Salut à tous
Me voilà de retour après un déménagement très agité. Mais l'essentiel est bien là, je suis dans ma nouvelle demeure.
Inutile de vous dire que j'ai eu beaucoup de lecture ( une bonne 20aine de pages.... )
Ma première impression, c'est que ce championnat devient de plus en plus sérieux et c'est vraiment cool de la part de tout le monde, les matchs sont joués à temps, les nouveaux s'intègrent bien.
Ma seconde impression est une déception vis à vis du départ de URLACHER63. Mais comme je te l'ai dit hier soir, après que tu m'ais expliqué, je comprends et respecte ta décision. De toute façon, à très bientôt
Sinon, j'ai eu aussi le temps de réfléchir pas mal pour "l'amélioration" de cette league. Je vais vous faire part d'une idée et dites-moi ce que vous en pensez.
Voilà, on sait que les playoff animeront la fin de saison, mais ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait une sorte de récompense disons plus concrète que gagner un trophy ( idée sympathique néanmoins ! ) pour les meilleures team non qualifiées pour ces PO.
Je pense notamment à la possibilité de garder automatiquement son équipe pour l'année suivante. Les moins bons devront faire une sorte de barrage contre par ex des nouveaux qui eux, aimeraient avoir la même équipe. J'espère que vous me suivez.
Pour résumer :
on est 12 teams,
- les teams n1 n2 n3 n4 n5 et n6 en Play Off
- les teams n7 n8 et n9 peuvent garder automatiquement leur équipe
- les teams n10 n11 et n12 devront jouer un barrage avant la saison#2 contre un éventuel adversaire qui souhaiterait avoir la même.
Voilà. A vous de me donner vos sentiments
à bientôt