CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
11 mars 2008 à 09:44:42

slt les gas

ça fesai un petit moment que je n'etais plus present mais j'ai eu un prob d'ordi donc pas de possibilite de communication.
tout est rentre dans l'ordre donc tout va bien

et désolé pour cette absence

gui1264
gui1264
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:03:47

Salut a toi yackdrogba!

pour en revenir a ps4life,... :ouch2: c est chaud pour ma gueule;tu a l air sacrement balèze!
quant au lag,si ce n est pas sur toute une partie,ya pas de raison pour refaire le match je suis d accord!
euh ottol,je vais essayer de ne pas obtenir la passoire d or contre ps4life(quel enjeu passionant lol)!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:25:32

Les mecs arrêtés d'être fasciner par les nouveaux qui gagnent leurs premiers matchs, ya 2 semaines quand les Browns sont arrivés et qu'ils ont gagné leur deux premiers matchs déjà certains disaient waou comme il est fort, au final je l'ai gagné et depuis plus personne en parle. Faut pas regarder les scores et dire waou il est trop bon, pour preuve j'ai bien pris une rouste contre Tephao qui à lui même perdu contre Mac_mannus et peut être que je gagnerais mac_mannus quand je jouerais les Colts... Chacun à un style de jeu différent et peux être meilleur que quelqu'un d'autre mais aussi super nul face à un autre joueur. En bref ca se trouve gui1264 tu vas gagner contre les Giants et la légende s'écroulera lol. Ce qui ne veut pas dire que les Giants sont mauvais :-)))

Bilan : Tout le monde à l'entrainement, parce qu'on trouvera toujours meilleur que soit :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:04:17

Bien parlé C mat !
C-mat président :) :) :)

gui1264
gui1264
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:17:47

merci cmat,j ai retrouvé la foi lol!
t inquiete je ne suis pas fasciné par lui et malgré mon discours,je joue tous mes matches a la muerte(lol) pour les gagner .mon classement ne m empeche pas d etre motivé pour créer la surprise :sournois: !!

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
11 mars 2008 à 16:52:00

pareile que gui
pour moi les match sont que du fun , j ai toujours autant de plaisir que je perde ou gagne puis nullement fascine juste pour dire ke c un bon debut de saison pour mister puis j vois pas pour qui on peut etre fascine dans ce championnat lol
pas contre c-mat t es dispo kan man ??

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:25:06

WEEK 3
giants 14-7 bears

J'ai galéré dans ce match alex a vraiment fait une excelente défense il m'a aussi imposé un beau jeu au rushing,le probleme ça a été les passe (2yds)

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:33:03

les stats :desole:

passing:
manning 105rat 254yds 1td 19/30
griese 39rat 2yds 0td 1/8
receiving:
shockey 110yds 1td 8rec
Buress 106yds 0td 7rec
rushing:
benson 105yds 1td 12att
jacobs 92yds 1TD(de 90yds :fete: )2att
defense:
anderson 3sck
ogunleye 3sck

MVP
offense:manning
defense:anderson

bien joué alex et rendez vous au match retour :bye:

tephao
tephao
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:54:37

GG a alex car perdre QUE 14 a 7 ta du faire un trés gros match donc bien joué a toi !
Et bravo biensur a ps4 qui continu ca marche en avant.

Pour avoir joué contre lui en match amical joueur trés fair play et motivé ! donc bonne rercrue je pense

Bravo a notre directeur des ressources humaines ( mac mannus ) pour se choix pertinent

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:11:25

Lol, le "DRH" t'a marqué !!
T'inquiete, les gens que j'ai choisi a chaque fois sont de bons choix.
Le seul que je n'ai pas choisi c'est Boldin (no coment)

minifree
minifree
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:24:19

T'as choisi dolphin-13 :ok: (no comment).

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:36:03

Heu dolphin 13 n'est pas un remplacant mais qqun qui s'est inscrit des le debut (no coment)

laahn
laahn
Niveau 9
13 mars 2008 à 06:46:59

Salut à tous
Me voilà de retour après un déménagement très agité. Mais l'essentiel est bien là, je suis dans ma nouvelle demeure.
Inutile de vous dire que j'ai eu beaucoup de lecture ( une bonne 20aine de pages.... )
Ma première impression, c'est que ce championnat devient de plus en plus sérieux et c'est vraiment cool de la part de tout le monde, les matchs sont joués à temps, les nouveaux s'intègrent bien.
Ma seconde impression est une déception vis à vis du départ de URLACHER63. Mais comme je te l'ai dit hier soir, après que tu m'ais expliqué, je comprends et respecte ta décision. De toute façon, à très bientôt :ok:

Sinon, j'ai eu aussi le temps de réfléchir pas mal pour "l'amélioration" de cette league. Je vais vous faire part d'une idée et dites-moi ce que vous en pensez.
Voilà, on sait que les playoff animeront la fin de saison, mais ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait une sorte de récompense disons plus concrète que gagner un trophy ( idée sympathique néanmoins ! ) pour les meilleures team non qualifiées pour ces PO.
Je pense notamment à la possibilité de garder automatiquement son équipe pour l'année suivante. Les moins bons devront faire une sorte de barrage contre par ex des nouveaux qui eux, aimeraient avoir la même équipe. J'espère que vous me suivez.

Pour résumer :
on est 12 teams,
- les teams n1 n2 n3 n4 n5 et n6 en Play Off
- les teams n7 n8 et n9 peuvent garder automatiquement leur équipe
- les teams n10 n11 et n12 devront jouer un barrage avant la saison#2 contre un éventuel adversaire qui souhaiterait avoir la même.

Voilà. A vous de me donner vos sentiments
à bientôt
:)

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:03:31

Salut laahn, bon retour parmis nous :-)))

Je voulais signaler que Nasty93 et moi même n'avons pas réussi à organiser notre match avant lundi prochain, que ce soit lui ou moi on a un week end plutot chargé donc on ne pourra pas faire le match avant lundi. Désolé pour le retard qu'on aurait peut être pu envisager avant.

J'en profite également pour demander, car je ne m'en souvient plus, ottol n'est pas la cette semaine ou la semaine prochaine (je crois qu'il devait partir en Angleterre)? Si c'est la semaine prochaine j'aimerais bien faire le match avant que tu partes, sinon on se fera ca la semaine prochaine :-)))

Merci à tout le monde de préciser quand ils joueront leurs matchs parce qu'il me semble que beaucoup de match n'ont pas encore été joué pour la week6.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
13 mars 2008 à 10:43:58

Si je ne fais pas d'erreur, nous sommes 16 dans le championnat :-)
De plus, j'ai cru comprendre que certaines personnes souhaiterait changer d'équipe même si ils sont qualifiés en playoffs donc ca implique de rechercher un systeme qui pourrait prendre en compte cette demande.
Mais bonne idée Laahn, les nouveaux doivent se battre pour prendre une équipe à un ancien !!

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
13 mars 2008 à 11:09:58

:salut: laahn

SINON JE SUIS SUR QUE TOUT LE MONDE SE DEMANDE CE QUI EST ADVENU DU MATCH ps4life-gui1264 et pourquoi le résultat n'etait toujours pas affiché
Es ce a cause de la bataille pour les droits tv entre espn,abc et arte?(nan arte les avait déja remporté les 2 autres n'avait pas les moyens financier de rivaliser)
Les 2 joueurs avaient la chiasse (ce qui peut etre génant pour le jeu rapide)
Ou nous n'avons pu résiter a la tentation de regardé Vérités assassines (film magnifique d'arnaud sélignac :ok: )
Nan la vérité n'a rien a voir avec ces valeureux motifs, c'était juste du a des putain de déconnection :-(( (et comme par hasard c'est le match le plus pourri qui va a son terme, 2 offense de merde :honte: , alors que le 2eme était magnifique a se niveau la) 38-7 pour les giants, mais ca a été un match de merde qui c'est uniquement joué sur les int ret td 3 en premiere mi-temps

passing:
manning 89rat 205yds 1td 1int 17/25
bulger 0rat 44yds 0t 4int 5/18
rushing:
jackson 95yds 17att (23yds rec)
jacobs 29yds 9att 1td
receiving:
shockey 7rec 86yds 1td
(tous les autres receveurs étaient a 20yds)
defense:
tinoisamoa 6tck 2sck
straham 6tck 2sck
mitchell,dahl,ross(giants) et brown(rams) on eu 1int ret td

mvp:
offense:shockey
defense:straham

honnetement un GROS BIG UP à toi gui1264, qu'a pas pété un cable alors que t'aurait pu au vu des 2 premiers matchs, bonne chance pour la suite :-)))

:bye:

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:37:06

4 interceptions retournées pour un TD en 1 match c'est pas mal LOL

C'est vrai que les déconnections c'est assez chiant, je pense que ca vient des horraires auquels ont joue. Je pense qu'il faut éviter 18h-20h (ce qui fait 12h-14h chez les US).

yackdrogba10
yackdrogba10
Niveau 5
13 mars 2008 à 11:59:06

Salut a tous

j'essaye de savoir si quelqu'un a des nouvelles de Makizar
je dois jouer mon week 6 et j'arrive pas a le joindre
si quelqu'un a des nouvelles dites lui de me contacter.

merci a tous

gui1264
gui1264
Niveau 7
13 mars 2008 à 12:45:29

tres bien resumé de la part de ps4 life,c est rageant surtout au deuxieme match ou je t ai bien bousculé(21-17 pour moi et des touchdowns de toute beauté des 2 cotés).et puis,mes vieux travers sont retombés avec des passes lancees par bulger dans les bras des cornerbacks adverses;tout ca couplé d un bon Schockey en face a donné cette nouvelle defaite :snif2:

bravo quand meme a toi ps4l,et bonne chance.

gui1264
gui1264
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:32:35

salut laahn,ton idée peut etre sympa et donner un petit challenge supplementaire,meme si moi aussi,je lorgne vers une autre equipe que les RAMS pour la season 2.
on fera les bilans a la fin des playoffs :ok: . est il toujours d actualité le trophée "ShowR",car je crois bien que les playoffs pour moi,c est fini! lol
concernant mon week6 contre jerryrice80,il devrait normalement poster le compte rendu dans la soirée.

La vidéo du moment