrais qu'on s'écarte de ce droit chemin.

Il est avéré que nous avons tous un niveau et un type de jeu différent, n'en déplaise à certains, mais il faut avouer qu'il serait très agréable que chacun passe outre ses divergeances et prenne chacun de ses adversaires avec ses qualités et ses défauts.

On peut concevoir que perdre de telle ou telle manière (ou gagner contre telle ou telle façon de jouer de l'adversaire) peut ennerver, j'en suis le premier témoin, mais après reflexion on peut se dire que l'essentiel est de participer et que nous avons chacun 12 matchs à jouer et que tous les matchs sont différent.
Un coup la façon "spéciale" d'un joueur peut nous défavoriser mais un autre coup elle peut être avantageuse.

Il est aussi vrai que j'ai pu prendre la défense de tel ou tel joueur au cours des dernières semaines mais bon objectif était de mettre un peu de clarté dans les embrouilles et d'arrondir les angles.

Mon but n'est pas d'imposer une manière steréotypée de jouer, bien au contraire. La qualité du championnat se voit dans la diversité de ses participants.
Je veux juste que les "mécontants" mettent de l'eau dans leur vin et que les "montrés du doigt" tentent d'entrevoir de nouveaux horizons (exemple : nasty qui a découvert son QB, je te chambre un peu :-))

Pour conclure j'aimerais fortement que Laahn et Nasty restent parmi nous pour finir cette première saison en toute tranquillité car nous avons besoin d'eux comme nous avons besoin des 16 joueurs au complet.

Pour terminer sur le cas Boldin : Réponse en fin de semaine.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
20 mars 2008 à 23:11:02

Pardon pour le "mécontants", c'est "mécontents" qu'il fallait lire.

C'est mon canari qui a écrit désolé.

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
21 mars 2008 à 10:26:53

j veux bien te deblocker si tu reste dans la ligue :gni:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
21 mars 2008 à 10:28:44

j oublié!!! evite les sardines et la toppenade au olive rouge sa rends nerveu lol ( marseille)

laahn
laahn
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:58:14

lol
ok nasty93
mais je ne suis pas nerveux, simplement à me poser trop de questions !
:ok:

gui1264
gui1264
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:00:51

je suis content que les esprits se soient apaisés :ok: .mac mannus for president!lol
non mais tu a tres bien resumé la situation,c est vrai que certains facteurs peuvent amener des joueurs a etre degoutés(lag,deconections en chaine ou defaites pas vraiment meritée o vu des stats du match...);mais bon c est Madden et il faut faire avec donc je souhaite a laahn de repartir avec la RAGE de vaincre pour son prochain match(comme c pas moi son futur adversaire lool) et a nasty93 de pas blesser westbrook!!!
allez a + et souvenez vous:ce n est QUun jeu video :-p

La vidéo du moment