CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
15 mars 2008 à 01:11:50

He Makizar on se le joue qd ce match?

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
15 mars 2008 à 11:58:11

Salut a tous.
Je post pour vous informer que la semaine prochaine ( du 22 au 29 mars ) je ne serais pas dispo pour jouer pour cause de vacance.
Le week 6 n'etant pas terminer et ce que je peux prendre de l'avance sur le 7 voir le 8 ?
Si oui je propose aux saints de makizar et aux rams de gui1264 de jouer des demain ou dans la semaine.
A bientot.

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:21:31

eh laahrn westbrook powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
match viking-gaulois division 2 a ete reporté pour terrain impraticable :-((

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
15 mars 2008 à 12:22:49

parcontre cet nuit j ai eu une mise a jour du roster

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:27:41

Nasty t'es dispo finalement aujourd'hui ou demain ou pas?

gui1264
gui1264
Niveau 7
15 mars 2008 à 16:58:36

ALEXSF,je t ai posté mes dispos sur ton msn pour notre week8 "avancé".
bravo au dernier arrivé ps4l qui fait un parcours remarquable!qui va reussir a l arreter?hein,mais je pose la question,qui???

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
15 mars 2008 à 18:43:38

Je vais revenir sur la proposition de laahn sur le changement de team a la fin de la saison.
Tout d'abord je tiens a le remercier d'avoir lancer le sujet ainsi que macmannus pour avoir eu l'idee de vouloir reequlibree les forces.
Deja je suis plutot contre le fait de jouer notre equipe sur un match contre un nouveau pour plusieurs raisons ( ceci est ma seul divergence avec la proposition de laahn ):
Je suis pas trop chaud pour favoriser les nouveaux contre des anciens que nous savons eux serieux. De plus comme l'a dis ps4life cela ne ferais qu'elargir le niveaux entre les forts et les faibles. Malgrer tout cela aurait aussi le plus de tous nous motiver a finir la saison avec un challenge.
Maintenant libre a ceux qui veulent risquer leur team de le faire.
Donc je propose la chose suivante :
Tout d'abord ceux qui desirent garder leur team la garde. A la fin de la saison nous avont un classement par conference soit par la saison reguliere ou par playoffs ( et playoffs bis ? a definir )
De ce classement des 8 d'une conference on obtient un ordre de choix pour le changement d'equipe.
EX: si le premier decide de changer d'equipe il doit la prendre parmis les 8 restantes de la conference ( si il veut changer de conf se mettre daccord pour echanger avec quelqu'un de l'autre conf ) et ainsi de suite tout en sachant que le 2eme peut du coup recuperer l'equipe laisser vacante par le 1er et ainsi de suite.
Cela ne favorise pas le dernier de la conf mais lui permet quand meme de changer de team ( en plus il sera motiver pour finir un peut mieux dans le classement pour avoir plus de choix pour une team )
Quand aux nouveaux arrivants ils auront le choix sur le reste.
Voila ce n'est qu'une idee ( a amelioree surement ou a laisser de cote) si vous pouviez tous donner vos impressions pour que ceux qui s'occupent de la gestion de la saison puissent trancher.
Merci a tous d'avance . BYE

laahn
laahn
Niveau 9
16 mars 2008 à 08:13:56

c'est une assez bonne idée. Une sorte de système de draft pour pouvoir avoir son team la saison suivante, je trouve ça assez plaisant. Bien vu ALEXSF
moi j'adhère à ton idée
:ok:

nens27
nens27
Niveau 3
16 mars 2008 à 10:26:40

yo tout le monde
petit souci de santé et me re-voila
j'ai loupé ma chance de rentrer ds le champ dommage :snif:
à la saison 2 alors
enfin jespère

jerryrice_80
jerryrice_80
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:23:44

juste comme ça
on en est où du cas Boldin parce que j'ai mon match en retard à jouer contre lui, comme d'autres player d'ailleurs. Et je voulais savoir si certain avait des nouvelles. Et sinon combien de temps on va lui laisser encore avant éventuelle une sanction ?

Makizar
Makizar
Niveau 4
16 mars 2008 à 12:38:37

Yackdrogba on peut le jouer quand tu veux aujourd'hui si tu veux

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:26:46

oué j'aimerais avoir des nouvelles car je dois jouer mon match moi aussi et il me semble avoir lu dans les autres post qu'il récupérait ça PS3 ce week end ...

JayMadd59
JayMadd59
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:46:13

merde!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier!!!!!!!!!!!!!
je devais jouer contre "Yaco83" mon match du week 6 PACKERS@BRONCOS mais ma PS3 me demande une mise à jour système et ca va prendre des plombes!!!donc Yaco si tu vois ce message, excuse moi, on se recontactera dès que possible pour jouer ce match, ce soir ou dans la semaine!
a bientot!
encore désolé!
bye!

laahn
laahn
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:38:27

bon les mecs
il va falloir réagir vite au sujet de boldin parce que ça devient ch**** pour tout le monde.
on ne va quand même pas lui laisser 4 mois pour qu'il puisse récup sa console !

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
16 mars 2008 à 23:27:07

osef :rire:

laahn
laahn
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:54:37

content de te revoir nens27
pas trop grave ton ennui de santé ??

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:09:14

Oyéoyé

Je pense qu'il est important de faire un point car les match n'avancent plus trop en ce moment.

Pour la week 6, 3 matchs potentiellement jouable ne l'ont pas été à savoir Eagles at Steelers, Saints at Titans et Packers at Broncos. Merci à tout le monde de nous dire quand les match seront joués (pour Eagles at Steelers normalement ce soir, j'attend une confirmation de Nasty93).
Les 2 autres matchs (Cowboys at Patriots et Seahawks at Bengals) n'étaient pas jouables, ottol merci de nous faire signe quand tu es revenu de ton voyage pour organiser ton match contre laahn et moi même pour la week 7.

Pour Boldin, il est vrai que ca fait preque 1 mois qu'on a plus de nouvelle, ce qui devient donc très inquiétant, mais bon je pense que s'il récupérait tout ça ce week end il n'était pas forcement en mesure de venir sur le fofo. Je propose donc qu'on attende la fin de semaine dernier délais pour avoir de ces nouvelles...

Merci à tous

gui1264
gui1264
Niveau 7
17 mars 2008 à 11:28:49

merci cmat pour ces precisions,ben alors les gars,faut se reveiller la ca dort! :noel:
concernant boldin,je suis d accord avec toi et je pense que vous avez ete suffisament patient! je serai agreablement surpris qu il donne signe de vie d ici la fin de la semaine :hum:

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:42:41

gui1264 Posté le 17 mars 2008 à 11:28:49 je serai agreablement surpris qu il donne signe de vie d ici la fin de la semaine

L'espoir fait vivre, alors attendons encore un petit peu :-)))

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
17 mars 2008 à 13:44:13

c-mat je suis dispo seulement jeudi et vendredi sinon tout les soir apres minuit

La vidéo du moment