CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:48:31

Franchement...

Déçu!

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:50:58

Lol C-Mat. Faut pas.

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 mars 2008 à 10:15:22

degouté que tu veuilles partir,urlacher,tes raisons ne me regardent pas. c est vraiment dommage,mais j apprecie quand meme que tu reste jusqu au bout.si ca se trouve,c est toi qui va remporter le superBowl et comme ca tu changera d avis! :ange:

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
07 mars 2008 à 11:25:15

ouais, moi je voudrai bien en etre,si URLACHER est toujours décidé a laisser sa place, je trouve que c'est une superbe idée cette saison :ok:

ID:chs25
nolife4life@hotmail.fr
team:GIANTS

PS:je sais que nens27 avait déja fait part de son intention de rejoindre votre ligue donc si il est toujours partant, j' attendrai mon heure :ange: ,et j'ai comme l'impression que quelqu'un va pas tarder a se faire giclé :diable:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:37:30
  1. PS4Life Voir le profil de PS4Life
  2. Posté le 07 mars 2008 à 11:25:15 Avertir un modérateur

t j'ai comme l'impression que quelqu'un va pas tarder a se faire giclé :diable:

ah bon !!!

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:13:52

pourquoi gicler, j'ai rien fait, je suis pro-s, mais aussi accroc à madden, j'ai pas l'intention de pourrir le forum, promis :hap:

PS4Life
PS4Life
Niveau 4
07 mars 2008 à 12:39:54

:non2: euh, :desole: pour le dernier poste c'est mon frére qu'il a ecrit, il avait pas compris que c'était moi qui avait poste (le giclé), et je parlais pour boldin il faut dire qu'il a pas trop la cote depuis qu'il est arrivé

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
07 mars 2008 à 15:13:05

Bon apparement il y a des remplacants.Je pense que nens27 sera prioritaire car il avait demander avant,et aussi parce qu'il est plus actif que toi PS4LIFE. Maintenant faut voir avec mac-mannus et les autres.
Big up.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:05:38

Oula garcon calme toi un peu. D'abord t'arrive pas de nulle part et tu sors que quelqu'un va se faire "giclé", et de deux si t'as un compte je vois pas pourquoi ton frère l'utiliserais et parlerais pour toi.

Donc déjà pour moi c'est même pas la peine d'y penser à ce gars....

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:49:55

Bon bein je crois que j'avais bien vu PS4LIFE. Nens27 passera surement devant toi. LoL.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:50:17

Avis à la communauté !!!

La saison PS3 madden est annulée et nous devront recommencer tous les matchs depuis le début en raison d'un trop grand nombre de nouveaux rebondissements.

Désolé

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:50:55

Faites pas attention au post précédant, c'est ma petite soeur qui l'a écrit en croyant qu'elle était devenue moi l'espace de 5 minutes.
Désolé

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:05:01

:rire: :rire: :fou:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:17:25

j ai faillit te jeter ma souris
c clair les ces mon frere ou ma soeur ou mon chien qui a ecrit c bon koi .... puis ps4life serai pas boldin kel ke coincidence
dommage ke laahrn ne sois pas la lol sinon c mat j atten ta reponse pour notre match

tephao
tephao
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:17:57

Victoire des chargers 17 a 10 sur les Chicago Bears lors d un mauvais match des 2 équipes. Les chargers était mené 10 a 0 a la mi temps avant de retourner la situation mais avec très grande difficulté ! Rivers rate son match et heureusement que gates avait encore ses mains !
Voila !
A noter quand même que les Bears ont eu 14.30 min de possession contre 5min30 au chargers

Rivers 9/19 2TD 56.3 de rating
Griese 1/10 0TD 0.0 de rating

LT 34 Yard 0 TD
J.Mackie 29 yard 1 TD

Gates 4Rec 21 Yard 2 TD
Davis 1 Rec 12 Yard

S.Cooper 6Tackles 2 INT
M.Brown 2 Tackes 1 INT

MVP off Gates
MVP deff Cooper

Merci a toi alex pour se match meme si c été un bien triste match

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:42:02

BREAKING NEWS!
on apprend a l instant qu apres son match catastrophique,Griese s est suicidé dans sa villa aux abords de Chicago!lol

non serieux,c est quoices stats les gars? c est vrai que c est original de jouer avec des moufles mais quand meme! :mort:

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:46:41

Comment à fait Alex pour faire "seulement" 29yards à la course et 1 réception en presque 15 minutes, JE NE ME MOQUE PAS DU TOUT mais c'est presque pas faisable en terme de temps si? Mais bon pour avoir jouer contre les Bolts c'est vrai qu'ils ont une super défense ou du moins Tephao sait bien jouer avec :-)))

Sinon Nasty93 envoi moi un mail pour savoir quand t'es libre dans le we. Je peux pas me connecter à msn dans la soirée mais je recois les mails sur mon tél.

tephao
tephao
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:00:44

Il a afit plus que 29 yard c est juste la meilleur perf de son running ke j ai mise il a 4 joueur a ape pré 15 yard a la course dont son QB

Mais reconaisson c été vrément un match pourri et a 10 a 0 il géré le temps c est pour ca kil a pa bokou de yard non plus

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:04:22

Si vous voulez des ptits conseils pour mettre des points à la défense des Bolts faites moi signe... :ok:

Je fais monter la pression lol

tephao
tephao
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:07:47

Mdr oausi ca fait parti de la guerre médiatique :) c est de bonne guerre mais le coach des chargers tien a préciser que sa défense est l une des meilleur du championnat
Et qu elle a bien évolué depuis le 1er match :)
par contre celle des colts ...

La préssion monte ...

La vidéo du moment