Ok donc Urlacher63 à décider de partir donc une nouvelle fois Mac_mannus et moi même devront travailler....
Je tiens par contre à préciser quelque chose, je préfère prévenir tout le monde à l'avance, si quelqu'un d'autre prenait la même décision ou était viré du championnat je ne garantie pas que je prendrais le temps nécessaire pour remettre le site à jour. Très franchement je prends déjà beaucoup de mon temps libre pour le faire plusieurs fois par semaine (sans compter le temps perdu à enlever des joueurs puis en mettre d'autres), ca me fou franchement les boules de voir que certains prennent des décisions sans penser aux autres (et cela ne va pas que pour Urlacher63). Je suis totalement d'accord avec ce que certains pourrait dire "on ne t'as jamais forcer à faire un site etc...", oui c'est vrai mais je pense sans me venter que c'est quand même plus facile pour gérer la saison avec que sans, donc merci de penser à tous ceux qui participe au championnat et pas seulement à votre gueule. On est tous différents, on voit pas tous les choses de la même manière ce qui entraine effectivement quelques conflits mais quand on s'engage dans quelque chose, on le fait à fond où on le fait pas mais fallait y penser avant. Urlacher63 ce message n'est pas QUE pour toi, mais en partie...
Il ne faut pas non plus oublier tous les autres joueurs qui vont devoir rejouer des matchs, personnellement ça ne me touche pas puisque je n'ai pas jouer contre les Giants, mais ca me foutrait les boules de devoir rejouer à cause de quelqu'un d'autre... Et comme je l'avais déjà proposer, pour moi à partir de la week 6 (moitié du championnat) tous les joueurs qui seront enlevés ou qui décideront de partir ne devrait pas être remplacé sinon ca fait beaucoup trop de match à rejoué et de bordel pour tout remettre en place : CE N'EST QUE MON AVIS.
Donc merci à tous de "respecter vos engagements" vis à vis de tout le monde, je pense que c'est la moindre des choses...