CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:15:44

bon, :) je vais vous expliquer vue qu'apparement vous n' avez pas remarqué que mon deuxieme poste n'a rien avoir avec le premier,
j'ai joué plus de 300 match en online et je commence a en avoir ma dose de tous ces putains de tricheurs :-(( , sur tous ces adversaire je n'ai rencontré que 1 mec qui savait joué avec un minimum de classe (il s'appelle eturnl est c'est vraiment un bon joueur donc si vous pouvez faire un match contre lui n'hésitez pas :ok: )mais comme c'est un ricain je le capte pas souvent, donc je suis venu sur le forum pour voir si certains voulait faire de VRAIS match et j'ai vue votre idée de faire une ligue et ça ma plu de voir des gars qui péte un cable a cause du scrambling abusif alors que c'est un défaut mineur comparé a certains :oui: , j'ai lu votre topic et URLACHER dit qu'il y a une place a prendre donc je me suis présenté (sous le pseudo de mon frére bah oui,on est pas trop actif sur le forum donc je vois pas l'intéret de créé 2 pseudo pour posté 5 ou 6 message si vous comprenez pas ça vous êtes vraiment con :nonnon: ) aprés je n'ai pas compris que NASTY avait copié mon message :honte: je l'ai dit a mon frére qui n'a pas lu mon poste et qui a cru que c'est lui qui allait se faire bannir(gicler) du forum d'ou le message.
Et j'ai pas dit que fallait giclé Boldin je pensais juste que comme il se manifestait pas vous alliez le viré c'est tout et nan je ne suis pas boldin :question:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:17:13

Comme disait un grand tacticien du football hongrois des années 50:

"Pour gagner au football il ne suffit pas d'avoir la meilleure défense possible, il suffit simplement de mettre un but de plus que l'adversaire"

C'est en méditant cette phrase que j'arrive à rester en tête de notre division :-)

tephao
tephao
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:20:57

Mdr té trop fort mac mannus toi et tes tacticien des années 50
je ne peux que m incliné devant ta grandeur :) mais juste une chose quand tu véra le nom de ton ékipe juste au dessou de mon ékipe rapelle toi de la phrase suivante

" Il ne suffit pas de bien démarer, l important est le classement final " :) A méditer mon cher

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:41:19

Pas mal le coup de "je fais monter la pression" :rire: Mais de toute façon vous battez pas, ça sert à rien d'être premier de sa division, le trophée le plus convoité c'est celui qui est au bout, parlez en au Pats..... :-)))

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:21:26

Moi je joue pas pour le SB, je joue pour le trophée Show-R :-)

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 mars 2008 à 22:22:50

no soucy,PS4life,perso, si tu es un joueur serieux present et motivé,il n y a aucune raison pour que tu n integre pas cette season ou une prochaine :ok:
si tu es en manque de matches sympas contre des francais,en attendant, on pourra se faire un chti game si t ok.mais je te previen,je suis plutot du genre"qui lutte pour la passoire de bronze" :peur:

-Remx-
-Remx-
Niveau 5
08 mars 2008 à 00:32:03

Merci mac_mannus :-d

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:45:09

Alors URLACHER?
Quelle est ta decision?
On te retire du champ? Qui on prend à ta place?

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:10:51

Slt a tous. Je reste sur ma decision. Je me retire du champ.Il y a des remplacants donc c'est cool.
Bonne continuation a tous.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:40:23

Ok donc Urlacher63 à décider de partir donc une nouvelle fois Mac_mannus et moi même devront travailler....

Je tiens par contre à préciser quelque chose, je préfère prévenir tout le monde à l'avance, si quelqu'un d'autre prenait la même décision ou était viré du championnat je ne garantie pas que je prendrais le temps nécessaire pour remettre le site à jour. Très franchement je prends déjà beaucoup de mon temps libre pour le faire plusieurs fois par semaine (sans compter le temps perdu à enlever des joueurs puis en mettre d'autres), ca me fou franchement les boules de voir que certains prennent des décisions sans penser aux autres (et cela ne va pas que pour Urlacher63). Je suis totalement d'accord avec ce que certains pourrait dire "on ne t'as jamais forcer à faire un site etc...", oui c'est vrai mais je pense sans me venter que c'est quand même plus facile pour gérer la saison avec que sans, donc merci de penser à tous ceux qui participe au championnat et pas seulement à votre gueule. On est tous différents, on voit pas tous les choses de la même manière ce qui entraine effectivement quelques conflits mais quand on s'engage dans quelque chose, on le fait à fond où on le fait pas mais fallait y penser avant. Urlacher63 ce message n'est pas QUE pour toi, mais en partie...

Il ne faut pas non plus oublier tous les autres joueurs qui vont devoir rejouer des matchs, personnellement ça ne me touche pas puisque je n'ai pas jouer contre les Giants, mais ca me foutrait les boules de devoir rejouer à cause de quelqu'un d'autre... Et comme je l'avais déjà proposer, pour moi à partir de la week 6 (moitié du championnat) tous les joueurs qui seront enlevés ou qui décideront de partir ne devrait pas être remplacé sinon ca fait beaucoup trop de match à rejoué et de bordel pour tout remettre en place : CE N'EST QUE MON AVIS.

Donc merci à tous de "respecter vos engagements" vis à vis de tout le monde, je pense que c'est la moindre des choses...

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:02:37

Cmat a entierement raison,il se casse le cul et certains ne s en rendent pas compte!!
donc,avis au remplacant de Urlacher,s il n est pas certain de pouvoir jouer tous ses matchs ou de finir le season ben il ne s engage pas c est tout!
et cmat,tu reste avec mcmannus et laahn les patrons de la league;donc c vous qui prenez les decisions concernant les desistements et autres problemes :banzai: donc personne n a a les discuter point final!
perso,ca ne me derange pas de rejouer mon match si c contre un adversaire sympa et arrangeant(comme moi lol)et puis c est que du bonus car j avais pris une vielle branlée contre Urlacher63 :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:41:30

C'est super gentil gui1264 mais je ne suis pas un patron ou quelque chose comme ça, je suis simplement un participant du tournoi qui à pris les choses au sérieux et qui a fait un site pour tout le monde et parce que j'en avais les "capacités" étant donné que je bosse dans l'informatique. J'ai choisi de le mettre à jour fréquemment parce que vous le consultez en moyenne tous les deux jours (les chiffres le prouvent :-))) ), si personne n'y allait je ne me serait pas embêter à ce point lol. D'ailleurs je tiens à le préciser, Urlacher63 est LA personne qui y va le plus souvent, ce qui prouve bien qu'il était "a fond" dans la saison, donc son choix de quitter la saison est le sien, mais ce qui me fait chi** c'est que ce désistement intervient au moment de la saison ou les choses vont pour le mieux, les matchs se jouent, même plus vite que prévu, mis à part pour Boldin mais je suis sur qu'il va vite revenir :-)))

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:37:03

C-mat: je comprend que ca te fasse chier de devoir a nouveau modifier le site. Comme je t'ai deja dit c'est vraiment sympa d'avoir créé ca et aussi de t'en occuper. Je comprend que tu m'en veuille.
Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on s'engage,le mieux est d'aller jusqu'au bout,et meme si cela ne se passe pas comme on le desire.
En meme temps,on en a deja parler tous les 2 sur MSN,tu sait que ca fait un moment que ca me turlupine et tu connait plus ou moins les raisons. Vous etes quelques autres a savoir pourquoi j'arrete.
Ensuite,oui c'est exact,j'ai plusieurs fois par jour sur le site,parce que j'etais vraiment a fond dans la saison. Au jour d'aujourd'hui je continue a dire que c'est une super idée cet saison et que c'est vraiment sympa. Mais il y a egalement pas mal de trucs qui me gave et qui du coup rendent la saison moins passionnante. Du moins,pour moi.
Maintenant si vous préférez que je continue,mais sans envie,juste histoire de faire mes match et pour vous evitez de devoir tout modifier,je le ferais. Et ca evitera egalement que pas mal d'entres vous me pourrissent la gueule,directement ou indirectement.
Voila.

tephao
tephao
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:51:25

Perso je respecte le choix de URLACHER meme si je suis dégouté qu il ne soit plus la car c été un membre actif de se championnat et un joueur trés fair play
Aprés pour son remplacement a vous de voir mais je pense que son remplacent ne devré pas rejoué tous ses mach et prendre le bilan de URLACHER ( il a de la chance ) sinon ca obligeré a 5 personne de refaire leur match !

Et quand au site! C mat respect a toi car c est super bien fé! mis a jour régulièrement alors bravo pour tout le travail ke ta fé pour ce champ !

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
08 mars 2008 à 13:57:24

je pense que son remplacent devrait rejouer les matchs parce que sinon il partirait avec un ENORME avantage (4 victoire - 1 défaite je crois), tu te rend compte si il accédé aux wild card en perdant tous les autres matchs ?

Enfin c'est mon avis, et je trouve dommage comme nous tous que urlacher quitte le championnat parce que c'était effectivement un des piliers de ce championnat ! Mais je respecte sa décision et je suis pret a jouer contre lui quant il veut ;)

@++ mec

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:15:30

moi aussi j espere qu on se fera un match bientot URLACHER,je suis juste dégouté qu un gars ki paraissait motivé s en aille comme ca ...ca va etre dur de retrouver un remplacant de ta valeur et le seul truc ki m enuie vraiment dans cette histoire,c est que ca arrive au moment ou tout allait bien ds le championnat
a +

ottol
ottol
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:20:12

bon sinon boldin a encore disparu de la Terre, et la semaine prochaine je pourrais pas faire mon match, vu que je pars en Angleterre (je l'ai dit dans un autre post).
Laahn n'était pas là donc je n'ai pas pu non plus le joueur en avance...

Pourquoi Urlacher part??

Ca commence à être lourd que tout le monde parte... :(

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:43:05

C'est pas tous le monde qui part. C'est juste moi. Minifree nous avait quittés pour diverses raisons,et je fait de meme.Je le fait pas pour le fun,si ca arive c'est que j'ai mes propre raisosn.
Et faut pas que ca devienne le sujet principale du topic.Ca serta rien. Vous etes encore tous la,il y a des remplacants,donc vous cassez pas la tete pour ca. Continuez la saison tranquilement.
Big up.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:51:44

Je vais tenter de contacter PS4life pour voir avec lui les modalités d'entrée dans le championnat.
Désolé pour les fans de nens27 mais lui il n'a pas filé de coordonnées pour le joindre, donc moi je prend les mecs le plus facilement joignable.
Ensuite PS4life a émit le souhait de jouer les Giants donc ca fera l'economie de la mise en page du excel et du site. c'est deja ca de fait.
Si jamais il integre la saison, il aura soit 0-5 en record (donc une victoire pour tous les anciens adversaires de Urlacher), soit il refera ses 5 matchs au meme titre que Jerryrice ya une semaine.
A suivre...

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
08 mars 2008 à 21:03:31

ANNONCE IMPORTANTE !!!

Suite au départ d'Urlacher, un remplaçant a été désigné pour récupérer les Giants.

Joueur: PS4life
ID PS3: chs25
MSN: nolife4life@hotmail.fr
Team: NY Giants

Comme nous ne sommes pas encore à mi-saison, les matchs des Giants sont à rejouer (ce sera la derniere fois qu'on fonctionnera comme ça)

Les propriétaires des Packers / Rams / Bears / Seahawks / Saints devront donc prendre contact avec lui (et l'inverse) pour programmer les matchs dès que possible.

PS4Life est disponnible les lundi apres midi et tous les soirs dans la mesure ou il est prévenu à l'avance.

Nous continuons donc le WEEK 6 comme prévu cette semaine en jouant les matchs restants (Hormis Cowboys@Patriots et Seahawks@Bengals car Laahn et Boldin sont absents)

Merci de votre compréhension.

La vidéo du moment