CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regular season online PS3 #1

Show-R
Show-R
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:39:04

moi je suis pour celui qu'a les Chargers :ok:

et est-ce qu'en milieu d'année, quand j'aurais un peu travaillé pour acheter la ps3, vous accepterez un nouveau membre comme en NFL :gni:

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:45:19

labbee89 vient de me confier qu'il voudra jouer avec les Baltimore Ravens.
Bonne nouvelle !! Plus de AFC

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 19:56:36

Pour le moment nous avons 7 equipes NFC et 6 equipes AFC (de certaines) l'ideal etant d'avoir au final 8 NFC et 8 AFC

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:38:20

Salut. Si il y a encore de la place je veux etre du championnat.

ID: ALEX-RAIDERS
bad-clown@hotmail.fr
Equipe: Raiders (Gros challenge lol)

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:47:18

Je me disais qu'il manquait quelqu'un :-)))

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
21 janvier 2008 à 20:50:49

LOL. J'hesitais. Mais Mac mannus ma convaincu.Lol. Et puis ca peut etre sympa. Meme si je vais me faire demonter avec les raiders.MDR

migrid
migrid
Niveau 3
21 janvier 2008 à 21:21:16

donc je choisi les bengals de cincinatti
histoire ke toutes les equipes soient représentées

mon id:migrid
email: michaelbonzi@hotmail.com

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:24:21

Laahn !! Je sens que ca se precise tout ca, est ce que tu peux nous réactualiser ton magnifique tableau excel?

ALEXSF
ALEXSF
Niveau 4
21 janvier 2008 à 21:25:07

Mes propositions pour la future season:
Donc pour l'instant nous serions 14. En ce qui concerne le nombre de participants doit on s'arreter a 16 ? Je m'explique, si nous sommes 14 ou 15 nous pourions faire 2 conferances ( pour 15 une de 7 et une de 8 )ou chacune des equipes se rencontrent ( c'est vrai cela fait beaucoup de match ) Apres au dela de 16 faire 2 confs avec chacune 2 division ( divisions par tirage au sort ?) et jusqu'a 24 on peut grossir les divisions. Par contre faudrait il peut etre donner un delai pour les inscriptions ? Si nous sommes 16 avec 4 divisions il y'aurait combien de match ? (3ou 7) Y'aurait il 2 qualifies par divisions ? Ensuite pour le goal average il y'a diverses solutions. J'en vois 2 : la differance de points ou les matchs inter divisions ?
Voila c'est juste des propositions. Je laisse a ceux qui ont eu la tres bonne idee de cree ce topic de nous concocter une saison qui s'annonce palpitante.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:40:20

j'avais posé une idee aussi un peu plus haut mais personne a du la voir lol
je proposait 2 conferences de 2 divisions chacunes (tirage au sort de equipes sachant qu'on separe d'emblee les NFC et AFC pour coller a la realité)
ensuite 4 equipes en playoff dans chaque conference departagées selon les regles NFL
pour le nombre de match de saison reguliere, j'ai pensé a plusieurs scenarii: 10 match, 12 match ou 14 match.
Vos opinions?

laahn
laahn
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:04:51

je mets ça à jour demain
mon idée, si l'on est 16 donc 8 par conf :
- on joue 7 matchs inter-conférence
- et 3 autres matchs contre des équipes de l'autre conf
ce qui nous fait 10 matchs dans la saison. Est-ce suffisant ?

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:14:02

Moi je penchais plus pour faire comme en NFL cad : matchs aller - retour au sein de la division ( 3 + 3 = 6 ) et ensuite jouer les 4 equipes de la meme conf une seule fois ( 6 + 4 = 10 ) et a celà ajouter un match contre une seule equipe de chaque div de l'autre conf ( 10 + 1 + 1 = 12 )
je penses que c'est faisable.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:20:35

Moi ce me derange pas de creer le calendrier, j'ai le temps pour le faire ( mon boulot ne me fatigue pas trop) :-)
Je peux meme en faire un personnalisé pour chaque joueur, pour qu'il sache contre qui il joue et quand.

URLACHER63
URLACHER63
Niveau 6
22 janvier 2008 à 06:59:32

Vous avez l'air bien motivé les gars et c'est cool. Je sens que ca va dechirer ce petit championnat.

laahn
laahn
Niveau 9
22 janvier 2008 à 08:29:16

putain mac_mannus si ça te dérange pas de le faire ce serait vraiment cool et en plus j'adhère ton idée à 100 % :merci:
bon travail à toi
On arrête les inscriptions à combien ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:55:43

De mon coté je suis en train de vous développer un petit site perso :-)))

Bien évidement j'aurais besoin de votre aide et de vos réflexions pour qu'ils correspondent aux attentes de tout le monde. Pour ceux qui sont interessé (je suis plutot informaticien que infographiste) je voulais vous demander de créer la bannière (entête) dans laquelle vous pourriez mettre ce que vous voulez (qui à un rapport avec le foot us bien sur). Je voulais au départ prendre les images que iaahn a mis dans son fichier excel mais pour des raisons de droit, nous ne pouvons pas utiliser les logos nfl et madden.

Je ne veux pas IMPOSER mon idée, loin de la, mais je pense que ca pourrait être interessant et utile.

Je vous tiens au courant de l'avancé de mon coté.

mac_mannus
mac_mannus
Niveau 9
22 janvier 2008 à 09:40:30

Bah je penses qu'on peut stopper les inscriptions etant donné qu'on est 16.
Laahn va nous poster son fichier excel actualisé avec le recensement des 16 participants, je conseille donc aux 16 de le telecharger car il s'avèrera bien utile.
A partir de là, si j'ai votre accord pour la saison à 12 matchs, je me lancerai dans la création du calendrier.

PS: Laahn, faudra que tu m'explique comment tu arrives à incoprporer des images de Logo NFL dans tes docs excel, c'est pas mal du tout :-)

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 janvier 2008 à 10:09:51

Pour moi ca marche, je te donne mon accord ^^ :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
22 janvier 2008 à 10:54:54

Je suis dacor également, 12 matchs c'est bon pour moi !

mac_mannus je télécharge des images sur le net et après j'utilise photoshop pour les retoucher et les mettre dans excel ( insertion/image/parcourir.... ), c'est excellent comme logiciel de retouche

c-mat, ton idée me plaît, par contre je ne suis ni trop informaticien ni trop infograph....lol

laahn
laahn
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:14:29

migrid, tu hésitais entre Bengals et Giants. Je tiens à te préciser que NY n'est pas pris. Tu reste donc sur les Bengals ?

est-ce que quelqu'un a des news de minifree parce qu'il ne manque plus que lui, il ne savait pas qui choisir entre les Rams et les Jaguars.

URLACHER63, c'est vrai que tu vas avoir un sacré challenge mais avec JaMarcus Russell on peut s'attendre à tout, on est dans l'inconnu.

La vidéo du moment